| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 18:26 | |
| Hannn Arysuh!!!! je les avais ces fringues, sur une barbie black je crois!!!! m'en rappelle pu bien!!! vive les année 80!!! lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 18:32 | |
| Aymeline > Merciii ! Deedlit > Ce sont les vêtement de Diva Rockstar, une coupine de Barbie, rousse, cheveux bouclés, tout ça. ^____________^ (ma il me semble qu'y avait une black de la même série, avec un t-shirt jaune... Faudrait demander confirmation aux connaisseuses...) | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 18:48 | |
| y'avait une black, je confirme | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 19:11 | |
| Oh !! °0° 'connais pas du tout Jem et les Hollogrames, mais tes photos sont belleeeeeees !! Jolies couleurs flashyyyy~ ! ( ... vile tentatrice, vile tentatrice, vile tentatrice ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 20:09 | |
| Fabie, Kanéa > Merci ! ^___^
Atashi > Kwâ ?? Tu connais pas ??? Quelle lacune dans ta cultuuuuuure !!! C'était un DA américain créé juste pour vendre les poupées dans les années 80 (87 ?). XD Et non, je suis pas une vile tentatrice, toi aussi tu aimes ça. Craque pour une Mini Gem, craque !! *o* | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 21:48 | |
| C'est fort XD Ca lui va bien en plus ce style!!
ouais c'est quand les ados connaissent plus les dessins animés de notre enfance qu'on se sent vieille ^^' | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 21:51 | |
| - Arysuh a écrit:
- Atashi > Kwâ ?? Tu connais pas ??? Quelle lacune dans ta cultuuuuuure !!! C'était un DA américain créé juste pour vendre les poupées dans les années 80 (87 ?). XD Et non, je suis pas une vile tentatrice, toi aussi tu aimes ça. Craque pour une Mini Gem, craque !! *o*
Mais-mais-maiiis !!! J'étais même pas née ! (oh, c'est cool ça, de faire un dessin animé pr vendre des poupées par la suite xD) Murf...allez, si je suis gentille, que je participe en classe, et que je range ma chambre d'ici Noël, j'aurais peut-être la Uyoo virgin flight ? (Panacottaaaaaa <3) *rêve encore* | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 22:32 | |
| Miwako > Ouais, je trouve aussi que ça lui va bien ! Amha elle est du genre à qui tout va (au grand désespoir de mon porte-monnaie... Kicéki me fait uen robe pompadour ? T-T)
Atashi > Yay !! Youyou-powa !! *o* Ben ils avaient fait la même chose pour GI Joe à la même époque (et le pire c'est que ça marche. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 22:42 | |
| Hi, j'avais pas vu toutes les nouvelles photos! Pinaise, elle est canon. La perruque rose lui va ultra bien. Tes photos sont superbes. |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 22:53 | |
| OUi les rock star j'ai toute la serie (les deux meme) et ça fait tout drole de voir les habits ici! ça lui va super et elle a un visage!! mamamia! trop belle! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 28 Juil 2006 - 23:12 | |
| Barbara > Faut que j'arrête de mettre à jour à chaque changement de page ! lol La perruque rose n'en est pas une, c'est euh... Je sais pas comment on pourrait appeler àa... Une coiffure de rockstar des années 80 quoi. Moumoute en polyester sauvage des plaines du Sud. Amaeta > Surtout que c'est vraiment pas à sa taille, ça baille de partout et c'est trop court, pas convainquant les fringues de barbie des années 80, on va en rester à celles de maintenant. lol (tu craques toi aussi ?) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 29 Juil 2006 - 13:26 | |
| Oué! maintenant faut en acheter plein d'autres pour faire la suite avec les Misfits! "Mais nous les Misfits, on est les meilleures..." | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 29 Juil 2006 - 14:20 | |
| Hey ça le fait en Jem !!! Ha que de souvenirs.... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 30 Juil 2006 - 9:18 | |
| Char > Ouais, ça donne franchement envie ! Un jour je gagnerai au Loto ! *lève le poing vers le ciel* Morelindele > J'adooooooooooorais cette série. *o* Et comme on peut tout faire avec les Mini Gem... *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|