| 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
|
+53Rikou-chan Plasma Laure. *Esthy* elfe75 Lylyesp Junjun klaode kuph hitsugi Akaïa Létincelle MiniMouse kaori CreepyBunnYy Pullip707 Ulli Koala Krash seminole PsychedolliK Belin Lynxia Haagendazs Zun Loreleï linciel Anne-Laure Yukito Takuya Lucifer BakaSama X-aël Shali Miwako edhelwen armelle etoilebleue Meïko kanea Fabie HeikAllana ladysalmakkia aeris Le Tama nylh Arysuh Valou Char Glover Adelicia Myra Alichino lilico 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 18 Nov 2009 - 12:04 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Kaori, jack et sally, je meurt! | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 18 Nov 2009 - 12:14 | |
| Ils sont mortel, tu veux pas poster des plus grosses photos ? \o/ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 18 Nov 2009 - 12:31 | |
| merci des que je suis sur mon ordi je metrais de plus grande photos photos (celle-ci viennent de mon blog) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 18 Nov 2009 - 15:26 | |
| j'ai vu que tu les avais rerooter tes merveilles Kaori... c'est dur a faire en passant par le cou ?? ca na pas l'air évident... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 18 Nov 2009 - 23:13 | |
| Kaori: tes custos sont magnifiques!!! Gros coup de coeur pour Jack et sally aussi! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 14 Juil 2010 - 19:00 | |
| je remonte un peu le sujet avec un nouveau custom de blondine et je met aussi des photo en grand se sally et noa pour celles qui avaient demandé merci d'avoir regardé | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 14 Juil 2010 - 19:22 | |
| c'est trop génial, j'adore, et j'veux sally | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Jeu 15 Juil 2010 - 10:21 | |
| merci ^^ pour sally ca peu s'arranger car elle est à vendre | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Jeu 15 Juil 2010 - 11:13 | |
| Très jolies custo !! j'aime beaucoup Sally Moi j'ai perdu mes deux pauvres petit poneys de l'époque, et j'ai voulu m'en racheter un dans un magasin de jouet, mais je trouve ça hors de prix. 9€50 pour un petit bidule comme ça... je me rappelais pas que c'était aussi cher à l'époque, si ?? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Jeu 15 Juil 2010 - 11:21 | |
| franchement je ne me souvient plus du prix de l'époque mais c''st vrai que les poney sont cher et les nouveaux sorti c'est encore pire il sont plus petit et hors de prix et pas forcément joli si tu veux des poney il faut faire les brocante ou alors va faire un tout sur http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com , dans la section vente tu trouvera des poney pas cher et peut être même ceux de ton enfance | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Jeu 15 Juil 2010 - 11:38 | |
| Ah ça rappelle des souvenirs tout ça =D J'en avais que deux, un bébé violet et un rose offert chez Mc Do (mais qui semblait tout de même officiel), faudrait que je les retrouve.
(Et mes polly pocket aussi. J'en avais plein. Et des vrais, pas ces ridicules poupées de maintenant...) | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Jeu 15 Juil 2010 - 14:11 | |
| - kaori a écrit:
- franchement je ne me souvient plus du prix de l'époque mais c''st vrai que les poney sont cher et les nouveaux sorti c'est encore pire il sont plus petit et hors de prix et pas forcément joli
si tu veux des poney il faut faire les brocante ou alors va faire un tout sur http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com , dans la section vente tu trouvera des poney pas cher et peut être même ceux de ton enfance merci pour le filon, je vais aller jeter un oeil ^^ | |
|
| |
Belin
| |
| |
kaori
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Jeu 15 Juil 2010 - 22:51 | |
| Myra --- attention, ne ressort pas tes polly sinon tu va être contaminé, on ressort un jouet et c'est fini moi j'ai ressorti un poney ya 4 ans et j'ai été contaminé par la collectionnite Akaia --- pas de quoi Belin --- sur mon blog ( et les forum jouet que j'arpente ) sur le blog ca se passe très exactement ici Les prochains seront très certainement Mario et Luigi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Jeu 15 Juil 2010 - 23:18 | |
| Huhu des Polly j'en ai déjà plein, alors ça va aller je pense xD Et les poneys c'est chou, mais j'aime pas suffisamment pour en acheter plein^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
| |
|
| |
| 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
|