| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 19 Fév 2007 - 8:25 | |
| Akuma > Merciii ! Ca se voit que c'est pas à toi qu'elles ressassent leurs vieilles querelles à chaque fois avant de s'y mettre à deux pour se plaindre qu'elles n'ont pas assez de fringues ! Rei : "La preuve, tu nous fais poser en sous-vêtements !" >_<m Lewellyne > Ben euh c'est à dire que... Az > Merciii ! Et euh oui, si j'arrive à traverser la moitié de l'Europe, je prendrai ton Ducan en photo ! Avec le plus grand plaisir ! (ou bien tu traverses, ça marche aussi dans ce sens. ) Pinuxette & Angélique > Merci ! ^__^ Char > Merci ! XD Finalement j'aime beaucoup aussi, ça fait pas "petite fille sage" mais un peu "ado délurée" et ça convient bien à Rei qui entraîne Prin par la même occasion. Moemai > Rei : "Je suis toujours gentille." Merci ! ^__^ Natsuki > Faut pas le répéter mais ça me fait bien gagater aussi. Alice > Merci beaucoup ! ^___^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 19 Fév 2007 - 12:01 | |
| elles sont vraiment adorable. j'adore la mise en scéne que tu as faite, on s'y croirais en plus la couleur du fauteuil fait bien ressortir tes deux puces, trop cute XD | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 19 Fév 2007 - 12:36 | |
| Rei est vraiment trop belle!!!! Et la petite prin craquante!^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 19 Fév 2007 - 20:52 | |
| Wah un bain de pied, trop bien!!Ptite larme, c'etait vraiment trop beau ! Tes talents de photographe et de scenariste m'épatent a chaque fois et je les adore tes poupettes!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 19 Fév 2007 - 22:04 | |
| Hooo elles sont treugnonnes toutes les deux ! j'adoooooooooore ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 19 Fév 2007 - 22:15 | |
| Trop mimi! ^^ J'adore Printemps et Rei La photo calin est | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 19 Fév 2007 - 22:22 | |
| Ah nooooon, toi aussi tu te mets aux naines trop choupi? T___T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 20 Fév 2007 - 9:48 | |
| Yu, Missy, Val, Princess > Merci ! S-kaiba > Merci (mais les talents de scénariste hein... ) ! Pwâpwal > Le pire c'est une fois que tu en as une, tu en veux plus ! Résiste ! Résiste autant que tu peux ! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 20 Fév 2007 - 10:32 | |
| c'est trop mimi super mise en scène avec la touche tendresse de la fin | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 20 Fév 2007 - 11:10 | |
| tout ces petits accessoires et la scenette c'est super !!! c'est vrai que c'est un des avantages des petites tailles! paske faire un décor pour Sd O_o autant louer un studio quoi lol! en tout cas elles sont trop mignonnes toutes les deux:3! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 20 Fév 2007 - 14:07 | |
| Kyaaahh totemo kawaii Elles sont vraiment mimi tes miss J'adore ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 20 Fév 2007 - 15:31 | |
| Alichino > Merci ! ^___^ Ben elles s'adorent quand même. Même si elles n'ont trop rien en commun. Rann > Ouais, c'est l'enfer tu veux dire 2€ par-ci, 5€ par là et dans le rouge de 100€ à la fin du mois avec ces sales bêtes. Effectivement pour les SD faut avoir la place pour tout mettre. @_@ Misatochan > Merci !! ^__^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 3 Mar 2007 - 14:25 | |
| Deux petits portraits faits pendant la scéance des Pinky St: juste parce que Semy le vaut bien. Semy, je t'aime, même si t'es la seule dont je parle de revendre, c'est pas vrai. ; _ ; Semy : ^^;;; | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 3 Mar 2007 - 17:40 | |
| ha, ca faisait longtemps qu on avait pas vu la jolie femme serpent, ca fait plaisir de voir ces qques portraits.
hahaha! arysuh, 'je t aime,meme si je parle de te revendre'. LOL! et apres tu viendras te plaindre si elle te mord, hein, la pov'pitchoune! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 3 Mar 2007 - 18:53 | |
| Comme Lilico, ca manquait de Semy tout ca ^^ Contente de revoir son jolie minoi plein d'ecailles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|