| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 3 Mar - 17:56 | |
| Pourtant ça faisait pas longtemps qu'elle était passée par là, les filles. Mais merci, ça fait très plaisir. ^___^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 11:01 | |
| Ah, mais c'est Semyaza^^ J'avais l'habitude de la voir avec une wig noir, le blanc, ça change beaucoup et ça dégage bien son visage. Tu fais toujours d'aussi belles photos, j'adore la manière dont les couleurs des lèvres et des ecailles ressortent^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 11:16 | |
| Rhaaaa, je viens de voir la mini-photostory. C'est trop mignon!! *sort les pompom pour Dante* Et Semy est superbe aussi avec les cheveux très clairs. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 11:46 | |
| J'aime bien aussi avec la perruque claire. J'ai hésité un bon moment à la garder. Canelle > Elle est quand même pas méconnaissable à ce point, si ? Au fait, je me bats avec ton patron de robe pour LaTi Yellow, je crois que j'ai tout compris et que du coup j'ai tout faux. Hahaha... >_>;; Heum.Kirane > XD Fufufu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 11:53 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo ! Elle fait très case de bd. On a prensque l'impression que Semy est "dessinée". De manière très réaliste certes, mais dessiné quand même. Sans doute l'absence de lumière directe qui unifie les couleurs, j'en sais rien. En fait je sais même pas où je vais chercher cette impression XD Mais une chose reste sûre : kesk'elle est jouliiiiie !!! ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 11:54 | |
| Je n'avais pas vu la tite photostory Elle est trop touchante,c'est beau |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 12:04 | |
| Elvire > ^o^ Maciii, si tu savais le nombre de fois où j'ai tourné et retourné cette image dans tous les sens pour en revenir à la prise initiale... Arf ! Merci en tout cas.
Akuma > Merci ! ^__^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 13:14 | |
| Mais si, on reconnait bien Semy ^^ Elle est tellement unique qu'on ne peut pas la prendre pour quelqu'un d'autres de toute façon^^
Un problème avec mon patron pour naine? Oups, il n'est peut-être pas très clair, désolée - - | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 13:17 | |
| elle est joulie en blonde cette demoiselle ^3^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 13:32 | |
| Canelle > Nan mais faut pas, c'est moi qui suis nulle. ^_^; Mais c'est pas graaaaave, on va se dépatouiller pour en faire qch de portable quand même. J'espère. Lala... Piyo > Merci. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 4 Mar - 13:41 | |
| semy toujours aussi belle. même le clair va au démon XD en tout les cas elle est trop belle, vive semy (semy si arysuh parle encore de te revendre, mord la très fort XD nyark, nyark. faud pas revendre la belle semy >.<) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 12 Mar - 9:27 | |
| Yu > Merciii ! ^__^ Semy : "Je ne mords pas." *regard dédaigneux* * * * Dimanche matin, 6h40, enfin du soleil. Evidemment, il brille de l'autre côté du château, mais peu importe, il faisait assez clair pour prendre des photos. Donc, Leçon n° 1 : Offrez-lui un peu d'ivresse. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 12 Mar - 10:49 | |
| Oh SEmy en blonde!!! Magnifique!!!! Par contre elle se laisse un peu aller la! la france lui manque! XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 12 Mar - 11:13 | |
| oh, qu'elle est belle en blonde hum hum j'peux te piquer la bouteille de fée verte? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 12 Mar - 11:17 | |
| Haaaa de l'absinthe ^^ (t'as un bon filon ?)
Elle est mimine en blonde, c'est certain que ca la change, mais ca lui va tout aussi bien que le brun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|