| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 11:54 | |
| Quel style^^! Ca va plaire à Atashi ca! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 12:03 | |
| C'est vraiment adorable ! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 12:05 | |
| MDR XD !!! Ame, comment t'as deviné ?? ;3 *danse* *chante* Bwahaha, Rei est trooooop géniale comme ça !! Hahaha~~~ j'adore, j'adore, j'adore *sautille partout* !! (Ran: ohlala, t'es folle, Atashi ... z'ai peur >w<)Bah! Tant pis pour le manteau, tout ça, la banane et les lunettes lui donnent déjà beaucoup de style *o* et vive Kishidan, nyonyohohoho !!! \^o^/ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 12:20 | |
| Rohh elle est classe Oo Ca la change ce style. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 13:20 | |
| waaah, t'as réussi a faire une banane *o* *admiration* trop la classe avec les lunettes y manque plus que son amant venu de l'espace venu pour la ramener a la maison ... ^_____^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 14:41 | |
| Lol elle est génial comme ça La banane, les lunettes et tout! Wooooh | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 14:42 | |
| *inculte* je connais pô >__>
Par contre j'adore le look ^^ Et les chaussures purée c'est des vraies docs *o* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 16:08 | |
| Huh la petite punkette ! ca lui va super comme style. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 16:55 | |
| Amethyst > lol Aude > Merci ! ^__^ Atashi > XD Fufufu moi aussi j'ai la chanson en tête depuis 2 jours. J'ai envie de voir le clip maintenant mais je l'ai pas ici, rhâ, frustration. Et oui, Kishidan Banzai ! XDAllya > Merci ! Et puis Kishidan ils ont la classe, alors forcément... Laho' > Nyaaah, merci ! C'était un peu long mais pas franchement difficile. XD Et oui, Shoooow-yaaaaaaaaan, viens sauver Rei de son exiiiile ! ^_____________________________^ Princess > Merciiii ! ^_______^ Littlesam > Va falloir que je te culture en décembre alors ! *o* Kishidan c'est le plus mieux groupe du monde !! C'est du concentré de bonheur et de bonne humeur ! Val' > C'est pas une punkette, c'est une Yankee ! ^__~ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 16:58 | |
| hahaha!!! elle est excellente, comme ca! quel look! | |
|
| |
Mønu
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 17:19 | |
| - Arysuh a écrit:
- Atashi > XD Fufufu moi aussi j'ai la chanson en tête depuis 2 jours. J'ai envie de voir le clip maintenant mais je l'ai pas ici, rhâ, frustration. Et oui, Kishidan Banzai ! XD
Arf, ouais, c'est chiant ça ... tu veux que je te file le clip ? :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 17:31 | |
| Lilico > Merci !! ^___^
Atashi > Non, c'est bon, je le récupèrerai quand je rentrerai (ou je me fais envoyer les cd par Chéri). De toute façon, avec le débit très lent d'ici d'une part et l'impossibilité d'accéder à Megaupload d'autre part... @_@ Galère. Mais c'est gentil. <3 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Oct - 17:33 | |
| Mwwaaaaahhhhhh J'adore!!!!!
Faudra lui faire le reste de la tenue hein, et en bleu bien sur :3
Hikarrruuuuuuu!!!!!!!! | |
|
| |
Mønu