| Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
|
+26Valou raspoutina Myra Evy Valandra Boule de poils Dragonfly vavoom Marine darini Nae-chan Mumb@ morrigan armelle aeris gommette Tsuki-chan etoilebleue Solkeera Alichino Anne-Laure Mouton BathorYume Alexiel Luciole de.w 30 participants |
|
Quelle est votre magazin préféré de B.J.D ? | Blue Fairy International | | 0% | [ 0 ] | Dollfair | | 3% | [ 2 ] | Dollmore | | 12% | [ 8 ] | DoD | | 19% | [ 13 ] | Leeke World | | 7% | [ 5 ] | Luts | | 26% | [ 18 ] | Volks | | 6% | [ 4 ] | Soom | | 3% | [ 2 ] | Dollheart | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 24% | [ 17 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Jeu 12 Avr 2007 - 17:15 | |
| J'ai cliqué sur "Autre" car j'aime beaucoup de BJD de differentes compagnies... Mais mes chouchoutes Restent DOD (Se retient d'acheter un Ivan et un Kirill XD), Alchemic Labo (Trop tard u_u) et Luts (MNF Shiwoo et Miss Soony/DES, cessez de me faire de l'oeil je vous prie!!!). | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Jeu 12 Avr 2007 - 18:11 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Pareil... mes moules préférés sont chez CustomHouse, Musedoll et Luts... Mais pour le service, la rapidité de réponse aux mails et la qualité des produits... je dirais CustomHouse et Musedoll en tête pour mes expériences... et puis Bambicrony ont aussi été très clean.
Idem... J'aime beaucoup Luts, Musedoll et CustomHouse... et Bambicrony sont super rapide et serviable. J'aime aussi volks pour les poupettes mais je n'ai jamais commandé directement chez eux. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Jeu 12 Avr 2007 - 18:27 | |
| J'ai voté DoD car se sont les premières poupées à m'avoir fait de l'oeil. Pour le service, je ne peut malheureusement pas répondre. | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Jeu 12 Avr 2007 - 19:01 | |
| répondu dream of doll car la plupart de mes bjds viendront de chez eux... ceci dit en matière de "produits" pour bjd, c'est luts...mais bon... fallait choisir ... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Jeu 12 Avr 2007 - 20:14 | |
| J'ai voté SOOM, je craque pour beaucoup de leurs BJD, mais j'aime beaucoup aussi les moules de Dollmore ! Apparamment Soom n'a pas beaucoup de succés ^^ | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Ven 13 Avr 2007 - 10:19 | |
| J'ai acheté des poupées chez latidoll, dz et bambicrony, GO wig sur leeke.
Latidoll - poupées sont magnifiques, bien soignées à l'envoi, le makeup est si bien fait... le delai est assez raisonnable (1mois)
Bambicrony - Pareil que Latidoll, bien soignés les colis, magnifique poupée, et il m'a donné une wig gratuite.
Leeke - Très rapide à envoyer le colis!
DZ - Pas par le site officiel..c'etait via un revendeur, le maiquillage etait fait comme j'ai demandé, mais une chose que je ne suis pas contente qu'il m'a mis ma poupée 1/4 dans une boite 1/3 et puis il ny a pas eu une autre boite pour protéger..!! La poupée est arrivée en parfait état sauf les cils etaient bien deformés, la boite est totalement abimées. Mais c'est juste un cas special, je n'ai pas eu de chance. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? Ven 13 Avr 2007 - 16:26 | |
| Il y a de ça quelque temps, j'aurais voté pour Luts (oui, ce sont des BJD de chez eux, que nous avons en majorité), mais ces derniers temps, ils ont baissé dans mon estime, et comme il y a plusieurs boutiques que j'aime, j'ai voté autres, voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? | |
|