| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai 2006 - 18:31 | |
| Megu > Oh non, loin de là, il a pas encore eu de Pury sur la tête par exemple. Et puis, c'est une brave bête, il se plaint jamais. Babara > Ouais hein. XD Tetsu : " NON !" >o<m ... Au temps pour moi. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 15 Mai 2006 - 23:21 | |
| Lol! Bonne idée! Le pauvre quand même! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 16 Mai 2006 - 0:03 | |
| hihihi XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 16 Mai 2006 - 1:48 | |
| Le pire c'est que j'ai vraiment pas fait exprès sur le coup, d'avoir posé la robe là comme ça... XD | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 14:09 | |
| Un peu en retard, mais merci les filles ! Semy a un nouveau make up. Globalement je l'aime assez, sauf les sourcils, mais ça... (Notez la nouvelle perruque de Semy, cadeau de Fabie, elle est aux anges et moi aussi ! ) Et, comme Fabie était là le WE dernier et que du coup j'avais pleiiin de perruques à ma disposition, j'ai fait ce que je préfère : j'ai fait faire le caméléon à Semy ! XD Dans le désordre, elle se retrouve avec les cheveux d'Emma, de Betsy et d'Ororo. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 14:16 | |
| Alors là j'adore ! les écailles sont top de chez top ! (sur la main aussi )... Les sourcils c'est vachement dur. Faut pendre la main, mais les tiens sont déjà bien . Et la perle sur les cils c'est super mimi. Très féminin. Semy est bien mieux en perruque noir! y'a pas photo. Mais ça fait toujours plaisir de jouer au mannequin XD. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 14:32 | |
| Elle est très belle comme ça, et ce quelle que soit la péruque je trouve. Elle fait très femme avec ce nouveau make-up, c'est superbe. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 14:36 | |
| semy avec wig noire et silver tréssée qui sont mes préférées^^ le nouveau makeup est très bien !! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 14:49 | |
| Raspou > Merciiii ! Je crois que je réussirai jamais les sourcils sur Semy, c'ets la 2e fois que je les râte alors que sur Tetsu ils se sont dessiné tout seuls. @_@ Pour les écailles, faut pas regarder le corps de trop près, elles sont pas encore dessinées. (pourtant c'est ce qui va le plus vite !! T-T;; ) Allya > Je trouve ausi qu'elle fait plus femme, ouf, c'était l'effet recherché. Bake > Ah c'est bizarre, j'aime pas du tout avec la perruque tressée ! *o* Merci. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 15:43 | |
| (ah en fait c'est Kisa qui a fait les sourcils de Tetsu, c'est pour ça...)
J'aime beaucoup ses nouvelles lèvres | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 18:51 | |
| - Fabie a écrit:
- (ah en fait c'est Kisa qui a fait les sourcils de Tetsu, c'est pour ça...)
Maieuh. T-T - Citation :
- J'aime beaucoup ses nouvelles lèvres
Moi aussi. *o* Même si elles ressortent toutes baveuses avec mon appareil. o.O Il a du mal avec le rouge. (merci !) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Juil 2006 - 19:03 | |
| Bravo pour le make-up, elle est chouette comme ça! Je l'aime beaucoup avec la perruque noire, ça fait bien ressortir la couleur de ses écailles. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 10 Juil 2006 - 0:19 | |
| Merci Darkitty ! (j'aime aussi, pour les mêmes raisons. XD Les grands esprits, tout ça. ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 10 Juil 2006 - 6:56 | |
| Il est vraiment bien ce nouveua make-up, on sent que tu as gagnée en finesse et en détail, comme quoi c'est bien la pratique qui nous aide à nous améliorer ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 10 Juil 2006 - 10:24 | |
| Les photos de mains! (avec Hyde en fond non? suis pas folle non? ) Le new make up est trés joli ^^ ça lui va bien et j'aime beaucoup les lèvres aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|