| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|
+82Junjun Follow-the-Wind Sjota Soelle Saphir Calimello Darek Donnfhlaidh Løu AGLAE Axolotl Poison Koikokoro vanyli Meclya dark0601 Sendell elly Andromede Raïsen kam Kikyô Liiva the_prototype_gunnm Davy lalitalo7 Clairehime Rochel Muriel marie-p37 Crystallis Abyss steampunkdoll MamzelleCulotte Hologramme Anne-Laure Caillou Swan Mutique. Allyster Limë Loreleï Cassiel Tandoori Luinil Subaru-D ALICIA9191 Avicularia Maxine Lillune Anzu Nallee Leo Lumina zelie kesha Alphonse Nyx. gommette nylh Aurora Moemai morrigan Alice kanea canelle Arysuh lillycat nade Kathleen Glover Zengia Aurore Alexiel Myra Moachan kukkiii papayebong Aideen dark_angel etoilebleue Valandra Morelindele 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 25 Jan 2013 - 14:58 | |
| bonjour à toutes et à tous,
je cherche une photo d'une jessica en white skin mais impossible de mettre la main dessus. Si jamais quelqu'un a un modele iplehouse en white skin je suis interessée par des photos (white skin ça fait toujours un peu peur lol)
merci pour votre aide! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 25 Jan 2013 - 17:18 | |
| - the_prototype_gunnm a écrit:
- bonjour à toutes et à tous,
je cherche une photo d'une jessica en white skin mais impossible de mettre la main dessus. Si jamais quelqu'un a un modele iplehouse en white skin je suis interessée par des photos (white skin ça fait toujours un peu peur lol)
merci pour votre aide! Regarde peut être là : (ce n'est pas une Jessica par contre, c'est un autre moule ; mais tu as l'idée d'un white skin déjà) http://www.flickr.com/photos/susan402/3640788927/lightbox/ Et là une Tatiana JID : http://www.flickr.com/photos/55320882@N04/5894534931/lightbox/ | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Lun 27 Mai 2013 - 18:53 | |
| Bonjour bonjour ! Une petite question. Je suis tombée récemment sur cette doll (ici) et j'en suis littéralement tombée amoureuse. Je suis incapable de dire si c'est une MNF white ou normal skin (même si je penche plus pour la 2e option aux vues des autres photos de cette doll). Quelqu'un aurait une idée ? Et si c'est bien un normal skin, est-ce qu'une poupée white skin aurait le même rendu que sur la première photo ? Autre question (j'imagine que c'est pas le bon endroit où demander ca, mais ca m'évitera de faire deux post pour la même doll), à votre avis, le make-up de cette petite merveille est-il celui d'origine (fait par la compagnie je veux dire) ? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 28 Mai 2013 - 13:10 | |
| C'est un MiniFée Rheia Normal Skin et en effet c'est un maquillage de la compagnie Voic ce que donne le NS et le WS: | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 28 Mai 2013 - 13:35 | |
| Ha génial, merci beaucoup pour la photo. C'est trop dur de choisir. Les deux sont magnifiques. Même si le blanc rends pas exactement comme sur la première photo retouchée. Après, le rendu dépends surement de la lumière ou même de l'appareil photo. Faudrait que je vois ca en vrai. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 28 Mai 2013 - 13:41 | |
| Après j'ai déjà vu le jaunissement de chez Fairyland, et je trouve qu'il se voit beaucoup plus que sur le NS. (la shushu de mon amie avait des nuances... verdâtres... j'ignore si ils ont changé leur résine depuis mais bon...) | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 28 Mai 2013 - 13:47 | |
| Ah mince... C'est vrai que c'est à prendre en compte. Les deux couleurs sont belles à la base, mais si c'est vrai que ca dure pas dans le temps, autant partir sur du normal skin. Surtout que ca doit être plus facile à "porter" si je puis dire. Enfin j'en sais rien... | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 28 Mai 2013 - 15:42 | |
| - Kikyô a écrit:
- Après j'ai déjà vu le jaunissement de chez Fairyland, et je trouve qu'il se voit beaucoup plus que sur le NS. (la shushu de mon amie avait des nuances... verdâtres... j'ignore si ils ont changé leur résine depuis mais bon...)
Hop je m'incruste, je sais que mon amie Ithilienne a une pukifée (si je ne me trompe pas de modèle) qui a "bien" jauni, le jaunissement est très uniforme et il se rapproche d'un NS un peu foncé, c'est assez esthétique d'ailleurs. ça doit vraiment être une question de résine.
Dernière édition par kam le Mar 28 Mai 2013 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 28 Mai 2013 - 16:42 | |
| Et tu a exposé ta doll au soleil ou pas du tout ? Au final, cette histoire de jaunissement, ca rends pas toujours un jaune vieux tupperware si je comprends bien. C'est bizarre la résine. :p C'est quand même triste de pas pouvoir garder la couleur de base même en protégeant bien et en faisant attention. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 2 Juin 2013 - 23:29 | |
| Bonsoir, passant beaucoup trop de temps sur le site de Luts, j'ai remarqué quelques modèles qui me plaisent bien mais que j'aimerais voir avec toutes les couleurs de résine possibles. Il y a certes un échantillon couleur disponible sur la page, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque part un listing de photos présentant tous les modèles sous toutes les couleurs possibles (surtout au niveau du visage pour se rendre compte du makeup) ? J'ai bien essayé de chercher via google ou sur le forum, mais certains modèles ne m'ont pas l'air d'être très populaires et j'ai donc un peu de mal à les trouver ^^" Merci pour votre aide | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Juin 2013 - 0:32 | |
| Luts vient juste de sortir des nouvelles couleurs de résine donc il y a actuellement aucun modèle pour certaine couleur (les tans) sinon tu peux faire un tour dans la database. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Juin 2013 - 11:16 | |
| Je me joins au topic car j'ai moi aussi une question. Je compte acquérir une Doll Chateau Queena bientôt, et je voulais savoir si le Normal Yellow Skin bouge beaucoup dans le temps (la couleur devient-elle jaune, verte, etc. ?). J'aimerais également vos retours sur le White Skin et le Pink Skin, car ces deux couleurs me plaisent aussi, même si j'ai une nette préférence pour le Yellow.
(D'ailleurs, si certaines vont à la Japan Expo avec une Doll Chateau, je serais ravie de voir en vrai! Je vais faire la demande dans le topic approprié) Merci d'avance pour vos retours :] | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Juin 2013 - 12:32 | |
| Clairehime : déjà fait, mais apparemment les modèles qui m'intéressent ne sont pas populaires du tout parce que personne n'a l'air d'en avoir sur le forum ^^" | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Juin 2013 - 12:37 | |
| Il s'agit de quels modèles ? Sur Flickr ou sur DoA tu aura peut etre plus de chances d'en trouver (: | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 6 Juin 2013 - 13:13 | |
| Il s'agit de : - SD Rei - SD Thanos - SD Noel - SD Abadon - Delf Claus (lui c'est bon, trouvé en tan ^^) - JD Terra
J'ai essayé les classiques recherches via google image et deviantart mais en vain. Pour DoA, il faut être inscrit, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
| |
|
| |
| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|