| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 7 Nov 2007 - 13:06 | |
| Eden_Misty : euh j'ai rien lu sur ca O.O ... en ce qui concerne l'envoi des poupees , ils disent simplement que la deuxieme vague de preorder sera envoyee plus tardivement (donc apres le 10dec) et qu'ils ont bcp de travail a rectifier les erreurs de commandes quand aux FDP (qui etaient donc a commander en plus) | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 7 Nov 2007 - 13:09 | |
| Si ton message Eden est lié à un traducteur auto qui donne "notre politique des transports maritimes pour "our shipping policy", c'est juste une erreur. Ca veut juste dire "notre politique de livraison", mais le traducteur dérape avec ship = bateau. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 7 Nov 2007 - 13:21 | |
| merci fabie ! ça me rassure >.< | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 8 Nov 2007 - 12:33 | |
| Encore des news: - Citation :
We are currently working to organize the first lot of preorder, cancelling any orders that have no intention to continue. Once this is done, remaining stocks for the first batch of preorder are scheduled to become available around November 15, 5 PM (Korean time). As these stocks have been allocated for the first batch, the shipping will be done as previously announced (starting from November 25 for Basic 1, December 11 for Basic 2 and Full Packages, according to the order of the sequence).
Second round of preorder is scheduled for around November 30, along with new products. Shipping for second batch will start around January 9, 2008, also shipped according to the order of the sequence. Petit récapitulatif pour les non-anglophones: Les stocks provenant des commandes annulées seront remis en vente à partir du 15 novembre. C'est plutot des bonnes nouvelles, en gros il envoient les commandes dans l'ordre: * à partir du 25 novembre pour les basic set 1 * à partir du 11 décembre pour les basic set 1 et les fullset Une seconde série de précommandes de PukiPuki basics sera en vente à partir du 30 novembre "avec des nouveautés" et ils disent qu'ils les enverront à partir du 9 janvier... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 8 Nov 2007 - 13:37 | |
| normalement a ce qu'ils ont annonces au debut , il y aura 2 fullsets de plus en vente (6 au total donc) : sans doute un piki et un sugar vu qu'il y a deja eu 2 fullset pipi | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 8 Nov 2007 - 13:44 | |
| aaaaaaaaaaah !!! avec un peu de chance on recevra donc les ful setjuste avent noel @^___^@ trop chouette!!! merci les fille de guetter fairyland | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 10 Nov 2007 - 15:13 | |
| Dites niveau taille de vetements et pour les chaussures/ perruques elles correspondent a quoi?
Tiny Fairy? les fringues chelsy/ Barbie ca marche??
Merci, ^^ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 10 Nov 2007 - 15:45 | |
| J'ai comparé les mensurations des Pukipuki avec celles d'une Shelly, à priori ça me semble très très proche. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 10 Nov 2007 - 18:54 | |
| Shelly, pourquoi j'ai marque Chelsy, XD
Merci, d'avoir compris ma betise, ^^
Deja c'est cool, ca devrait etre habillable.
cours fouiner sur le net, d'ailleurs si Shelly ca passe, la petite de Jenny , aucune idee du nom, doit aussi etre dans les memes tailles, ya des trucs trop chou, *o* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 11 Nov 2007 - 13:19 | |
| Les fringues taille SO d'Orientdoll doivent aller aussi alors. | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 12 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Arysuh a écrit:
- Les fringues taille SO d'Orientdoll doivent aller aussi alors.
Je pense que oui. J'en ai une à la maison , je ferai un petit comparatif entre les deux quand j'aurai reçu ma puki^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 14 Nov 2007 - 13:58 | |
| Les envois du 11 Decembre me font extremement peur... 1) parce vu le nombre elevé de commande... ca risque d'etre retardé 2) Les douanes sont extrememement anales ici, surtout pour la periode des fetes. (Ben sur la periode des fetes pour les Koreens c'est en Janvier alors ils s'en tapent un peu) 3) ce qui veux dire que ma petite Sugar va etre prete a la livraison apres le 22 decembre, date ou je quitte pour 2 semaines pour les fetes... Enfin, je dis ca mais je vis me meme stress a chaque année parce que j'ai toujours une poupée en commande dont le délai de livraison arrive a cette epoque charniere... |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 14 Nov 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 15 Nov 2007 - 16:42 | |
| Il y a quelques snow puki et basics de dispo (des commandes qui ont été annulées apparement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|