| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 7 Mai - 15:57 | |
| Tu veux un rein, j'en ai encore 2 :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 10:57 | |
| Pour la petite histoire : j'ai remis la main sur ma Duchesse Noir de Jais (la méchante de Dame Boucleline, siii, souvenez-vouuuus, c'était y a 20 ans !) et pendant que je la nettoyais, ou du moins pendant qu'elle séchait, sa robe était négligemment posée sur mon bureau et puis... Bon, ben voilà quoi. Pardon Tetsu ! T-T; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 10:59 | |
| loooooooooooooooooooooooooooool!!! l'effet est vraaaaaaaaaaaaaaaaaiment reussi!!! un instant j'ai cru que la pauvre tete avait vraiment été posée sur un mini corps!!!
pauvre tetsu!!! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 11:16 | |
| OMG! Tetsu en Noir de jais! J'ai failli cracher mes poumons! (là j'ai une crève d'enfer et le fait de rigoler c'était pas une bonne idée!) N'empêche le F16 en cosplay de Hyde... ca me redonne une autre vision de ce moule... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 11:17 | |
| Asella > Merci ! L'effet d'optique était pas prémédité, ça m'a bien fait rire aussi. Etoile > C'est pas une School Head A ? Désolée pour tes poumons, remets-toi ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 11:21 | |
| Hu hu.. ca va (je pense survivre encore un peu.. assez pour voir Faust en cosplay Boucleline.. un jour!) - Citation :
- C'est pas une School Head A ?
Ha ben je sais po.. je suis incapable de les différencier... je suis pas très fan des Volks à la base... N'empêche qu'en Hyde.... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 11:23 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Hu hu.. ca va (je pense survivre encore un peu.. assez pour voir Faust en cosplay Boucleline.. un jour!)
Yay pour Faust en cosplay Boucleline !! \O/ - Citation :
- Ha ben je sais po.. je suis incapable de les différencier... je suis pas très fan des Volks à la base... N'empêche qu'en Hyde....
Ouais hein, il met tout le monde de bon goût d'accord. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 11:27 | |
| Le pauv' Tetsu, il va toutes les voir avec toi, Arynette | |
|
| |
Arysuh Admin
| |
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 11:49 | |
| mdr!! t'as pas honte!! pauvre tetsu!! Faust: *fuck dame boucleline* | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 12:35 | |
| Orphée > Nan, honte de rien !
Faust > Oh ben ça m'étonne pas, elle a presque le format hamster ou cochon d'indes, alors bon, on sait bien que c'ets ton péché mignon. ^___^
Fabie > Zut ! Je suis mise à jour ! XD Il va falloir que je trouve un autre plan diabolique maintenant ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 16:59 | |
| mdr, le pauvre il aura tout subit, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai - 17:15 | |
| Hihi, cela lui va très bien!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |