| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 16:58 | |
| |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 16:59 | |
| Wouééééé, c'trop super Arysuuuuh !! C'est vrai que son make-up à l'air est tip-top ! *___* et voilà donc la wig blanc-bleu-gris, huhu. Ses habits lui vont super bien; J'aime beaucoup ses sous-vêtements (hein, quoi ?! xD) enfin, ses deux hauts ! *love aussi* | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 17:13 | |
| Qu'est ce qu'elle est chouuuuuuuuu ! (oué je suis trop fan de ces petites !!!) | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 17:14 | |
| ce qu'elle est belllllllllle, les mini gem sont vraiment super mimi *v* t'en a de la chance d'avoir uen aussi jolie puce.
elle me fait penser à une petite nymphe ^^; | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 17:29 | |
| Hooo comme elle est jolie! Vriament un visage très fin.. et ce makeup a l'air encore plus fin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 17:31 | |
| Qu'est ce qu'elle est mimine. Elle semble ultra fine, très gracieuse...Pi tu peux l'emmener partout avec toi... J'adore (Les chaussures Barbie ne lui vont pas?) |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 17:32 | |
| Rholala je n'aurais pas du aller sur SOOM ... Je viens d'y trouver celle que je cherchais depuis longtemps ... Aren-Walk on the greenway Dis, je comprends trop rien en anglais lol Elle est livrée comme sur l'image ? (avec l'outfit, et le make up ?) | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 17:45 | |
| elle est vraiment trop belle, j'adore la couleur de ses levres | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 17:58 | |
| Parahoty > Vouiiiiiiiiiii ! *gagate* Atashi > Merci ! J'aime beaucoup aussi ! Gnaveux les mêmes ! lol Lucie > Pareil, on n'en voit pas assez sur le forum d'ailleurs. *appel du pied* Aymeline > Merci ! Pour ce qui est de la Walk on the Greenway : oui, elle est livrée avec tout ce qu'elle a sur les photos sauf les chaussures. (craque ! Craque !!) Yuyoko > Rei : "T'as vue ? T'as vu, elle a dit que je la faisais penser à une nymphe ! C'est une fille bien !!" Moi : "Ouais, ça se voit qu'elle te connaît pas..." Rei : "Vilaiiiineuh !" *tape tape tape* Etoile > Ouiiii, c'est la foliiiie, j'arrive pas à m'en remettre de la finesse de ce make up !! Barbara > Pas celles que j'ai en tout cas. :/ Elles sont trop fines, faudrait faire comme avec les frangines de Cendrillon, couper les orteils ou le talon pour que ça rentre. Mais je ne perds pas espoir, il reste toujours les chaussures pas trop chères de chez Mimiwoo (les converse roses pailletéééées !! *o*) qui j'espère vont aller. En attendant, vu la chaleur, ça choque pas qu'elle soit pieds nus. XD Et je sens que je vais vraiment l'emmener partout. *va investir dans un sac à main plus grand que son timbre-poste* Avalon > Merci ! | |
|
| |
Aymeline
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 18:01 | |
| - Arysuh a écrit:
Aymeline > Merci ! Pour ce qui est de la Walk on the Greenway : oui, elle est livrée avec tout ce qu'elle a sur les photos sauf les chaussures. (craque ! Craque !!) Merci Rha oui, je regarde de plus en plus les BJD ... Et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour celle là ... Enfin ,je vais attendre de rencontrer les miss le 5 et là je me déciderai Enfin j'ai envie d'en voir un en vrai avant de craquer ... Parce que j'ai peur d'être décue Mais à mon avis, celle-ci fera mon bonheur ^^ plus je la regarde, plus je gagatise mdr ... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 18:04 | |
| MDR ! Je te sens bien partie là pour finir par craquer avant et espérer l'avoir pour la montrer aux autres le 5 ! XD | |
|
| |
Aymeline
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 18:06 | |
| Oui mais ca c'est impossible car je suis payée le 5 ... ( ) enfin c'est nickel niveau timing mdr ... on dirait pas, mais c'est un gros investissement pour l'étudiante fauchée que je suis (A moins que je ne vende un rein ... ) ( ok je sais ou est la sortie ... ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 19:06 | |
| Elle est ravissante *0*
*collectionne les vêtements Barbie aussi*
On pourrat lui essayer les trucs de Gorgona :3 | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 20:20 | |
| Ohhh!!! Elle est vraiment ravissante Aysuh!!! Quelle merveille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|