| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|
+82Junjun Follow-the-Wind Sjota Soelle Saphir Calimello Darek Donnfhlaidh Løu AGLAE Axolotl Poison Koikokoro vanyli Meclya dark0601 Sendell elly Andromede Raïsen kam Kikyô Liiva the_prototype_gunnm Davy lalitalo7 Clairehime Rochel Muriel marie-p37 Crystallis Abyss steampunkdoll MamzelleCulotte Hologramme Anne-Laure Caillou Swan Mutique. Allyster Limë Loreleï Cassiel Tandoori Luinil Subaru-D ALICIA9191 Avicularia Maxine Lillune Anzu Nallee Leo Lumina zelie kesha Alphonse Nyx. gommette nylh Aurora Moemai morrigan Alice kanea canelle Arysuh lillycat nade Kathleen Glover Zengia Aurore Alexiel Myra Moachan kukkiii papayebong Aideen dark_angel etoilebleue Valandra Morelindele 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Juin 2013 - 13:19 | |
| Il me semble qu'il faut etre inscrit pour avoir acces au Database mais je n'en suis pas sur, tu peux toujours regarder. Au pire inscris toi, ca ne coute rien ^^ J'ai déja trouvé le Thanos en deux skin | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Juin 2013 - 13:48 | |
| Merci à toi, je vais aller fouiner de ce côté-là | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 29 Oct 2013 - 18:56 | |
| salut! je cherche à savoir quelles sont les compagnies qui propose du grey skin? pas en event, plutôt toutes l'année...MERCI ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 29 Oct 2013 - 19:02 | |
| Hello, Resinsoul/Bobobie propose du grey et du dark grey | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 29 Oct 2013 - 19:35 | |
| Impldoll aussi, par contre leur grey skin est assez clair, il peut paraître presque blanc en photo. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 29 Oct 2013 - 20:43 | |
| Illusion spirit aussi et il est vraiment beau leur grey (pour en avoir un exemplaire à la maison ^^) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 28 Nov 2013 - 21:32 | |
| Si quelqu'un veut voir ce que donne le nouveau skin de Fairyland et celui d'une narae tan: Le skin de fairyland est plus foncé et plus rougeâtre. ^^ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 5 Fév 2014 - 22:10 | |
| Je sais pas trop si ma question a sa place ici mais bon je tente quand même vu que ça parle de skin : Est-ce que le white skin est sensible à la lumière artificielle ? Est-ce qu'il peut jaunir de manière accélérée à cause de ça ? Et peut-il jaunir même lorsqu'il fait un "temps gris" ? (Je sais qu'il finira par jaunir de toute façon mais j'essaye de prendre les plus grandes précautions jusqu'à ce que j'ai reçu la tête associée )Merci ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Fév 2014 - 14:43 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un a pu deja comparer les white skin de Fairyland et Dollzone ?
J'ai une tête elf siean que je cherche à doter d'un corps (don corps mnf est perdu par usps...)
Je ne trouve rien pour l'instant dans mes recherches snif | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Fév 2014 - 16:51 | |
| - Vanyli a écrit:
- J'aimerais savoir si quelqu'un a pu deja comparer les white skin de Fairyland et Dollzone ?
J'ai une tête elf siean que je cherche à doter d'un corps (don corps mnf est perdu par usps...)
Je ne trouve rien pour l'instant dans mes recherches snif Alors je vais essayer de te repondre bien que ma photo soit toute pourrite ^^' ! Le white skin de Fairyland est plus jaunatre que le Dollzone, et après verification dans les headbacks ( de 2 minifées^^) pour etre sur que ce ne soit pas du a un jaunissement de la résine, c'est sur ^^. Du coup le Fairyland est un peu plus jaune par rapport au dollzone qui est bien blanc, mais ce n'est pas non plus flagrant ^^ mais ça peut géner pour ceux/celles qui aimes avoir des hybridations pile poil ^^. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Fév 2014 - 18:53 | |
| Oh génial, merci pour ta réponse !
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Fév 2014 - 20:30 | |
| De rien c'est avec plaisir ^^ ! - Elly a écrit:
salut! je cherche à savoir quelles sont les compagnies qui propose du grey skin? pas en event, plutôt toutes l'année...MERCI ^^ Et si jamais quelqu'un cherche encore du Grey skin à l'année, il y a aussi Withdoll qui en propose ^^. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 8 Fév 2014 - 21:36 | |
| Et peut-il jaunir même lorsqu'il fait un "temps gris" ? > Si la résine change de couleur à cause des rayons UV, je pense que oui. Mais c'est certain que lorsque les rayons du soleil tapent directement dessus, c'est pire. Je sais que Rochel garde toutes ses dolls dans leurs boîtes, je fais d'ailleurs la même chose maintenant, et il est vrai que mes dolls en boîtes ont bien moins souffert de jaunissement. Mon DZ hid était WS, et je l'avais laissé sur ma cheminée pendant plusieurs années. Et il est devenu un petit peu jaune mais honnêtement en plus de 3-4 ans ce jaunissement n'a pas rendu la couleur moins jolie. Il est passé d'un blanc style cachet d'aspirine à un blanc-creme. Sa paire de second main qui elle était dans la boîte, n'a pas jauni. C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu voir la différence, et honnêtement c’était assez subtile. | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 9 Fév 2014 - 0:40 | |
| Kikyô ~> D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! J'avoue que je paniquais un peu quant au jaunissement de la résine WS et j'osais pas trop sortir mon corps de sa boîte jusqu'à présent.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
| |
|
| |
| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|