| Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
|
+26Valou raspoutina Myra Evy Valandra Boule de poils Dragonfly vavoom Marine darini Nae-chan Mumb@ morrigan armelle aeris gommette Tsuki-chan etoilebleue Solkeera Alichino Anne-Laure Mouton BathorYume Alexiel Luciole de.w 30 participants |
|
Quelle est votre magazin préféré de B.J.D ? | Blue Fairy International | | 0% | [ 0 ] | Dollfair | | 3% | [ 2 ] | Dollmore | | 12% | [ 8 ] | DoD | | 19% | [ 13 ] | Leeke World | | 7% | [ 5 ] | Luts | | 26% | [ 18 ] | Volks | | 6% | [ 4 ] | Soom | | 3% | [ 2 ] | Dollheart | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 24% | [ 17 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 18:22 | |
| Je voudrais vous poser cette question comme ca voilà (rien de plus précis) Enfin bref moi c' est Dollmore. Merci de voter et de mettre un petit commentaire !!
Merci !! Aurevoir !! |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 18:42 | |
| j'ai mis autre parce que je 'arrive pas a me décider avec les compagnies que tu as mises... en fait, mes "boutiques" préférées sont: Musedoll, latidoll, et Dream of Doll... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 18:43 | |
| J'ai mis Luts car j'adore toutes les choses qu'ils vendent, contrairement aux autres où je n'aime pas toutes les dolls ! ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 18:55 | |
| Dream of doll signifit D.O.D Que j ai mis dans la liste |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 18:58 | |
| - Ayame a écrit:
- Dream of doll signifit D.O.D
Que j ai mis dans la liste Elle le sait, mais elle a mit autre car elle ne peut pas choisir entre les magasins qu'elle a cité ! ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 19:01 | |
| Dream of Doll pour moi, j'ai quand meme eu 7 poupees de chez eux, meme si il m'en reste "que" 5 actuellement... C'est vraiment mon coup de coeur pour les moules de BJD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 19:06 | |
| Daccord ( quelle chance davoir autant de bjd ( chuis jalouse ) le bol ) |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 19:11 | |
| Dream of doll pour moi aussi , j'ai (bientôt) 3 de leurs modèles (camine, h-kirill et h-ducan), et mon filleul qui est souvent chez moi qui viens aussi de chez eux ( too ). D'ailleurs si je pouvais, j'en aurai une de chaque >__< | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 19:14 | |
| Dream of Doll, of course ! Je ne compte pas acheter de bjds ailleurs que chez eux ^^ J'ai un Ducan, et peut-être un Camine le rejoindra-t-il à l'avenir. Faut voir. J'attends voir. J'aimerais bien un DoT avec des n'oreilles pointues *O* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 19:21 | |
| Je pense que la question n'est pas assez précise: est-ce qu'on met sa boutique préférée parce que le service est bon? Ou le fabricant, parce qu'on aime les moules qu'il fabrique?
Parce que moi mon fabricant préféré c'est Customhouse (qui n'est pas dans la liste donc je mettrai "autres") mais je n'ai jamais commandé chez eux donc j'ignore si le service est bon. _________________ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 19:23 | |
| moi, j'ai une Shall et un Ducan de chez eux... ce sont les deux modeles qui me plaisent vraiment...... | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 19:33 | |
| pour mon plus grand malheur bonheur => tous , il y a au moins 1 modèle qui me plait chez chacun par contre si il s'agit d'un avis sur la qualité de services , je ne sais pas je n'ai acheté qu'en marché secondaire | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 20:05 | |
| Dream of Doll sans doute, la moitié de mes poupées viennent de chez eux et contrairement aux autres fabricants, leurs modèles me plaisent presque tous, y compris les poupées filles (je suis ultra difficile en poupées filles...) Je trouve leurs moules beaux et bien conçus, ils posent bien, ils sont faciles à photographier... bref que du bonheur. Niveau service, je n'ai jamais eu de problème. Ils ont toujours répondu rapidement à mes requêtes...
Maintenant je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les autres compagnies, parce que je n'ai commandé de poupées que chez eux, les autres viennent de particuliers... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 20:09 | |
| Pareil... mes moules préférés sont chez CustomHouse, Musedoll et Luts... Mais pour le service, la rapidité de réponse aux mails et la qualité des produits... je dirais CustomHouse et Musedoll en tête pour mes expériences... et puis Bambicrony ont aussi été très clean. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 20:13 | |
|
Dernière édition par Tsuki-chan le Dim 26 Avr 2009 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
|