| 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
|
+53Rikou-chan Plasma Laure. *Esthy* elfe75 Lylyesp Junjun klaode kuph hitsugi Akaïa Létincelle MiniMouse kaori CreepyBunnYy Pullip707 Ulli Koala Krash seminole PsychedolliK Belin Lynxia Haagendazs Zun Loreleï linciel Anne-Laure Yukito Takuya Lucifer BakaSama X-aël Shali Miwako edhelwen armelle etoilebleue Meïko kanea Fabie HeikAllana ladysalmakkia aeris Le Tama nylh Arysuh Valou Char Glover Adelicia Myra Alichino lilico 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Lun 4 Juin 2007 - 20:12 | |
| J'avais - enfin j'ai parce qu'il est à côté de l'écran mouhahahaha - un petit poney, mais il est loin de ressembler à ces poneys. C'était pourtant tout au début des années 80, je devais avoir 3 ou 4 ans, mais je ne connais pas son nom. C'est une licorne rose, avec la crinière et la queue arc en ciel. Je peux aisément remarquer que le vinyle des petits poneys ne traverse pas les années sans dommages - pareil pour les fibres synthétiques, surtout celles de la queue. Je ne connais par contre pas le nom du modèle... EDIT : J'ai trouvé, c'est le Pinwheel Rainbow Pony Unicorn. | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 13 Juin 2007 - 22:32 | |
| Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Merci Yunae ! Grâce à ton lien j'ai enfin retrouvé le nom de mon petit poney blanc ! C'est Sundance ^^ !!!! D'ailleurs en regardant la photo je me demande si je n'ai pas aussi Megane, faudra que je vérifie dans mes cartons... Merci ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Takuya's Toys! Mes autres jouets, Petit Poney Junko Mizuno! Ven 2 Oct 2009 - 23:22 | |
| Aujourd'hui le facteur m'a amené un super paquet qui contenait une petite bete trop kawai ^-^ Mon petit poney édition speciale Junko Mizuno! ^0^ il est superbe et les dessin dessus sont tres fins! Puis bon il est fashion a mort! Petite présentation en compagnie de ma puki choco .... Je referai des photos a la lumiere du jour car vraiment celle ci ne lui rend pas jutice! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Ven 2 Oct 2009 - 23:30 | |
| J'avoue il est tout kawai, pit-être même trop ^^' Félicitations en tout cas =3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Sam 3 Oct 2009 - 0:15 | |
| Il est vraiment super, chouettes designs! ^^ Il a un bonnet par-dessus sa crinière?? _________________ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Sam 3 Oct 2009 - 0:32 | |
| Le poney Junko Mizuno *.* Je me tâtais trop à le commander mais c'est pas trop le moment. Pourtant c'est vrai qu'il est jolie surtout pour les fans de Junko Mizuno c'est comme les art toyz qui sont sortie ça fait baver... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Sam 3 Oct 2009 - 8:35 | |
| Merci a vous trois Et oui Anne Laure, il a une sorte de capuche amovible avec trous pour les oreilles! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Dim 11 Oct 2009 - 13:05 | |
| Poneys customs par Woosie sur Deviantart, y'en a de magnifiques ! Quel travail, quelle minutie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 13 Oct 2009 - 12:48 | |
| Oh pinaise c'est vieux ça o_ô J'en ai quatre xD mais ils sont en piteux état et méga usés :/ Je les ai retrouvés tout à l'heure : Edit : Le blanc se nomme Starshine, le violet : MilkyWay et le rose : Twirler . Ça fait plaisir de savoir qu'ils en refont =) (oui je sais chui un peu à la bourre, depuis avril c'est le cas mais bon xD) Edit : Le jaune n'est pas de la marque Petit poney x) *faaaaake xD* Le petit poney Junko Mizuno est vraiment génial ! *o* edit : en fait j'en ai 5 lol (j'irai vérifier si j'en ai pas d'autre quand même xD) Edit : Lui c'est Parasol ^^
Dernière édition par CocoW le Mar 13 Oct 2009 - 18:17, édité 3 fois |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 13 Oct 2009 - 13:44 | |
| Oooh un sujet sur les tiponeys ! Jôlie la version Junko Mizuno ! Suis en train de customiser cette mignonne tite chose ! Merci pour le lien DA, jolies custo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 13 Oct 2009 - 17:37 | |
| oh trop chou Zun ! J'aimerai bien restaurer les miens, sont tout sales et leur crinière toute moche ToT D'ailleurs j'en ai trouvé un 5ème ^^ Il est plus petit : edit : d'ailleurs j'ai trouvé son nom c'est : Baby Bow Tie ^^ |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 13 Oct 2009 - 19:41 | |
| J'adoooooooooorais les Petits Poneys quand j'étais gamine. Je préférais jouer avec plutôt qu'avec des barbies ou des poupées. J'en ai pas loin d'une vingtaine. Wow ! S'ils en ressortent des anciennes versions ça va me faire tout drôle. Les photos de ces petites choses m'ont émue, me rappelant tant d'heures de jeux passées en leur compagnie... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 13 Oct 2009 - 22:21 | |
| Merci Lynxia! J'vais aller voir ça! Merci merci =)
Haagendazs : Je comprends, moi c'est pareil <3 |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 13 Oct 2009 - 23:53 | |
| Et je jouais aussi déjà avec eux à mon époque ! (et je les ai gardé, seuls vestiges, ou presque de mes jouets !) et franchement, les vieux de qund j'étais petite étaient vraiment trop adorables ! (je l'ai celle custo by Zun! D'ailleur, Zun, j'ai trop hâte de voir la merveille qu'elle est devenue sous tes doigts ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
| |
|
| |
| 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
|