| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Avr 2007 - 22:38 | |
|
Dernière édition par Limë le Mer 22 Fév 2017 - 16:45, édité 130 fois | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Avr 2007 - 22:51 | |
| J'adore ta shushu! C'est du super boulot! (ps: comment tu a fait ses dents? juste avec de la peinture?) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Avr 2007 - 23:13 | |
| bravo limë! c'est vachement bien! j'aime beaucoup tes make-ups, les points sur le visage de kaeru et sur le paupières de lethian! les petites pierre aussi sur le torse de kaeru ta kaeru , elle a un petit air un peu triste qui donne envie de la caliner! et lethian est classe! et j'aime particulierement les 2 portraits closer de kaeru, les prises de vue sont très réussies ben pour des maquilles fait sur les genoux et sans lumières... chapeau ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Avr 2007 - 23:21 | |
| merfi ^^
en fait les dents c'est "presque" simple. Je voulais pas trop toucher au moule de base qd meme, du coup j'ai passé deux petits coups de dremel pour faire deux trous ou se poseraient les dents, vraiment rien de gros.
Puis avec de la fimo blanche j'ai mis deux patés de chaque coté et avec une aiguille j'en ai enlevé de plus en plus jusqu'a en arriver a ces quenottes la, la pointe posant dans les trous (tres peu marqués mais ca fait plus réel).
Ensuite en blushant la bouche bah la fimo est devenue rose :/ du coup un tit peu de peinture blanche dessus et op! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Avr 2007 - 23:25 | |
| Mais, mais mais Oo ca se cuit la fimo... Elle tien comme ca? Oo Est ce que je pourais te demander quand tu aura le temps de me faire une photo plus proche des dents? *_* *fan* | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Avr 2007 - 23:33 | |
| j'en ferais demain car la avec mon pauvre halogene la macro va pas vouloir ^^
en fait c'est tellement fin que recouvert de msc bah c'est pas mal dur. Apres je pense que si j'appuie dessus avec une lame ou autre ca va bouger, mais c'est tellement epetit en vrai... Ca fait 1mm de long :/ | |
|
| |
Adelicia
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Avr 2007 - 23:38 | |
| Mmm oui je vois ^^ Je testerai pour les dents de ma adel, je verrais bien, merci ^_^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Avr 2007 - 1:10 | |
| j'aime bÔcoup !!!! ptit faible pour Leithian .... Rhoooo non l'autre aussi elle est bien ! | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 3 Mai 2007 - 1:19 | |
| Leithian est magnifique! j'aime ses crocs ^ ^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 23 Juin 2007 - 21:56 | |
| Voila op un peu de mise a jour, c'est une chouille le bordel bon bidule, je pense que va falloir que je range ca a l'avenir >< | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 24 Juin 2007 - 18:33 | |
| J'adore Némésis, elle a 'achement de présence je trouve ! Dis, tu fais comment tes blushs noir/gris ? J'ai tenté aux pastels secs mais ces couleurs la rendent trop fades, là le noir tres ressort bien ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 24 Juin 2007 - 23:38 | |
| Bah au pastel sec lol. Mais en fait je met une couche de base, je passe au msc, je remet une couche et voila. Sinon au bout d'un moment ca ne prend plus vraiment niveau couleur Allé op je rajoute Guillotine Version sourire! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 26 Juin 2007 - 19:24 | |
| C'est très chouette Limë ^_^ Tes blush sont vraiment jolis et nickel! Et ta Kaeru... c'est vrai qu'elle est adorable avec son petit air tristouille. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 8 Juil 2007 - 18:56 | |
| La IF est vraiment magnifique, elle a un petit air de Buffy. Félicitations pour tout ce boulot, c'est vraiment très joli dans l'ensemble ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 8 Juil 2007 - 19:22 | |
| La If est sublime...
On dirait que c'est fait à l'aérographe tellement les ombres se fondent bien dans tes make-ups. Vraiment, chapeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|