Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

White, normal, tan, grey... Histoires de skin

+82
Junjun
Follow-the-Wind
Sjota
Soelle
Saphir
Calimello
Darek Donnfhlaidh
Løu
AGLAE
Axolotl
Poison
Koikokoro
vanyli
Meclya
dark0601
Sendell
elly
Andromede
Raïsen
kam
Kikyô
Liiva
the_prototype_gunnm
Davy
lalitalo7
Clairehime
Rochel
Muriel
marie-p37
Crystallis
Abyss
steampunkdoll
MamzelleCulotte
Hologramme
Anne-Laure
Caillou
Swan
Mutique.
Allyster
Limë
Loreleï
Cassiel
Tandoori
Luinil
Subaru-D
ALICIA9191
Avicularia
Maxine
Lillune
Anzu
Nallee
Leo
Lumina
zelie
kesha
Alphonse
Nyx.
gommette
nylh
Aurora
Moemai
morrigan
Alice
kanea
canelle
Arysuh
lillycat
nade
Kathleen
Glover
Zengia
Aurore
Alexiel
Myra
Moachan
kukkiii
papayebong
Aideen
dark_angel
etoilebleue
Valandra
Morelindele
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:58

bonjour à toutes et à tous,

je cherche une photo d'une jessica en white skin mais impossible de mettre la main dessus.
Si jamais quelqu'un a un modele iplehouse en white skin je suis interessée par des photos (white skin ça fait toujours un peu peur lol)

merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:18

the_prototype_gunnm a écrit:
bonjour à toutes et à tous,

je cherche une photo d'une jessica en white skin mais impossible de mettre la main dessus.
Si jamais quelqu'un a un modele iplehouse en white skin je suis interessée par des photos (white skin ça fait toujours un peu peur lol)

merci pour votre aide!

Regarde peut être là : (ce n'est pas une Jessica par contre, c'est un autre moule ; mais tu as l'idée d'un white skin déjà)
http://www.flickr.com/photos/susan402/3640788927/lightbox/

Et là une Tatiana JID :
http://www.flickr.com/photos/55320882@N04/5894534931/lightbox/
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:53

Bonjour bonjour !

Une petite question. Je suis tombée récemment sur cette doll (ici) et j'en suis littéralement tombée amoureuse.

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 6364207255_c86b470903_n White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 6364206095_00021a01eb_n

Je suis incapable de dire si c'est une MNF white ou normal skin (même si je penche plus pour la 2e option aux vues des autres photos de cette doll).
Quelqu'un aurait une idée ? Et si c'est bien un normal skin, est-ce qu'une poupée white skin aurait le même rendu que sur la première photo ?

Autre question (j'imagine que c'est pas le bon endroit où demander ca, mais ca m'évitera de faire deux post pour la même doll), à votre avis, le make-up de cette petite merveille est-il celui d'origine (fait par la compagnie je veux dire) ?
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:10

C'est un MiniFée Rheia Normal Skin et en effet c'est un maquillage de la compagnie
Voic ce que donne le NS et le WS:

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 Resin_nsws03
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:35

Ha génial, merci beaucoup pour la photo.
C'est trop dur de choisir. Mad Les deux sont magnifiques.

Même si le blanc rends pas exactement comme sur la première photo retouchée. Après, le rendu dépends surement de la lumière ou même de l'appareil photo.
Faudrait que je vois ca en vrai.
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:41

Après j'ai déjà vu le jaunissement de chez Fairyland, et je trouve qu'il se voit beaucoup plus que sur le NS. (la shushu de mon amie avait des nuances... verdâtres... j'ignore si ils ont changé leur résine depuis mais bon...)
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:47

Ah mince... C'est vrai que c'est à prendre en compte.
Les deux couleurs sont belles à la base, mais si c'est vrai que ca dure pas dans le temps, autant partir sur du normal skin. Smile
Surtout que ca doit être plus facile à "porter" si je puis dire. Enfin j'en sais rien...
kam

kam

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:42

Kikyô a écrit:
Après j'ai déjà vu le jaunissement de chez Fairyland, et je trouve qu'il se voit beaucoup plus que sur le NS. (la shushu de mon amie avait des nuances... verdâtres... j'ignore si ils ont changé leur résine depuis mais bon...)

Hop je m'incruste, je sais que mon amie Ithilienne a une pukifée (si je ne me trompe pas de modèle) qui a "bien" jauni, le jaunissement est très uniforme et il se rapproche d'un NS un peu foncé, c'est assez esthétique d'ailleurs. daisy ça doit vraiment être une question de résine.

Dernière édition par kam le Mar 28 Mai 2013 - 16:43, édité 1 fois
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:42

Et tu a exposé ta doll au soleil ou pas du tout ?
Au final, cette histoire de jaunissement, ca rends pas toujours un jaune vieux tupperware si je comprends bien. C'est bizarre la résine. :p
C'est quand même triste de pas pouvoir garder la couleur de base même en protégeant bien et en faisant attention.
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:29

Bonsoir,

passant beaucoup trop de temps sur le site de Luts, j'ai remarqué quelques modèles qui me plaisent bien mais que j'aimerais voir avec toutes les couleurs de résine possibles.
Il y a certes un échantillon couleur disponible sur la page, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque part un listing de photos présentant tous les modèles sous toutes les couleurs possibles (surtout au niveau du visage pour se rendre compte du makeup) ?

J'ai bien essayé de chercher via google ou sur le forum, mais certains modèles ne m'ont pas l'air d'être très populaires et j'ai donc un peu de mal à les trouver ^^"
Merci pour votre aide Smile
Clairehime

Clairehime

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:32

Luts vient juste de sortir des nouvelles couleurs de résine donc il y a actuellement aucun modèle pour certaine couleur (les tans) sinon tu peux faire un tour dans la database.
http://clairehime.e-monsite.com/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:16

Je me joins au topic car j'ai moi aussi une question.
Je compte acquérir une Doll Chateau Queena bientôt, et je voulais savoir si le Normal Yellow Skin bouge beaucoup dans le temps (la couleur devient-elle jaune, verte, etc. ?).
J'aimerais également vos retours sur le White Skin et le Pink Skin, car ces deux couleurs me plaisent aussi, même si j'ai une nette préférence pour le Yellow.

(D'ailleurs, si certaines vont à la Japan Expo avec une Doll Chateau, je serais ravie de voir en vrai! Je vais faire la demande dans le topic approprié)
Merci d'avance pour vos retours :]
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:32

Clairehime : déjà fait, mais apparemment les modèles qui m'intéressent ne sont pas populaires du tout parce que personne n'a l'air d'en avoir sur le forum ^^"
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:37

Il s'agit de quels modèles ? Sur Flickr ou sur DoA tu aura peut etre plus de chances d'en trouver (:
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:13

Il s'agit de :
- SD Rei
- SD Thanos
- SD Noel
- SD Abadon
- Delf Claus (lui c'est bon, trouvé en tan ^^)
- JD Terra

J'ai essayé les classiques recherches via google image et deviantart mais en vain. Pour DoA, il faut être inscrit, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 10 Empty

White, normal, tan, grey... Histoires de skin
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant