Tout du moins tant qu'il aura la vieille perruque d'Oren sur la tête. Enfin tant qu'il n'y a pas l'odeur, hein.... *se baisse pour eviter un jet d'objets contendant* X_x
Mortimer c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus. Il est arrivé dans ma vie il y a maintenant 5 ans, pas hasard. Une muse de toute façon ça vous tombe dessus toujours par hasard. A cette époque je dessinais enormement (mal mais au moins je dessinais -.- ) tellement que j'ai hebergé pas loin de 5 muses à une époque, chacune avec une tache inspiratrice precise. Lui sa partie c'était le yaoi, gore, gore, hentai glauque. Le plus productif n'etait pas celui qu'on crois.... En fait Mort a toujours était un vrai flemmard *se rebaisse pour eviter de se prendre une lampe dans la tête* plus occupé à courir le caleçon qu'a m'inspirer des oeuvres imperissables .... En fait il m'a peut être inspiré un seul dessin "osé" ou deux peut être ....
Mais ça n'en restepas moins mon chouchou, Mort c'est à cause de lui que je suis tombée dans les bjds, parce qu'il est devenu ma premiere "poupée custom" (un Volks 1/6 que j'ai peint et rooté moi même, une galere .... ) Etrangement je n'ai jamais cherché à l'incarner en resine. Il faut dire qu'il est assez compliqué, peu de bjds ressemblent à mes dessins....
Et puis la conjoncture financiere actuelle etant ce qu'elle est, revendre une BJD ces derniers temps c'est un peu la croix et la banniere (pour diverses raisons ) je me demandais quoi faire ce cette IH Silvia Dreaming que je n'arrivais pas à revendre ( forcement, je dois être la seule cruche à acheter une tête de dreaming deux jour avant que IH annonce qu'il va la donner gratos en cadeau de noel si on achete une bjd chez eux ... )
Il y a peu, j'ai retrouvé des vieux dessins et là, petit craquage. Pourquoi ne pas essayer de l'incarner en resine ? De toute façon je ne suis plus à ça près alors autant s'y mettre à fond. Du coup ce matin j'ai modifié ses oreilles pour qu'il ressemble à ce que je voulais et j'en ai profité pour modifier les genoux du corps de Fantasydoll pour lui creer des petites cales qui l'empechent de replier le genoux à la luts kick. Il tient drolement bien debout maintenant .....
Enfin, je suis pas là pour parler de ma vie, non ? ... Ouais, non, si quoi .... *toussotement derriere elle* bon, bon, bon, je met les photos, on ne s'inquiete pas....
Mort a un caractere de cochon, des tendances SM etranges et un narcissisme exacerbé, mais j'l'aime bien... Il ne rends pas trop mal en resine.
Bon, elle a fini la grande rousse au marteau ?
Mouais, elle a fini... Donc, je vais m'introduire plus proprement.
Mortimer, jeune, beau, disponible, diplomé en muse-ologie, options deviances en tout genres.
Normalement je suis en couple .. enfin, en concubinage à trois mais le premier a disparu y'a plusieurs années, la faute à la grande carotte à coté et l'autre est resté coincé en Angleterre. Pas le droit de le resinifier qu'elle me dit l'autre gourdasse ... dommage .....
Ou pas, après tout, ça veut dire que je suis libre comme l'air .... Si vous voyez ce que je veux dire.
Donc jusqu'a ce que la teinté au jus d'orange decide de me virer à nouveau je suis là et ouvert à toute propositions...
Par contre pour l'histoire du yack, je prefere croire qu'elle a encore été se pinter au panaché.... Je suis tout sauf zoophile.
Sur ce moi j'suis crevé. Pas facile la vie de muse chez une tête de brique pareille. Heureusement a plus le dessin à prendre en charge, avec un peu de chance elle se fera brouter les mains par un bouc nevropathe et je serais totallement peinard.
Au passage, si ça t'embete pas ma grande, j'aimerais bien avoir mes groles alors va dire à la poule en kimono de mes les rendre.
................. T.T maintenant je me rappelle pourquoi j'ai viré mes muses y'a 3 ans.
En bonus parce que celui là me fait toujours autant rire après 5 ans la premiere fois que je le dessinais... ça date boudiou !