| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|
+82Junjun Follow-the-Wind Sjota Soelle Saphir Calimello Darek Donnfhlaidh Løu AGLAE Axolotl Poison Koikokoro vanyli Meclya dark0601 Sendell elly Andromede Raïsen kam Kikyô Liiva the_prototype_gunnm Davy lalitalo7 Clairehime Rochel Muriel marie-p37 Crystallis Abyss steampunkdoll MamzelleCulotte Hologramme Anne-Laure Caillou Swan Mutique. Allyster Limë Loreleï Cassiel Tandoori Luinil Subaru-D ALICIA9191 Avicularia Maxine Lillune Anzu Nallee Leo Lumina zelie kesha Alphonse Nyx. gommette nylh Aurora Moemai morrigan Alice kanea canelle Arysuh lillycat nade Kathleen Glover Zengia Aurore Alexiel Myra Moachan kukkiii papayebong Aideen dark_angel etoilebleue Valandra Morelindele 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 4 Mar 2014 - 14:57 | |
| Bonjour bonjour... Est-ce que quelqu'un aurait moyen de comparer en photo le rosybrown UV de Withdoll à, au choix: - du NS de Luts - du light tan de Luts - du NS de Ringdoll - du white de B&G ou - du grey de Illusion Spirit Parce que j'ai trouvé que deux photos sur Flickr dont une seule de vraiment parlante, et j'ai du mal à me rendre compte de la teinte réelle... C'est clairement un gris foncé violacé plutôt qu'un tan comme le nom le laisserait penser, mais avoir du mal à "imaginer" aide pas à commander une wig en avance... Merci | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 13 Mar 2014 - 10:27 | |
| Poison Lady> Je viens de recevoir un petit gars de chez Withdoll en rosy brown uv skin justement. Par contre, je ne possède qu'un Lumedoll en light pink skin qui est aussi un peu particulier donc ça ne va pas t'aider beaucoup. Le rosy brown varie franchement d'une photo à l'autre et j'avais notamment trouvé une photo où il est trsè très foncé et violacé. en vrai, c'est un gris chaud assez foncé mais pas sombre. pour être plus claire, j'ai cherché des correspondances de couleur dans les couleurs Pantone sur Photoshop. Évidemment, ça peut varier selon les réglages de l'ordi mais je pense que ce sera plus simple pour tout le monde ainsi ^-^
Alors, ce fameux Rosy Brown UV skin est très proche du Pantone solid coated 409C, du Pantone solid to process coated 410PC, et du Pantone solid to process coated EURO Warm Gray 9EC.
J'espère que ça pourra t'aider ainsi que d'autres. Mais je ne peux que vous inciter à prendre cette couleur unique et tellement belle, c'est un vrai régal pour les yeux. En plus, sur le mien il n'y a pas une seule marbrure, il est parfait, c'est du super boulot. J'avais acheté une perruque rougeâtre avec, je trouve que ça colle bien. Et je pense que les bruns chauds doivent bien aller aussi. Bonne recherche! | |
|
| |
AGLAE
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Camargue Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 20 Avr 2014 - 0:49 | |
| Bonsoir, Je vois que beaucoup d'entre vous s'inquiètent sur le jaunissement de la résine de leurs dolls. Pour ma part, jai des BJD depuis peu, mais des poupées en vinyl, résine et porcelaine depuis 5 ans et + qui sont exposées pour la plupart. Mon appartement est très ensoleillé et je les protège en épinglant de grandes écharpes ou châles sur le haut des étagères ou en recouvrant les poupées le temps que l'ombre revienne... C'est un peu fastidieux (on peut aussi fermer les volets si possible) mais très efficace, aucun vieillissement ni jaunissement. Seul les rayons solaires et les fumées peuvent endommager les matériaux de nos chères poupées. Bisous. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 20 Avr 2014 - 1:08 | |
| Ou ce qui marche plutôt bien, c'est de les laisser bien protégées dans leurs boîtes. Mais je comprends que beaucoup n'adhèrent pas et préfèrent les voir le plus souvent possible. Mais ceci dit, avec les années qui passent, on peut ralentir le jaunissement, mais pas l'effacer, ça finit toujours par arriver... =\ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 13:51 | |
