| 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
|
+53Rikou-chan Plasma Laure. *Esthy* elfe75 Lylyesp Junjun klaode kuph hitsugi Akaïa Létincelle MiniMouse kaori CreepyBunnYy Pullip707 Ulli Koala Krash seminole PsychedolliK Belin Lynxia Haagendazs Zun Loreleï linciel Anne-Laure Yukito Takuya Lucifer BakaSama X-aël Shali Miwako edhelwen armelle etoilebleue Meïko kanea Fabie HeikAllana ladysalmakkia aeris Le Tama nylh Arysuh Valou Char Glover Adelicia Myra Alichino lilico 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 14 Oct 2009 - 1:47 | |
| +1 moi je dois toujours avoir une petite chose rose qui s appelait sorbet je crois dorssss mon petit poney | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 14 Oct 2009 - 9:28 | |
| ma fille de 27 ans qui jouait beaucoup avec les poneys et les accessoires (cabriolet, dinette...) appelle ceux de maintenant "les faux petits poneys"....car elle fait la distinction: "de son temps" ils étaient plus fins de make-up
Je dois les avoir encore au grenier ou dans un coin de sa chambre | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 14 Oct 2009 - 10:03 | |
| Ow, super le sujet! Autant je détestais les poupées étant gamine, autant j'adorais les Petits Poneys *___* ( et les petits gars de la famille étaient aussi à fond dessus). Comme je suis à cheval sur deux générations, j'ai connu les anciens comme quelques versions modernisées, par contre j'ai été choquée de voir les peluches, les bébés poneys et autres..... o_O" ça s'éloigne assez du principe de base.
Poney Junko Mizuno====> OMG... craquage total! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 14 Oct 2009 - 10:39 | |
| Darkdojy, il y avait aussi des bébés poneys .... de mon temps! Puisqu'on pouvait faire le gouter de surprise party avec les chapeaux pointus et autres amusements | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 14 Oct 2009 - 12:19 | |
| C'est vrai qu'il y a quand même quelque critères (que je connais pas bien d'ailleurs), je suis tombée sur la comparaison de la forme des sabots, puis des discussions sur les éditions par année. Et en cherchant la mienne (une blanche de préférence) sur ebay, c'est clair qu'ils n'ont pas tous la même pause ou le même style. Il y a aussi des blank poneys à customiser soi-même (sorry si ça a déjà été dit) et qui sont fort séduisants, mais ils n'ont pas le gros popotin des anciens ! Lynxia : merci pour les liens ! Joli DA, il y en a qui sont très doués ! Belin, oui je m'y remets, elle a bien avancé, ce sera rapide ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Sam 7 Nov 2009 - 15:26 | |
| Voici une petite indo amusante que j'ai trouvé sur le site de Voici: " Une jeune artiste finlandaise a eu la bonne idée de créer des statues représentant des célébrités en s’inspirant du jouet de notre enfance, les petits poneys.
Johnny Depp, Lady Gaga, Michael Jackson et beaucoup d’autres sont transformés par Mari Kasurinen en adorables petits poneys.
Cette étudiante en école d’art en Finlande a eu la judicieuse idée de détourner le jouet « Mon Petit Poney » en leur donnant les traits de personnages de films (Kill Bill, le Joker, Batman, Edward aux mains d’argent et Jack Sparrow) ou d’artistes (Lady Gaga, Elvis Prestley, Gene Simmons et Michael Jackson).
Ces petites merveilles de drôlerie parfaitement réussies ont un prix, 350 euros mais malheureusement elles sont déjà « Sold Out », toutes vendues selon le site perso de l’artiste.
" | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Sam 7 Nov 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Sam 7 Nov 2009 - 17:17 | |
| Je viens d'aller voir son site et j'avoue que ses p'tits poneys sont trop fun. J'ai bien aimé le p'tit Spock ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 17 Nov 2009 - 15:49 | |
| Lynxia avait posté son DA, elle fait des trucs sympa elle aussi. J'aime beaucoup Edward, dommage qu'elle ne l'ai pas mis en vente ^^' Enfin ils doivent pas être donnés tout de même... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 17 Nov 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 17 Nov 2009 - 16:44 | |
| Ah c'est génial que les tout premiers soient de nouveau édités : j'ai eu Menthe le vert c'était mon premier ! il est toujours chez mes parents. Je les avais tous gardé pour ma nièce mais elle n'a jamais accroché avec les poney : peut-être est-ce générationnel ^^? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 17 Nov 2009 - 19:54 | |
| @ aeris excellent j ai regardé les poneys sur son siteil y a meme quelques extremes genre chubaca c est juste excellent ...lady gaga moins impressionant mais elle m a bien fait rire ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 17 Nov 2009 - 23:19 | |
| lyderic: De rien, contente que cette petite new plaise! j'ai adoré ses poneys aussi! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mar 17 Nov 2009 - 23:43 | |
| Rho! Les anciens petits poneys! c'est mognon! ... Mais quand même je préfère les nouveaux | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général Mer 18 Nov 2009 - 11:36 | |
| vive les G1 bon j'avoue la semaine dernière j'ai craqué pour un G4 et j'ai commencer les comicon mais rien ne vaux le G1, les rééditions elle sont achetées depuis longtemps mais je trouve que sur les pégazes, les yeux sont trop fin et donc moin joli faudrais que je compte combien j'en ai ... et aussi que je rachete une nouvelle tour à tiroir pour les ranger. en parlant custo j'en avait fait quelques un mais faut que je commande des cheveux pour en faire d'autre. mes photo encore une fois sont pourave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
| |
|
| |
| 'MON PETIT PONEY' sujet général | |
|