| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 20:50 | |
| Completement fan de son regard et de ses lèvres framboises qu'elle est belle et fine! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 23:23 | |
| Aymeline > Ah ben ça, question investissement, c'est sûr que c'est pas une petite dépense. (Genre, je suis quasiment plus allée au ciné depuis que j'économisais pour Semy. ^^; ) Alexiel > Merciiii ! lol Ben oui, on pourra ! Tout comme Gorgonna pourra essayer ceux de Rei-chan. Gniiii, elle a déjà 3x plus de fringues que Semy pour 10x moins cher ! Semy : "J'ai entendu..." Ary : T-T Lucy & Char : Merciii !!
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 1:37 | |
| elle est trop mimi j'adore | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 7:14 | |
| - Arysuh a écrit:
Alexiel > Merciiii ! lol Ben oui, on pourra ! Tout comme Gorgonna pourra essayer ceux de Rei-chan. Gniiii, elle a déjà 3x plus de fringues que Semy pour 10x moins cher ! Semy : "J'ai entendu..." Ary : T-T Lol moi elle a 3X plus d eFringues que les grands, mais elle battra pas les jumeaux et leur carton de garde-robe XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 7:24 | |
| Rose-Cerise > Merciiiii ! Alexiel > MDR !! Je sens que je vais faire une razzia chez Mimiwoo prochainement (et c'est pas bien ! è_é *se ronge les mains jusqu'aux poignets*), il lui faut des chaussures, j'espère que ses converse roses pailletées sont à la bonne taille ! Intéressée au cazoù ? (*fear* Rei s'achemine vers un moi idéalisé. Oskour, 2 comme moi à la maison et Chéri se petit-suisside !)Et puis bon, on ne se refait pas, donc hier soir, j'étions chez Laure qui a une fontaine aux fées. Rei n'a pas pu résister à l'appele de l'eau fraîche. Rei : "Chauuuuuuuuuud..." Moi : "Show c'est l'plus beau. " Les autres : *navrés* ¬_¬;; | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 8:50 | |
| Felicitations, elle est superbe, ^^ mais euh les photos du costume choupie, il me plaisait trop, | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 8:57 | |
| Merci Megu ! Pour ce qui est du costume de chat, d'une part il laisse des poils de partout, c'est une horreur è_é et d'autre part, je me mets à transpirer encore plus quand je la vois avec, donc il attendra qu'il fasse frais parce que là, c'est pas tenable ! XD | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 11:10 | |
| trop mignonnnnnnnnne !!! et le maquillage, woaouh!!! tu as un jolie bout de femme la! bravo!! (moi aussi ze veux une fontaine.... chooooo....) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 13:04 | |
| Oh ben vu la taille de la fontaine elle rafraîchit rien, même pas une Barbie. Tu peux viendre la voir quand tu veux, Tati ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 13:59 | |
| OOoohh je suis super contente de voir ce modèle ici, j'ai justement très très envie de me la prendre aussi (ce serait ma première bjd^^) !! Et c'est bien sympa de voir d'autres photos ^^ Je me demandais justement si elle venait bien avec ses vêtements (j'adore son style punk), car sur sa fiche la ligne qui parle de ses vêtements est en gris clair et pas en noir comme le reste ^^
Sinon j'aimerais savoir, est-ce qu'elle a les mêmes caractèristiques que la Uyoo Elf-white wings (que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs...)? C'est-à-dire compatible vêtements barbies -apparement oui si j'ai bien suivi la discussion- et les mêmes mensurations ?
Voilà en tout cas félicitations pour ton achat, elle est magnifique et tes photos sont superbes ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 15:03 | |
| - Eldrith a écrit:
- Je me demandais justement si elle venait bien avec ses vêtements (j'adore son style punk), car sur sa fiche la ligne qui parle de ses vêtements est en gris clair et pas en noir comme le reste ^^
Elle vient avec ses vêtements punk. - Citation :
- Sinon j'aimerais savoir, est-ce qu'elle a les mêmes caractèristiques que la Uyoo Elf-white wings (que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs...)? C'est-à-dire compatible vêtements barbies -apparement oui si j'ai bien suivi la discussion- et les mêmes mensurations ?
Oui, c'est le même moule de corps, y a juste la tête qui change ! ^___^ - Citation :
- Voilà en tout cas félicitations pour ton achat, elle est magnifique et tes photos sont superbes ^^
Merci beaucoup. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 15:47 | |
| Merci pour tes réponses, maintenant je vais craquer c'est sûr !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 15:52 | |
| Ho elle est vraiment belle ! quand je l'ai vu j'ai cru que c'était une grande Félicitations à toi et bienvenue à Rei (son pendentif génial !!!) Le makup est affolant comment il est beau, j'aime beaucoup le charbon autour de ses yeux et ses lèvres bonbon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 15:55 | |
| elle est mignonne oui^^
mais je ne pensais pas que ce model aveait de si gros nénés Oo!!
ca lui fait la taille touuuuuuuuuuute fine;..
j'adore XD |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|