| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 26 Juil 2006 - 16:11 | |
| Eldrith > Yay ! ^___^ Val' > C'est sûr qu'elle a tous les attributs d'une grande. Pour le maquillage, j'aurais pas pu mieux dire, c'est exactement ça ! Le pendentif est "de série". Et je peux t'assurer que c'est pas du faux, c'est bien lourd et en métal, a pas plastoc. Asella > MDR ! Tiens, d'ailleurs ça m'étonne que j'aie pas (encore) eu de "montre-la toute nuuuuuuuuuuuue !!!". Aymeline > MDR ! Juste un peu. Et puis c'est bien, il faut partager l'amour des Mini Gem. *o* *spread the love* | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 1:46 | |
| Ouuuuuuuuuuuuskéléjouliiiiiiiie !!! Elle à un air de grande soeur classe et douce, un peu comme une confidente intègre et entière. Rei Powaaa !! Je l'adoore | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 11:24 | |
| Rei : "Voilà, t'as tout compris, Arschkie-Fée, je suis géniale, je suis profonde, je suis intègre, je suis clâsse..." Ary : Lui mettez pas des idées comme ça dans la têeeeteuh ! T-T Allez, comme je peux pas m'en empêcher, un petit échantillon des photos de Rei prises ces derniers jours. *gagate* | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 12:44 | |
| Maddie veut rencontrer Rei Elle est vraiment sublime cette ptite. Les premières photos de Soom ne lui rendaient pas justice ! (Y a vraiment pas moyen d'avoir Rei avec Lotuuuuuus) | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 13:00 | |
| décidément, les mini gem sont vraiment sublime. va fallori que j'éconmise sévére pour m'en prendre une l'année prochaine, en espérant que je puisse avoir la version elfe XD j'avoue que cette mini gem me fait craqué. en plus quand je vois la tienne ca fait encore plus craqué pour en prendre une XD (et je maintient elle fait trop nymphe XD trop belle, toute douce fonnnnd) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 13:18 | |
| tres belles photos et tres belle poupée | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 13:31 | |
| Fabie > Oh, tu sais bien que j'avais craqué sur l'Aren dès sa sortie. Rei : "Mad', grouille-toi de venir, on pourra essayer nos fringues ! *o* Et puis parler garçons. Gnéhéhéhé !!" Yuyoko > Merciii ! ^_______^ Ceci dit, si elle fait nymphe, avec sa peau de vampire et sa tête de mort, c'ets pas nymphe des cours d'eaux qu'elle est. ^^;; Glover > Merci ! ^__^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 13:45 | |
| Elle est superbe !!! les premières photos du site ne lui rendait pas justice, les tiennes sont magnifiques !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 13:58 | |
| Merci Kiri !! *o* C'ets surtout parce qu'elle a plus les yeux placés vers le haut genre shootée. | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 15:17 | |
| Elle est très jolie, et son corps me fait penser à ceux des filles dans One Piece! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 16:34 | |
| Amethyst > Merci ! par contre je connais pas les filles de One Piece, alors je te crois sur parole ! Aymeline > Ou un bouton "filtrer ce sujet" mais non, en fait tu adores te faire du mal. Tu vas craquer !! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 16:37 | |
| waaah elle est superbe Rei ! Eirlys> sil te plait fait moi d'aussi joli vetements! moi> promi!! je bave elle a un si joli visage Rei et qu'est-ce quelle pose bien! vivement dimanche que je la voie en vrai! Eirlys> hum! si je dois rencontrer cette jeune fille, faudrai VRAIMENT m'habiller... moi> ok mais si mon cheri rale parce que je tai cousu une robe au lieu de faire la vaisselle tu t'expliqueras avec lui! fan de Rei! eirlys> hé, m'oublie pas! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 19:45 | |
| 'tain mais elle est trop belle ! Je savais pas que t'avais craqué sur ce modèle ! Y'a un moment que je ne suis pas venu dans la partie BJD mouah...Elle a vraiment un pure petite bouille ! | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 27 Juil 2006 - 22:48 | |
| Comme Pistache !! Elle a vraiment une bouille super cute !
(AH! Aymeline est d'accord avec moi t'es une tentatrice ! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|