| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 21:37 | |
| J'adore la première | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 21:52 | |
| Tes photos sont toujours si belles. Semya est radieuse. Trop mimine ce nounours. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 23:53 | |
| Fabie > Il ne se plaint pas non plus d'avoir été maltraîté. Alexiel > N'est-ce pas ! lol mais il était trop choupi et 1$ seulement et *couine* namoua. <3 Princess Lola & Valandra > Merci les filles ! ^__^ Barbara > Merci. C'est un peu la galère quand même y a pas d'unité dans cette série là de photos. Entre les surexposées, les jaunes, les vieillottes, les N&B... @_@ Beuh. Faudra que je fasse plus attention à l'avenir. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 18 Mar 2006 - 10:26 | |
| Très jolie série, j'aime particulièrement celle où elle regarde le nounours avec un air un peu pensif (et un joli mouvement de cheveux comme le fait observer Fabie). Moi aussi je la préfère avec ses cheveux courts, elle fait très féminine et sophistiquée | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 18 Mar 2006 - 10:32 | |
| impressionnant les couleurs que tu réussis à avoir c'est photoshop ? ou un bidoullage sur ton numérique ?. Semy est trop belle comme ça. Les poses sont suggéstives et pleines d'émotions. J'aime <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 18 Mar 2006 - 11:09 | |
| Char > Merci ! Les cheveux courts c'est bien, ça s'abîme vaaaaaaaaaachement moins qur les longs ! ^^ Raspou > Oumpf merci. #^^# Mhhh... Un peu des deux. Mais pas pareil pour toutes les photos. Voyons... Pour celle-là et toutes celles qui ont cette teinte un peu jaunie/ passée, en fait, le règlage de mon appareil faisait que la photo d'origine était vraiment vraiment jaune-orangé. D'habitude, je balance un "contraste automatique", puis "couleurs automatiques" et enfin "niveau automatique", sauf qu'avec ce dernier, le jaune-orangé disparaissait pour donner une couleur "naturelle" (comme sur celle-là par exemple), ce qui du coup n'était plus ce que je voulais, donc, annulation du "niveau automatique", copier-coller de l'image jaune dans un nouveau calque. Le calque du dessous, je lui ai filé un coup de "niveau automatique" parce que ça faisait quand même bien ressortir les détails et le calque du dessus (le jaune-orangé donc), je lui ai collé un attribut ( généralement "teinte", sur la photo d'exemple c'est "superposition" je crois mais j'en suis pas sûre à 100%, parce que sinon un côté du visage du nounours était tout noir. ) qui donne donc cette jolie couleur vieillotte. Pour les autres photos, c'est juste des coups de "trucmuches automatiques", du bol (ou pas) d'avoir eu le soleil de fin d'aprème et d'avoir un mur blanc qui reflète (trop). Si tu as besoin de captures d'écran parce que je ne suis pas assez claire, n'hésite pas. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 18 Mar 2006 - 11:33 | |
| Idem j'utilise couleur auto, puis contraste auto et niveaux auto... on a les mêmes techniques Des fois ça fonctionne et d'autres pas... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 18 Mar 2006 - 11:39 | |
| Oui, Valandra, et quand ça fonctionne pas, on se retrouve à râler comme des putois et bidouiller manuellement. La galère, lol. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 18 Mar 2006 - 12:00 | |
| Tiens moi je fais tout manuellement XD j'suis maso ? lol. J'aime les tons jaune de chez moi... j'ai les murs jaunes donc ça se retrouve dans mes photos Merci pour l'explication Ary ! je vais tenté l'auto pour voir une fois <3 | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 18 Mar 2006 - 16:04 | |
| - Arysuh a écrit:
Nyoo !! Qu'est ce que j'aime ces deux là !! >0< mais je sais pas du tout pourquoi (ok, je suis bizarre...lol) C'est vrai que les cheveux courts c'est moins embêtant que les longs ^.^' (et je n'ai jms vu Moulin Rouge xD) C'est marrant de voir Semyaza avec ce petit nounours........ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 20 Mar 2006 - 10:34 | |
| Il n'a pas de make up encore, ni de corps, mais il subit toujours mon humour douteux avec plu ou moins de flegme... ^o^ Semyaza : "Maintenant que tu a fini tes enfantillages, peux-tu me rendre ma perruque ?" ¬_¬ Tetsu : "Oui, s'il te plaît..." Y_Y;; Princess > Ouiiiii, c'est ce Tetsu lààà ! *namoureuz* | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 20 Mar 2006 - 11:25 | |
| *o* même sans make up c'est un régal ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 20 Mar 2006 - 12:33 | |
| j'ai vraiment hate de le voir finit, il a une de ces presence, incroyable, | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 20 Mar 2006 - 12:39 | |
| Vi vivement le make-up, le corps et les tenues déjantées *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 20 Mar 2006 - 20:21 | |
| Il me plait. C'est la 1 fois qu'une tête de st Mina me plait. Et comme le dit Alexiel, vivement son make up! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|