| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 10:27 | |
| J'allucine carrément sur la ressemblance aussi elle m'inpressionne un peu, le moule est vraiment original |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 18:01 | |
| Gab > Merciii <3<3<3<3<3 *** Cet après-midi, profitant du soleil printanier (qui a remplacé la neige mais pas pour longtemps il paraît...), Semyaza a attiré un papillon qu'elle a observé, plongée dans ses pensées. Quels souvenirs cette rencontre pouvait-elle bien lui rappeler ? Une quarantaine de photos ICI. ^__^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 18:10 | |
| J'adore la première *0* *Semy Fan* Je cours savourer les 40 autres | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 19:03 | |
| J'aime beaucoup cette série de photos, Semy a l'air toute douce | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 20:15 | |
| Alexiel > Merci Ma préférée c'est la dernière, avec la main et le papillon au loin Elles t'ont plu aussi les autres ? Fabie > Merci beaucoup Je suis vraiment très contente de cette série, je trouve que Semy a une palette insoupçonnée d'expressions. J'avais un coeur gros comme ça dans la poitrine en les faisaint et les retravaillant. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 20:31 | |
| Moi j'adoooore la deuxième !!!!! Avec ce soleil d'hiver, ta série de photos est vraiment réussie, c'est voluptueux | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 21:15 | |
| Elle est superbe Semyaza! j'aime beaucoup les photos avec le papillon Dis donc t'as de la chance d'avoir eu du soleil (c'est pas comme ici il fait vraiment moche T_T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 21:40 | |
| J'adore celle là...Elle est si douce, un peu triste, étrange...J'aime! |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 21:49 | |
| Pistache > Merci beaucoup ! ^___^ Princess > Oui mais bon, aujourd'hui ça a été 2h de neige, 2h de soleil alternativement. >_<;; Je veux bien que le temps se décide. Et merci ! ^__^ Barbara > Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Merci. Y a Goodbye to You de Michelle Branch qui passait à un moment pendant que je faisais les photos, ça a fait tout drôle. <3 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 22:09 | |
| Vi bcp, et j'aime bien aussi la série de protraits (série 6), surtout la 8ème | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
spyko
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 23:41 | |
| oué carrément la tete ressemble bien! felicitations ^^ je veux voir tetsu makeupé | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Mar 2006 - 23:55 | |
| Ouh lààà, mon gêne poisson rouge a encore frappé, j'ai complètement oublié que j'avais plein de messages auxquels répondre ici !! Alexiel > *trépigne d'impatience* Fabie > ^__^ Je sais. C'est pas que j'aime pas le moule de la Juri, au contraire mais je suis vraiment plus intéressée par faire qch de Tetsu que d'économiser pour acheter un corps à Juliette parce que finalement elle aurait été trop semblable à Semy. J'avais pas d'inspiration pour elle. Et puis non, c'est mon cochon. Barbara > J'espère que ça va marcher ! *croise même les orteils* Char > Tet-chan : "Merci miss !" ADN > Héhé. La première fois que j'ai vu une St Mina sur eBay, j'ai écrit à Vass genre "VAAAAAAAAAASS !! REGARDE C'EST TETSUUUUUUUUU !!" complètement hystérique et - maintenant tout le monde le saura que Vassao me brime !! T-T - elle me répond "Non. Du tout." Plof. ~_~ Heureusement que je suis plus physionomiste ! XD En tout cas, plus je regarde ma tête plus je suis aux anges, c'est... *____* comme ça quoi, photocopie ! Spyko > Merci d'avoir remonté le sujet, j'allais oublié jusqu'aux prochaines photos ! XD;; Et oui oui, le make up devrait arriver euh... Prochainement j'espère. T-T;; *stress²²* | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Mar 2006 - 0:00 | |
| huhu contente d'etre utile ^^ et euh allez allez le make up :p | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Mar 2006 - 10:05 | |
| J'aime énormément cette série de photo. Moi aussi quand je retravaille des photos qui me plaise j'ai le coeur sérré... on les aiment vraiment beaucoup nos puces, hein ? ^^ Ta semy est pleine de douceur ici... du coup elle me fait un peu moins peur (en reptile). Et grâce à elle, j'aime de + en + les DES. Je suis en admiration devant celle ci : - Arysuh a écrit:
-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|