| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Juil 2013 - 10:38 | |
| waaa! Les découpes sont très belles, hyper clean et tout! Vivement la suite de la custo! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 15 Juil 2013 - 10:29 | |
| En attendant d'avancer sur mes dolls à moi (ahem), deux maquillages sur la très mignonne et très petite Little Cornue de Mister Minou: * Une version naturelle * Une version démoniaque | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 15 Juil 2013 - 10:36 | |
| Superbes Je suis particulièrement fan de la version démoniaque, elle est vraiment sublime | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 15 Juil 2013 - 15:30 | |
| Moi aussi je craque pour la démone, elles sont bien jolies ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 17 Juil 2013 - 13:40 | |
| Wahou, la petite deuxième est superbe! C'est une sorte d'effet dentelle que tu as fait ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 2 Jan 2015 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 2 Jan 2015 - 20:13 | |
| Quel boulot... comme toujours je suis impressionnée par le degré de détail de tes custo. Et la dernière, j'ai pas grand chose de plus constructif à dire que ce moule <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 3 Jan 2015 - 12:08 | |
| J'aime toujours autant ce que tu fais ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 3 Jan 2015 - 15:16 | |
| Splendide travail, très recherché et unique! <3 _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 3 Jan 2015 - 19:01 | |
| je...je suis époustouflée _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 4 Jan 2015 - 16:13 | |
| Merci Pour la belle Sandre le souci de départ était qu'elle avait des marques bien bien bien jaunies un peu partout... et ça se voyait :/ Du coup elle a été lavée, poncée, et le maquillage devait cacher tout ça! Du coup j'ai pris un posca et puis... voilà xD Mais je ne veux plus faire de points pendant un bon moment :p | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 3 Nov 2015 - 9:21 | |
| | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 3 Nov 2015 - 20:07 | |
| C'est très beau, j'ai un coup de coeur pour l'ombre | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 4 Nov 2015 - 6:39 | |
| Je découvre seulement tes make-up, je suis complètement sous le charme, époustouflée! Tant de finesse, de créativité, d'originalité et de délicatesse. Tu as énormément de talent! Je ne peux choisir lequel je préfère car ils sont tous merveilleux ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 4 Nov 2015 - 8:18 | |
| La Ombre est trop belle pfiou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|