| Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
|
+26Valou raspoutina Myra Evy Valandra Boule de poils Dragonfly vavoom Marine darini Nae-chan Mumb@ morrigan armelle aeris gommette Tsuki-chan etoilebleue Solkeera Alichino Anne-Laure Mouton BathorYume Alexiel Luciole de.w 30 participants |
|
Quelle est votre magazin préféré de B.J.D ? | Blue Fairy International | | 0% | [ 0 ] | Dollfair | | 3% | [ 2 ] | Dollmore | | 12% | [ 8 ] | DoD | | 19% | [ 13 ] | Leeke World | | 7% | [ 5 ] | Luts | | 26% | [ 18 ] | Volks | | 6% | [ 4 ] | Soom | | 3% | [ 2 ] | Dollheart | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 24% | [ 17 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 20:15 | |
| Perso, mêm si j'apprécie beaucoup DOD, j'ai une tendresse toute particulière pour Leeke!! Je dirais même que j'adore Leeke!! Bon faut dire que je craque sur les naines (j'en ais tout de même 4 à mon actif et je compte en prendre encore!! Niveau produits, les wigs, les chaussures sont superbes. Du choix , beaucoup de choix (même si ces derniers mois ils sont un peu beaucoup à la bourre avec leur OOS!!) Au niveau "commercial" ça se passe très bien même en cas de problème... J'espère qu'ils règleront vite les problèmes de OOS et de délais qu'ils connaissanet actuellement. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, les colis arrivaient en 5 jours!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 20:19 | |
| Moi je les aime tous! LOL Mais j'ai voté pour Dollmore. Même si je n'ai pas encore commandé là bas, beaucoup de leur bjd me font de l'oeil, et surtout ils ont plein de jolies fringues super sympas! | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 20:34 | |
| J’ai voté DOD, bon leur résine est parfois un peu rose, mais leurs résineux ( essuie son filet de bave) sont magnifiques! ( camine et E-AN!!!!!!! ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 20:37 | |
| Moi j'ai mis Luts parce que c'est vraiment les poupées que je préfère (ahhh é__è ) et leurs fringues/wigs sont vraiment tops.
Par contre j'adore commander chez Dollmore pour les accessoires, ils sont vraiment bien fournis et adorables pour le SAV ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 21:11 | |
| J'ai voté Volks. J'ai eu une demi-douzaine de coréennes en main avant ma première Volks et heuuu, ben les BJD Volks me conviennent bien mieux. |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 21:53 | |
| Alchemic Labo; U-noa power et apres Volks donc Japan powerrrrrrrrrr , XD | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 22:26 | |
| idem que kirane,pour moi volks c'est le must !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 22:39 | |
| Latidoll pour moi, même si depuis leur remaniement bizarre j'accroche un peu moins... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mar 10 Avr 2007 - 23:52 | |
| J'ai voté Dollmore car j'aime beaucoup la qualité de leurs services, mais il m'a été difficile de faire un choix car je n'ai pas testé toutes les compagnies hélas ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mer 11 Avr 2007 - 16:09 | |
| je n'ai qu'une Volks mais depuis que je loge au Japon je me rends compte que c'est vraiment la meilleure marque, poupées, fringues et tout ya pas photos lol Les dollpa c'est la mort !
Alors Volks sans hesiter ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mer 11 Avr 2007 - 16:20 | |
| Côté moules -> Ce sont souvent les Dream of Doll qui me font tilter (même si, paradoxalement, j'ai revendu ma Shall pour prendre une Lubi), mais je lorgne pas mal du côté de Volks aussi.
Côté service & contact -> J'ai été très contente du suivi de Custom House, où j'ai toujours eu des réponses rapides et claires à mes questions, même les plus insignifiantes.
Choix de vêtements -> Je bave régulièrement sur le catalogue de Dollmore, même si je m'interdis d'en commander ("Toutes les tenues de tes BJD, tu les feras toi-même, ma grande!"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mer 11 Avr 2007 - 17:45 | |
| Merci de repondre au sondage !! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Mer 11 Avr 2007 - 21:12 | |
| J'ai voté Luts car j'ai une majorité de modèles de chez eux. Ce n'est pas pour autant que je crache sur les autres, c'est juste que j'admire le travail qui est fait sur les moules. C'est aussi le plus facile des sites pour commander et qui reléve d'un esprit très commercant avec leurs clients. En contrepartie, je suis satisfaite aussi de Soom mais je vois qu'il n'a pas beaucoup de succès, ce qui est dommage ^^ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Jeu 12 Avr 2007 - 10:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je pense que la question n'est pas assez précise:
est-ce qu'on met sa boutique préférée parce que le service est bon? Ou le fabricant, parce qu'on aime les moules qu'il fabrique? J'avoue m'être posé la même question!^^ Alors, je dirais que par rapport au choix de poupées je préfère DOD, par contre pour ce qui est du service rendu et de la qualité du travail, je vote sans hésiter pour Dollmore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
|