| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 15:13 | |
| Ouais on peut dire ca aussi... Ha Miss Digit.. je suis choquée.. je m'attendais à un vocabulaire plus soigné de votre part! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 15:46 | |
| Raspou > Ben ouais, c'est choquant par rapport aux CP quoi ! Ca se remarque drôlement la différence. *_* Littlesam > Restera plus qu'à viendre la voir en vrai. Etoile > Oui, en short ! XD Avec des grosses pompes, c'est exactement son genre ! ^______^ Et le tout en orange ou en vert fluo ou des trucs qui vont pas du tout ensemble... Tetsu aime rendre les gens aveugles. *_* Tet-chan : "C'est pour ça que tu m'aimes. " Ary : "Ouiiiiiiiiiii !!!" *câlinoute à mort* Talyn > C'est *clair* qu'il est pas fade pour 2 sous ! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 15:52 | |
| Oh, c'est vrai qu'elle est sympa cette tête ! Sans make-up, je trouve qu'elle fait plus garçon que fille *se l'imagine avec du rose sur les lèvres... * | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 15:54 | |
| Roooh oui je veux la voir en vrai *0* Je te mp ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 15:59 | |
| C'est très bô le vert fluo et le orange !!!!! c'pour ça que ma Nana aura des yeux comme cha !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 16:23 | |
| Atashi > Elle fait très jolie en fille aussi. <3 Y a Amaeta & Catrina qui ont posté des photos de leurs fifilles là. Mais c'est vrai aussi qu'elle a pas la tête "girly" avec joli nez et seins refaits (euuuh... o.O) comme la DES par exemple, qui est beaucoup plus "canon" (dans le sens de canon de beauté).
Littlesam > Oui, j'attends avec impatience ! *___*
Raspou > Mais absolument. ^o^ Les couleurs qui flashent quoi... <3<3<3<3<3 | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 16:30 | |
| vouéééé vive les couleurs qui pètent nos yeux c'est vrai que je vois mal une DES en garçon... remarque on voit bien des Lishe boy . Tout doit être possible | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 17:26 | |
| Génial Ary il est arrivé C'est vrai que faire d'une tête St Mina un mec ça court pas les rues, mais je crois que je la préfère comme ça (cette tête ^^) Vivement le make-up et un corps (d'ailleur si tu n'as pas de corps d'ici à ce que je revienne je te ramène le DOT comme promis ) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 18:31 | |
| Raspou > Avec la DES ça me semble difficile, elle a quand même un côté féminin très marqué. mais sait-on jamais ? La St. Mina a des traits plus "taillés à la serpe", moins "fins et délicats". Elle a pas un "petit nez parfait" par exemple, elle a des cernes... Alexiel > Oui, j'ai enfin fini de baliser, au tour de Lin maintenant ! lol il en est où d'ailleurs Tsuki ? Il arrive bientôt ?? *hâte* Bon, et comme Tetsu est plus qu'inspiré par Tetsu69 (ou Tetsu tout court. Bref. ^^;; ), je me suis tapé un petit délire sur cette photo : Tetsu a supporté avec dignité. *gaga de son p'tit mec* Couronne made by Talyn. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 18:34 | |
| Oh c'est vrai qu'il ressemble à la photo *raspou découvre le jrock*Et Digitalyn, c'est quand que tu couronnes ma Gloria ?... s'il teeeeeee plaîîiiiiiiiiiiiit !!!!! T3T. Gloria: regardez moi celle là... à genoux ! aucune dignité !. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 18:36 | |
| Ary >>> Il est dans l'avion, atterissage demain, livraison vendredi matin (ou samedi matin au pire des cas XD). Ce que j'aime Tetsu | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Mar - 18:51 | |
| Mouarf nan là c'est po possible, je ne vois pas Tetsu je vois "mon" cochon sur la photo Bon tu le sais déjà, je préférais la Juju, mais je suis heureuse pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar - 1:17 | |
| Youpi, tu l'as reçu! C'est vrai que j'avais jamais pensé à Mina pour faire un garçon, c'est une idée extra. J'adore avec le toupet rose, héhéhé. |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar - 10:05 | |
| J'ADORE ce moule, il a une personnalité folle. Bienvenu Tetsu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|