| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 18:36 | |
| un démon ? je découvre ma chère ... *ehm* et en plus elle cumule les qualitées... *repars se cacher sous le lit*. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 19:47 | |
| Elle a l'air trop malicieuse !!! elle est craquante !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 19:57 | |
| Raspou > XD Elle est un tout petit peu arrogante. C'est vrai. Mais très peu par rapport à d'autres. Cycy > Moi je dis : Ouiiiiiiiiii merci !! XD Semyaza est plus réservée quant à ce côté malicieux et craquant. Semyaza : "Des couettes et une sucette aussi tant qu'affaire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 20:52 | |
| Elle est totalement craquante, un délicieux démon..... Ouiiiiiii, on veut le corps serpent! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 22:30 | |
| Vraiment trop mignonne et originale. Tes dernières photos sont extras... elle a une fraicheur et une de ses expressions j'adore ta Semy! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 7 Fév 2006 - 10:51 | |
| Barbara & Etoile > Merci mesdames ! ^___^ Je l'adore aussi, j'ai même fini par m'habituer à son regard qui me scrute quand je suis devant l'ordi. Semyaza : "Je ne scrute pas." Ary : "Oui, je sais, tu as le regard perçant, franc et direct. Pas mieux." | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 7 Fév 2006 - 11:13 | |
| LOL Tu te sens épiée? C'est vrai qu'elle a un regard inquisiteur... tu finiras par t'habituer! en plus elle est choupette comme tout... Moi au début je me sentais épiée aussi avec tous ces petits yeux de BJD... mais on fini par les oublier.. sauf la nuit.. après avoir regardé un film bien glauque... genre "La Maison de Cire" (merci Terry... trop bonne idée... ) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 7 Fév 2006 - 11:31 | |
| *huhu* Ary... très constructif !, je reviens au second tour ?. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 7 Fév 2006 - 11:48 | |
| Heu ouais je penses... tu sais on n'a pas fait un casting basé sur le QI pour permettre l'accès au forum... (Merci merci merci!) Alors meme ton commentaire peut etre contructif, Raspoutina... Disons que dans ton "Hu hu Ary" on peut voir peut être l'dmiratin sous-jacente ue tu voues à la BJD de Ay.. ou Ary elle-meme.. ainsi qu'une forme d'espièglerie.. oui oui.. c'est un commentaire très mignon... tu reviens en finale Raspoutina! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 7 Fév 2006 - 12:02 | |
| Etoile > Je me sentais pas aussi épiée avant, quand elle avait d'autres zyeux ou par Juliette. Semyaza depuis qu'elle est maquillée et qu'elle a ses yeux, c'est complètement différent. C'est bizarre... Semyaza : "Je ne suis pas bizarre. Je suis même tout ce qu'il y a de plus normal à Dys."
Raspou > XD (Etoile aussi) | |
|
| |
raspoutina
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 23 Fév 2006 - 0:16 | |
| Ah, j'ai même pas remercié tout le monde pour les gentils commentaires sur Juliette ! Pardon et merci. m(_ _)m Ceci étant dit, je laisse la place à Juliette : "Chers tous, Comme vous l'avez probablement déjà lu, une nouvelle vie de cowgirl m'attend au Texas. Apparemment, là-bas je vais avoir pleiiiiin de bjd pour m'entourer. J'espère que mon accent frenchie ne va pas leur faire peur ! XD Je suis un peu tristoune de quitter Ary et Semy et de pas être là pour souhaiter la bienvenue à Tet-chan... mais je vais avoir un corps !!! Un corps rien qu'à moi toute seuuuule !! HAHAHAHAHA !! La Team Juliette s'envole vers d'autres aventuuuuuuures !! XD Gros bisous ! Juju" Et oui, j'ai un petit pincement au coeur là ce soir. On s'y attache vite à ces petites bêtes ! Si un modo passe par-là et peut locker la galerie please ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 23 Fév 2006 - 0:54 | |
| Arf, bon voyage Juliette... c'est bête j'ai pas pris le temps de commenter alors que je trouve que même sans make up elle avait une jolie présence. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 23 Fév 2006 - 8:59 | |
| Bon voyage Juliette... J'ai été heureuse de te rencontrer | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 23 Fév 2006 - 18:35 | |
| Je n'avais pas vu que tu t'en séparais... Son corps est superbe ! et ce croisement de jambes à faire pâlir ! Je viens de bloquer la galerie comme tu l'as demandé.
Bon voyage Juliette !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|