| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 24 Sep 2006 - 17:41 | |
| Quelles belles photos! C'est très agréable à regarder! Merci pour ce petit moment de bonheur! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 24 Sep 2006 - 19:00 | |
| Je suis ennivrée par toutes ces couleurs! Très belle série de photos! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 25 Sep 2006 - 11:49 | |
| Elane > Ah ouais quand même... Faudra attendre le mois prochain là. Elle est très souple, molle du genou en fait, mais elle tient pas certaines poses pour autant. T_T Frustrant, si je la retends, elle pourra plus pencher la tête. Alors j'y touche pôs. Etoile > Merci. Darkitty > Merci ! ^___^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 25 Sep 2006 - 13:15 | |
| quoi? ça veux dire qu'elle a quand même ses défauts? lol en tout cas ça lui permet de paraitre plus vivante ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 25 Sep 2006 - 14:58 | |
| Objectivement elle en a plein quand même. lol | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 26 Sep 2006 - 15:08 | |
| Super!! J'aime beaucoup l'ensemble: cadrage, éclairage, mise en scène, fringues, attitude, BJd!!! C'est superbe Arysuh! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 26 Sep 2006 - 15:56 | |
| Merci Lucy !! (ça fait plaisir de te revoir !) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 26 Sep 2006 - 16:17 | |
| (Merci, je suis restée un moment sans venir pour "x" raisons)
^^
A quand les prochaines photos? | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 26 Sep 2006 - 16:27 | |
| - Arysuh a écrit:
- Objectivement elle en a plein quand même. lol
(des défauts) Et c'est maintenant que tu nous dit ça ? Ah mais ça ne marche pas, je suis sûre qu'il y en a plus d'une qui va craquer ici ! En tout cas, on ne se lasse pas de tes photos qui dégagent toujours une ambiance très sympa ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 26 Sep 2006 - 16:34 | |
| Lucy > A qui le dis-tu ? Les "x" raisons... @_@ Euuuuh, soit quand j'aurai ses bottes pour les montrer, soit quand je serai dans ma piaule à Perpète-lès-Olivetteszkova ? Keihaku > MDR ! Sérieusement : craque, c'est que du bonheur. Tu trouveras aucune bjd qui n'a pas de défauts. Rei elle est un peu molle mais c'est pas dramatique. Ses mains sont pas super jolies, faudrait que je sépare les doigts à l'occasion. Les aimants du crâne sont pas super efficaces, on a fini par mettre un crochet parce que c'était plus tenable de voir la calotte rester dans la wig dès qu'on voulait la changer. Les pieds sont trop petits d'un côté mais trop grands pour plein de chaussures de l'autre. XD; Valà, c'est pas la fin du monde. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 27 Sep 2006 - 13:24 | |
| je comprend maintenant pourquoi l'envie etait grande d'installer Rei dans les haribo dimanche chez Littlesam ! ces photo sont magnifiques! jaime beaucoup la tenue de Rei, ca lui donne un air plus mature (pas mémé mais belle jeune femme !) et puis les yeux violet lui vont troooop bien ! alors cest quand que tu lances sa carriere de mannequin? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 14:58 | |
| S-kaiba > Ouais, ben finalement on l'a pas fait, je le regreeeeeette !! T_T Faudra que je le fasse quand je rentrerai : Rei au milieu des bonbons et des sucreries ! Yay !! Ce matin, pour la première fois, Rei est sortie de ma chambre. Elle s'est un peu promenée et a posé, profitant du froid soleil en République Tchèque. *o* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 15:28 | |
| Elle va nous faire le tour du monde comme le nain de jardin d'Amélie Poulain? J'aime vraiment beaucoup les photos sur le banc, l'effet est super *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29735 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 16:22 | |
| Toujours aussi belle et sexy! <3 _________________ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 16:34 | |
| Ouah elle est superbe, je viens de feuilleter tout le thread, je suis sous le charme. Je me demandais où tu avais trouvé certaines perruques, par exemple la rose en mohair des photos de Gab, et la orange, enfin, de ce genre, je trouve que sur le site de soom les perruques (et les fringues) sont un peu limitées. Edit: ça me fait penser qu'il faudrait que je pense à poster les photos de Sandrine, mais j'ai une flemme incroyable de les réduire et qu'entre la création de mon site web et wow, ça fait une semaine qu'elles traînent sur mon bureau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|