| Je voulais savoir ou je peux trouver en légit, une elfe sd grey skin et pas sold out ? ^^' A chaque fois mes recherches me mène sur du recast. A croire que personne ne veut faire ça ? o___o J'ai vu une jolie elfe qui peut être en grey, mais c'est une msd il me semble : http://www.withdoll.com/shop/step1.php?number=120 (vraiment dommage car je trouve que cette doll était parfaite *o*) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 14:48 | |
| Peut-être sur B&Gdoll? Sinon tu as Souldoll qui fait parfois des event et des dolls assez sympa en Grey Skin. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 15:00 | |
| Iplehouse fait également un très joli grey skin. Sinon, tu as Bobobie et Resinsoul qui proposent également des poupées dans cette couleur, dont il me semble (mais je ne suis pas sûre) certains modèles avec des oreilles pointues. Et pour le lien que tu donnes, c'est bien une msd^^
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 15:30 | |
| Merci beaucoup, je prend en note. Pour Iplehouse on m'avait dit pour le skin, mais il me manque les longues oreilles ^^ Et j'ai pas forcément envie de taper dans du recast pour faire le personnage que je veux.
Bobobie je ne connaissais pas du tout, j'irais voir !
encore merci ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 16:03 | |
| Illusion Spirit peut-être? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 16:19 | |
| Pour les longues oreilles, tu peux aussi commissionner quelqu'un ! Certains membres sur le forum savent transformer des oreilles humaines en oreilles d'elfe, donc je te conseillerais de choisir en fonction du moule plutôt qu'en fonction des oreilles^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 16:42 | |
| Pour la couleur si c'est pas gênant, ça me permettrais effectivement plus de choix. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 13 Juil 2014 - 17:19 | |
| Après si la couleur est pas parfaite, il reste le blush. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 6 Aoû 2014 - 9:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai m'acheter une tête de l'artiste "Simply Divine" et je suis donc en recherche d'un corps... Niveau proportion le Spirit Doll me plait bien, mais j'aimerai savoir si ça passe niveau couleur. Est ce que quelqu'un a moyen de faire une comparaison Spirit Doll Normal Skin avec un corps Volks en Normal Skin ? ( C'est ce qui se qui rapproche le plus en couleur). Si quelqu'un a une photo, une info, un lien ou un quelque chose qui puisse m'orienter, je suis preneuse Merci par avance~ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 6 Aoû 2014 - 10:07 | |
| Alors ayant un Spiritdoll et plusieurs poupée NS Volks : Spiritdoll est un chouillat plus foncé mais avec un blush du visage on n´y voit que du feu. Par contre Spiritdoll est connu pour jaunir rapidement même bien protégé de la lumière. Mon spiritdoll de 2011 est maintenant jaune, limite citron alors que toutes mes têtes ont gardées leur jolie couleur originale (et ils ne sont jamais exposés a la lumière directe). Même chanson avec celui de Rochel. En NS qui passerai bien tu as le DT18 aussi, il est magnifique ce corps et il irait pitet mieux avec le visage de ton simply divine *.* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 6 Aoû 2014 - 10:56 | |
| Je ne peux que confirmer les dires de Sjota: Spiritoll jauni vite et fort. La couleur d'origine n'est pas très éloignée de Volks (moi je ne m'étais même pas foulée à faire un blush de rattrapage entre la tête Volks et le corps Spiritdoll neuf). Dollstown est très proche aussi et c'est une couleur qui tient bien dans le temps. Un chouille plus claire, de mémoire (j'ai ma Volks mais pas mon Dollstown sous le main pour te faire une photo). Sinon y a Switch aussi, mais leur couleur est plus rosée et plus claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
| |
|
| |
| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|