| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 13:54 | |
| Elle est toujours aussi choupi ^_^ Je l'adore sur les photos de Gab. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 13:56 | |
| C'est vrai qu'elle était magnifique dans cette tenue. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 14:52 | |
| Vraiment belles toutes ces photos *o* En plus la miss est très belle j'adore son visage et son maquillage, ca lui donne un air mystérieux *o* | |
|
| |
Bliss
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Barcelone (Espagne) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 17:18 | |
| Original et super belle! Les vêtements sont | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 18:58 | |
| quel plaisir de voir ses photos d'elle *v* c'est vrai qu'elle était sublime. aprés avoir a peine fini de l'habillé j'étais fasciné. En tout cas Ary rassure toi la robe viens d'être vendu, tu as était sauver XD ptdr
Je suis contente que ma création est autant de succés, tout comme la belle semy qui est vraiment un parfait mannequin. je pense que les prochains vêtement se sera aussi elle le mannequin XD elle fait trop bien ressortir les couleurs ^^
Ary t'es une veinarde XD faud que j'attende encor eune peu pour ma propre DES, mais ca arrive, je pense que je pourrai d'ici fin septembre voir octobre ^^
vive les DES XD parfaite déesse XD et vive semy !!!!!!!! (Ya hizumi qui lui envois des bisous volant mdrrrrr !)
Pour la cape oui je me lance dans sa couture XD je suis aussi en train de dessiner le model de robe pour ta p'tite Rei ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 19:01 | |
| Superbes photos! Semyaza est jolie dans cette robe, c'est rare de la voir toute de blanc vétue. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 19:12 | |
| rhoooooo j'adore la version de rei vue par gab !!!!! sublimeeeeeeeeeeeeee splendideeeeeeeee en mêm etemps rei même habillé avec un sac ca rendrais classe XD parce qu'elle est vraiment trop belle.
je suis admirative *v* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 20 Aoû - 19:20 | |
| Elle est super belle, et comme dit précedemment la mise en scène déchire tout! lol j'adore avec la perruque rose ça lui va bien ^^ (et ses fringues sont super!! XD) (au fait où avez vous trouvez le Mister Jack? ^^) |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 21 Aoû - 0:27 | |
| Les photographes sont douées, et la miss est sacrément photogénique... fatalement, mélange détonnant! bravo! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 21 Aoû - 1:34 | |
| Photos magnifique + une adorable nymphette, l'effet est terrible !! Bravo !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 21 Aoû - 8:00 | |
| je la trouve vraiment superbe. Je sens qu'un jour je craquerai. En tout cas elle pose super bien et ses petites basckets: trooop mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 21 Aoû - 13:18 | |
| Semy...Tout lui va...Elle est d'une incroyable originalité, très belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 21 Aoû - 13:31 | |
| - lillycat a écrit:
- c'est vrai qu'elle est super mignonne ça me donnerait presque envie d'avoir la même lol. Et moi qui croyais que je m'étais débarassée du virus bjd snif.
Héhéhéhé.... Lorsque j'ai vu la superbe Rei, j'ai voulu la kidnapper...Mais on ne m'a pas laissé faire...Pffffffffff.... Elle est vraiment craquante...Repffffffffff! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|