| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Fév 2006 - 15:55 | |
| | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Fév 2006 - 21:49 | |
| haaaa! la revoila la jolie dame en vert!
elle est tres belle, ta semy! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Fév 2006 - 22:03 | |
| Toujours aussi sexy et mystérieuse cette Semy, on devrait la voir plus souvent | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Fév 2006 - 22:19 | |
| Lilico > Merci. ^__________^
Alexiel > Héhé, voui mais bon, je manque un peu de euhm... outils pour plus la personnaliser, genre d'autres perruques, d'autres fringues, du coup j'ai l'impression de tout le temps faire les mêmes photos et ça me frustre trop. >o< | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 9:38 | |
| Plus je la vois, plus je la trouve superbe, et bravo pour les effets. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: [CH St. Mina] Pardon Tetsu ! p.5 Mer 1 Mar 2006 - 10:53 | |
| Kyaaaaaah !!!! *saute partout* Tetsu est arrivé il y a un peu plus d'une heure ! *gagate devant sa tête* J'ai vraiment été très suprise par le poids de la tête. Il a un gros cerveau Hihihi. Bon, ben reste plus qu'à investir dans des yeux à la bonne taille, une perruque digne de ce nom et puis à plus long terme, économiser pour un corps. *couine* /me se passe Wonderful World du coup. (Et puis Age Age Every Naito, parce que bon, obsession quoi...)
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 8:57, édité 5 fois | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 11:18 | |
| hiii! la voila, la ptite tete!
vivement le maquillage!
au fait, ses yeux ne te conviennent pas? de quelle couleurs sont ils? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 11:30 | |
| Voui, va falloir que je fasse plein de captures d'écran de Tetsu (l'humain) pour voir comment faire le maquillage. XD Les yeux sont noirs, ce sont ceux que portait Juju avant de rejoindre sa boîte, mais ils sont vraiment *beaucoup* trop grands pour lui (ce sont des 18mm et il doit porter des 16 maximum). | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [CH St. Mina, head] Tetsu est là !!!! Mer 1 Mar 2006 - 11:33 | |
| - Arysuh a écrit:
/me se passe Wonderful World du coup. (Et puis Age Age Every Naito, parce que bon, obsession quoi...) Wonderful World de Black? plutôt les années 80's mon obsession à moi Il a vraiment une bonne tête, vivement le make up. Un mec avec du caractère ce Tetsu! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [CH St. Mina, head] Tetsu est là !!!! Mer 1 Mar 2006 - 12:03 | |
| - edhelwen a écrit:
- Wonderful World de Black? plutôt les années 80's mon obsession à moi
Non non, Wonderful World de Tetsu69, forcément. lol *chanson bonne humeur* Je te fais écouter par MP. (aux autres qui n'en veulent aussi, écrivez-moi. ^_^) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 12:05 | |
| oki, j'aime beaucoup les chansons qui mettent de bonne humeur moi!!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 12:28 | |
| Félicitation pour cette "grosse et lourde" tête Vivement qu'on découvre son évolution entre tes tites papattes ! et les morsures de Semyasa | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 14:07 | |
| Kiaaaaaaaaaaaa Mina ! J'adore cette tête ! Vivement plein d'autres photos | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 14:12 | |
| ben tu sais que j'aurai jamais eut l'idée de faire un gars avec une tête de St Mina (et pourtant j'en ai fait des micmacs) et que je trouve que t'as eu une idée de génie (pas mal pour une blonde!).. Ca rend super bien.. je vois d'ici son air teigneux.. un vrai pitti yakuza en short! HORUS: Rhaaaaa! Mais pourquoi toujours en short? ETOILE: Scuse le.. il est un peu sensible sur le sujet... Bon ben pas en short... mais on dirait quand même un petit jap pas content! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar 2006 - 14:12 | |
| Putain il est racé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |