Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?

Aller en bas 
+26
Valou
raspoutina
Myra
Evy
Valandra
Boule de poils
Dragonfly
vavoom
Marine
darini
Nae-chan
Mumb@
morrigan
armelle
aeris
gommette
Tsuki-chan
etoilebleue
Solkeera
Alichino
Anne-Laure
Mouton
BathorYume
Alexiel
Luciole
de.w
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre magazin préféré de B.J.D ?
Blue Fairy International
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap0%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dollfair
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap3%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dollmore
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap12%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
DoD
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap19%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Leeke World
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap7%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Luts
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap26%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Volks
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap6%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Soom
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap3%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dollheart
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap0%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_lcap24%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:22

Je voudrais vous poser cette question comme ca voilà (rien de plus précis)

Enfin bref moi c' est Dollmore. Merci de voter et de mettre un petit commentaire !!


Merci !!
Aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:42

j'ai mis autre parce que je 'arrive pas a me décider avec les compagnies que tu as mises... en fait, mes "boutiques" préférées sont: Musedoll, latidoll, et Dream of Doll...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:43

J'ai mis Luts car j'adore toutes les choses qu'ils vendent, contrairement aux autres où je n'aime pas toutes les dolls ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:55

Dream of doll signifit D.O.D
Que j ai mis dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:58

Ayame a écrit:
Dream of doll signifit D.O.D
Que j ai mis dans la liste

Elle le sait, mais elle a mit autre car elle ne peut pas choisir entre les magasins qu'elle a cité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:01

Dream of Doll pour moi, j'ai quand meme eu 7 poupees de chez eux, meme si il m'en reste "que" 5 actuellement... C'est vraiment mon coup de coeur pour les moules de BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:06

Daccord ( quelle chance davoir autant de bjd ( chuis jalouse ) le bol )
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:11

Dream of doll pour moi aussi , j'ai (bientôt) 3 de leurs modèles (camine, h-kirill et h-ducan), et mon filleul qui est souvent chez moi qui viens aussi de chez eux ( too ). D'ailleurs si je pouvais, j'en aurai une de chaque >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:14

Dream of Doll, of course ! Je ne compte pas acheter de bjds ailleurs que chez eux ^^ J'ai un Ducan, et peut-être un Camine le rejoindra-t-il à l'avenir. Faut voir. J'attends voir. J'aimerais bien un DoT avec des n'oreilles pointues *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:21

Je pense que la question n'est pas assez précise:
est-ce qu'on met sa boutique préférée parce que le service est bon? Ou le fabricant, parce qu'on aime les moules qu'il fabrique?

Parce que moi mon fabricant préféré c'est Customhouse (qui n'est pas dans la liste donc je mettrai "autres") mais je n'ai jamais commandé chez eux donc j'ignore si le service est bon.

_________________
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:23

moi, j'ai une Shall et un Ducan de chez eux... ce sont les deux modeles qui me plaisent vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 729
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:33

pour mon plus grand malheur bonheur => tous , il y a au moins 1 modèle qui me plait chez chacun melt

par contre si il s'agit d'un avis sur la qualité de services , je ne sais pas je n'ai acheté qu'en marché secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4421
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:05

Dream of Doll sans doute, la moitié de mes poupées viennent de chez eux et contrairement aux autres fabricants, leurs modèles me plaisent presque tous, y compris les poupées filles (je suis ultra difficile en poupées filles...)
Je trouve leurs moules beaux et bien conçus, ils posent bien, ils sont faciles à photographier... bref que du bonheur.
Niveau service, je n'ai jamais eu de problème. Ils ont toujours répondu rapidement à mes requêtes...

Maintenant je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les autres compagnies, parce que je n'ai commandé de poupées que chez eux, les autres viennent de particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:09

Pareil... mes moules préférés sont chez CustomHouse, Musedoll et Luts... Mais pour le service, la rapidité de réponse aux mails et la qualité des produits... je dirais CustomHouse et Musedoll en tête pour mes expériences... et puis Bambicrony ont aussi été très clean.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:13



Dernière édition par Tsuki-chan le Dim 26 Avr 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre compagnie favorite ?
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» quelle resine utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: