Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68

Aller en bas 
+158
Adal
Luinil
Laure.
Black Illusion
Rainb0w
yrch
Serendipity
Kumi
Charlotte
Miku
Marine
°° Kev1 <--
aldwen
Takuya
Bory
Eden
Puck.
BathorYume
Kme
Amethyst Dream
Douce plume
Crystallis
Roussinette
Liddel
Shiroki Yuuki
Artémisia
sunstar
MiniVega
lucilia
sweetheart
Maly
Rushiru
Endorphine
Loeiz
Kikyô
linn
Gingerbread
Kathleen
Tee-chew
Loreleï
Llysewein
P.Y
MallowCat
Alkianne
PsychedolliK
Piyo
Siiara
Sisley
Tiya
Nyshae
KiraYuki
Nallee
vinayru
Petit Chat
Darkclochette
jeremy83
Ynis Scaith
canelle
X-aël
Garçon
Linoa Solfiloux
Rinoa
hatty
Tiger Lily
Miwako
fanny
Tsuki-chan
Cassiel
Lawy
soupir99
Gabylc
Infernia
Valandra
Izumi
alice.d
Jaina
Lolotte
Zengia
ingrid
Narata
Selina
Gabrielle
Pich
Ulli
VENICIA
Wayness
Belin
Bloody Angel
Smiley_Beat
de.w
Ludwig
Alexiel
Lilysatis
ZikL
kiri
Light
SLN
kanea
Nighty
kenaishi
**Milena**
Jaé
marie-p37
Ebony Dragon
Fabie
Mumb@
missy
darini
silene
Aramis
Shali
Boule de poils
Nini
pandalilou
Limë
Aymara
Aurore
Moachan
Tortelini
avalon
Le Tama
Louariell
papayebong
eden_misty
pepermint
carolyn
Eiluned
etoilebleue
Princess Lola
Lucifer
Arysuh
edhelwen
k6
Anne-Laure
kesha
.An
morrigan
Lillune
lillycat
Nae-chan
Enaibi
Nyo
Lyly Pie
Baiken
dark_angel
Morelindele
Nana Ichigo
Myra
Yurika
milo
Solkeera
Ezi
Lergahin
Milka
Assaliah
Valou
Ceselha
*Lulla*
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:08

oui, moi la première ç_ç si je pouvais au moins voir la faute !!!
mais bon c'est un sujet...épineux chez moi (quand on vous lobotm' à cause de sa pendant 15 ans a vous traiter d'abrutie alors qu'en faite c'est juste que vous être dyslexique. sa de quoi rendre fou n'importe qui !)

donc comme c'est pas la première remarque et que je vais pas repasser derrière pour expliquer à chaque fois. je le met dans la signature ! comme sa plus de "com" et comme ça tous le monde peu glousser sans que j'en sois au courant (enfin...ça n'empêchera pas shali ... mais bon elle je peu la traumatiser en personne coquette )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:08

mistynguette, faut pas le prendre mal, maintenant il y a tellement de gens qui font si peu d'efforts pour écrire correctement que les gens pensent direct que c'est de la fainéantise smsienne (même moi, ça me gave, quand je vois que je peux parfois editer mon post une demidouzaine de fois pour que cela reste correct)

je suis aussi dyslexique, mais niveau orthographe ça va, je boycotte très souvent les accents mais bon, la plupart du temps ce que j'écris est lisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:12

entre le language SMS et l'oubli d'un "s" ou d'un accent il y'a une marge Wink
je suis d'accord que le language sms est illisible et ne respecte pas notre jolie langue...mais pour le reste hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:13

tu peu voir tes fauuuuuuuuuuuuute FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 514347 moi je suis capable d'écrire 3 fois le même mot avec une écriture différente sans que je n'arrive pas voir se qui cloche (oui...c'est grave mais je fais vraiment des efforts ç_ç)

et non je le prend pas si mal, si vous me connaissiez vous le sauriez! mais c'est fatiguant d'expliquer et c'est encore plus traumatisant pour moi de corriger les fautes ainsi posé sous les projecteur!
je suis une naine, je me nourris de chiantos et j'auto décrète qu'il me reste de faute d'orthographes et que je vous en****** (déclaration de naine avec danse de la hache! ) fouet

maintenant, c'est pas vraiment le topic ou en discuté et on risque de se faire taper sur les doigts par les modos ! transpire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Invité
Invité




FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:14

Ah mais il ne faut pas le prendre mal Eden Misty! Je remarquais juste parce que c'était amusant (ben oui quand on a l'esprit mal tourné...)

Ce n'était nullement pour te descendre! console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:15

et pis on ne se moquait pas de toi ne t'inquietes pas^^ c'est surtout le resultat qui était drole^^

moi même je fais souvent des fautes, parce que je ne peux pas me relire sur un écran... c'est bête, mais je n'y arrive pas mes yeux ne veulent pas...


quoiqu'il en soit... j'aimerai beaucoup avoir une de ces petites betes (et j'irais pas en corée pour su*** les gars de la bas XD) mais d'une part il va en ariver tellement que je sent que je vais etre lassée avant meme de la recevoir... pis j'ai po les sous alors ca arrange tout XD!
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:15

ouii ! mais c'est traumatisant !! j'ai l'esprit mal tourné! et j'adoooooooooooooore se genre de bourde et je les voie paaaaaaaaaaaas melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:41

Comme je l'a fait remarqué Asella et Lweeling c'est le resultat qui etait drole ...
Je ne voulais pas te critiquer ... priere

J'en suis aussi un petit peu (dyslexique) sur les bords

Tu as saisie la blague au moins?
(pour le sens une "réussite" c'est "Succès" et le démonstratif est "ce" et non "se" du coup au lieu de "ce succès" cela donnait une forme passive d'un certain verbe du 1er groupe ... la bienséance ne me permet pas d'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:43

melt y ma fallut 3 réponse après la tienne pour comprendre la chose gene heureusement shali vient de me promettre de m'expliquer plus vite si elle en voyait amis

merci de ta compation kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:51

Oui bon alors outre la dyslexie, j'ai vu en me connectant que un des basic kit estait nouveau dispo. Mais le reste est toujours sold out.
Mais je me dis que c'est peut être parce qu'ils ont tous été commandé ce matin .
Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:53

désolé je viens d'arrivé et j'ai trouvé la même chose que toi !

peut-être que sa va se décanter durant les prochain jour ^^! c'est qu'ils ont du en avoir des commande :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Fabie




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 22/12/2004

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:06

Message de Fairyland

Citation :
Due to so much current workload, pukipuki preorder will be paused for short period of time while we sort out all the current orders. Preorder will resume as soon as current orders are organized and we are ready for another round (it won't be within this week but will be during the preorder period). For furthur information, please refer to FairyLand noticeboard. Our apologies for the inconvenience caused.

Thank you for your inquiry, and have a good day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:40

Merci Fabie amour

J'avais chercher vite fait hier soir, sans trouver de message.
Je veux ma pukipuki !
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 22/12/2004

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:51

De rien Smile
Hier soir l'information n'y était pas encore.

Il y a des informations complémentaires.

Citation :
Hello, this is FairyLand.

We would like to deeply thank all our customers for showing so much support for our new lineup pukipuki, and it is a regret to announce that we cannot take any more pukipuki preorder for short time as we really need some time to organize our current orders and situation.

Current orders that do not commit to payment within next few days will be considered as not having intention to continue and will be cancelled. This excludes customers who have already notified us about delayed payment.

Amount of current orders with confirmed payment then be organized and possible processing time for them will be examined. We apologize for unexpected [sold out] situation for the Basic sets. Second preorder will then start again as soon as organization is complete (it won't be within this week).

Shipping for second preorder will also be at later date. Our apologies for the inconvenience.
Current workload is being more delayed due to amending the shipping fee mistakes. Our shipping policy is designed to provide better pricing for our customers, and we ask for your co-operations.

Also, we are very close to the limit for our Paypal account and can only receive Eximbay payments for some time. Contact FairyLand administrator if you cannot pay by credit card.

Please note that sometimes products seem to change from sold out status to available back and forth is because the program automatically changes the status if another customer cancels the order, and we really do not have control over this.

Thank you and have a great day!

FairyLand
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:59

Oo c'est moi ou je viens de lire qu'il vont envoyer sa...par bateau !!!!!
mais sa va mettre 3 moi à parvenir en bateaux ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles
» Kameo :petites robes tiny, pukifees ... le 17/05/15 p.22
» Couture Citron-Lime - nouveaux modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: