| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|
+82Junjun Follow-the-Wind Sjota Soelle Saphir Calimello Darek Donnfhlaidh Løu AGLAE Axolotl Poison Koikokoro vanyli Meclya dark0601 Sendell elly Andromede Raïsen kam Kikyô Liiva the_prototype_gunnm Davy lalitalo7 Clairehime Rochel Muriel marie-p37 Crystallis Abyss steampunkdoll MamzelleCulotte Hologramme Anne-Laure Caillou Swan Mutique. Allyster Limë Loreleï Cassiel Tandoori Luinil Subaru-D ALICIA9191 Avicularia Maxine Lillune Anzu Nallee Leo Lumina zelie kesha Alphonse Nyx. gommette nylh Aurora Moemai morrigan Alice kanea canelle Arysuh lillycat nade Kathleen Glover Zengia Aurore Alexiel Myra Moachan kukkiii papayebong Aideen dark_angel etoilebleue Valandra Morelindele 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 8 Juin 2012 - 23:12 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse !! Le light brown m'aurait plu, mais j'ai peur que ça me choque, donc je vais prendre un spécial real skin. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 8 Juin 2012 - 23:21 | |
| C'est marrant, j'en étais venue à la même conclusion pour le mien aussi. ^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Juin 2012 - 11:21 | |
| Et pour compléter la réponse de Rochel je viens de recevoir la Emilia en peach et c'est une couleur qui se rapproche beaucoup de la couleur "chair", c'est beaucoup plus rosé que le real skin. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Juin 2012 - 11:40 | |
| Merci pour le conseil Marie, mais je change mon fusil d'épaule car bien que la Soa soit superbe son visage n'est pas assez juvénile et je recherche une petit fille de 14/15 ans. Donc mon choix se porte, pour l'instant, sur une Aki de chez AngelFantasy, mais toujours en Tan. J'ai cherché la teinte Tan de cette compagnie sur la toile, mais je ne trouve que des WS ou NS, vous avez une idée ou je pourrai chercher ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Juin 2012 - 15:34 | |
| Une petite angel fantasy tan :
http://www.flickr.com/photos/greeniebone/2324514575/
et une grande :
http://www.flickr.com/photos/mahoubunnybell/2636702171/
(Pas génial mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur flickr)
Et tu peux voir aussi un de leurs mâles là :
http://www.mintoncardinc.com/dolls/item_details.php?BJD=7&name=Tobias&DOLL=YES
Par contre, les AF sont loin d'être toutes dispo en tan. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Juin 2012 - 15:56 | |
| Encore merci Rochel !!! Le light tan me plait. Le modèle qui me plairait est dispo en tan. Piuuuu ; va falloir que je me décide... Encore merci à toi !!! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Juin 2012 - 16:30 | |
| Bah de rien. Utilise la recherche sur flickr et la fonction recherche d'images de google quand tu veux te faire une idée sur une doll ou une couleur de skin. On y trouve souvent son bonheur. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Juin 2012 - 17:00 | |
| Oki noté ! Je suis en mode "hésitation" ; je viens de voir les Msd Tan chez Dollmore et je les trouve superbes.... | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 16 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Bonjour,
J'aurai voulu savoir si la Cream White de Soom était vraiment blanche ? Je suis très intéressée par Ace mais j'ai peur de ne pas me faire au blanc ...
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 17 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Pour en avoir vu "en vrai", je confirme que c'est quand même bien blanc. Certains white skin font un peu rosés, mais celui-ci fait assez cachet d'aspirine.
Ici tu as une petite soom cream white entre deux normal skin : http://www.flickr.com/photos/bocafe/5427352345/
Ici des parts de SD en cream white : http://www.flickr.com/photos/8313865@N07/6638518891/
Une Cuprit en cream white : http://www.flickr.com/photos/anniestar/4538451702/
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 17 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Pour avoir eu une Amber Cream White, je peux te dire qu'elle n'est pas blanche cachet d'aspirine contrairement à ce que peuvent faire certainement compagnies. C'est un blanc légèrement "crêmeux" comme l'indique son nom.
Le premier lien donné par Rochel (la comparison Pukifee, Soom Teenie Gem et Littlefee) est celui qui se rapproche le plus de la vérité niveau couleur ^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 17 Aoû 2012 - 18:58 | |
| D'accord merci pour vos réponses.
J'avais vu des photos mais cela donne vraiment des impressions différentes donc je voulais un avis.
Bon maintenant il va falloir se décider ^^ | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 7 Nov 2012 - 19:21 | |
| Coucou Quelques questions sur les BJD de Fairyland... Je voudrais le même Skin pour la LTF Luna que celui des photos de la compagnie c'est lequel ? Je voudrais le même Skin pour la LTF Rachel que celui des photos de la compagnie c'est lequel ? Je voudrais le même Skin pour la LTF Ante que celui des photos de la compagnie c'est lequel ? Je voudrais le même Skin pour la PKF Ante que celui des photos de la compagnie c'est lequel ? Je voudrais le même Skin pour la PKF Luna que celui des photos de la compagnie c'est lequel ? Je voudrais le même Skin pour la PKF Pong² que celui des photos de la compagnie c'est lequel ? Merci.! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 7 Nov 2012 - 22:05 | |
| - Davy a écrit:
- lalitalo7 a écrit:
- Coucou
Quelques questions sur les BJD de Fairyland...
Je voudrais le même Skin pour la LTF Luna que celui des photos de la compagnie c'est lequel ?
Je voudrais le même Skin pour la LTF Rachel que celui des photos de la compagnie c'est lequel ?
Je voudrais le même Skin pour la LTF Ante que celui des photos de la compagnie c'est lequel ?
Je voudrais le même Skin pour la PKF Ante que celui des photos de la compagnie c'est lequel ?
Je voudrais le même Skin pour la PKF Luna que celui des photos de la compagnie c'est lequel ?
Je voudrais le même Skin pour la PKF Pong² que celui des photos de la compagnie c'est lequel ?
Merci.!
Normal Skin ... En général c'est précisé quelque part, lit un peu ^^' ! Bah j'ai chercher j'ai pas trouvée... Ok j'éspère que c'est ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
| |
|
| |
| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|