| Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? | |
|
+7de.w Monigasu Yurika Anne-Laure dark_angel milo Lergahin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mar 22 Mai 2007 - 22:26 | |
| pour Sha tu ne recois pas l'outfits... tu n'as que la wig et les yeux avec... DOD n'a pas fait de fullset de ce personnage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mar 22 Mai 2007 - 22:27 | |
| Pour le Sha, les vêtemments ne sont pas inclus, c'est d'ailleurs marqué sur sa page...."This doesn't include the outfit on picture." - Citation :
- a pair of default eyes(random color)/ ; 16mm half round acrlic eyes [you can't choose the color]
Wig : as shown on picture ( slight variation as it is hand-made)
This doesn't include make-up, if you want request "make-up" on catagory list. This doesn't include the outfit on picture. Fully jointed and carefully sent. (..)
Voilà ce qui est comprit dedans et c'est la même chose pour le Camine, le Lahoo, la Shall et la Tender Shall. Pour ce qui est des yeux, si tu en fais la demande à luts, ils te mettent la couleur de ton choix, dans la mesure du possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mer 23 Mai 2007 - 0:27 | |
| Pas de chance, en plus les vêtements ne sont même pas vendus à part :/
Pour la page sur "Heisejinyao" j'aime bcp les fringues. Donc y'a que sur DOA qu'on peut en trouver ? il faut s'y inscrire pour voir les éléments en vente ? |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mer 23 Mai 2007 - 0:31 | |
| pour avoir acces au marketplace de DOA, il faut être inscrit, avoir deux mois d'ancienneté et 40 post a son actif....
si tu cherches absolument l'outfit de Sha, il y a Alexiel qui en vend une "réplique" faite par amaeta.... mais bon avoir l'outfit avant la poupée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mer 23 Mai 2007 - 23:34 | |
| c'est qui Alexiel ? qq'un du forum ? |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mer 23 Mai 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mer 23 Mai 2007 - 23:41 | |
| waa trop rapide la réponse lol comment je le contacte pour savoir s'il vend la tenue ? sinon est ce qu'il y a des sites où je peux acheter de beaux outfits ? (ceux de DOD et LUTS sont tous out of stock T_T) merci |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Mer 23 Mai 2007 - 23:55 | |
| ben ca déend aussi c'est quoi le style que tu veux donner a tes poupées... tu peux regarder sur les différents sites des compagnies pour voir ce qui te conviendrait le mieux....
Alexiel tu peux la contacter en lui envoyant un message privé!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Jeu 24 Mai 2007 - 0:05 | |
| j'aime bien le style gothic ^^
çà y est j'ai trouvé la page avec l'outfit de Sha que vend Alexiel ! mais c une version bleue...
jvais rejeter un oeil sur les sites |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Jeu 24 Mai 2007 - 0:08 | |
| apres si tu veux des trucs bien spéciaux, tu peux toujours demander au couturieres du forum pour qu'elles te fassent ce que tu veux^^...
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Jeu 24 Mai 2007 - 6:20 | |
| Il faut pas oublier non plus que ton sha chez DOD il ne vient qu'avec la perruque et les yeux, mais aussi sans make up! Il faudra pas oublier de prendre l'option make up pour un DOT en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Jeu 24 Mai 2007 - 14:39 | |
| oui je l'ai noté :/ c'est pour çà que je cherche un outfit sympa ki pourrait lui aller sinon jle commande pas ^^ d'après vous c'est quoi le mieux ? - Duncan (en espérant qu'il soit pas trop rosé niveau skin...) - Sha (en espérant trouvé ds fringues lol) - le El : https://servimg.com/view/11280586/5 (sachant qu'il faut aussi la wig et un outfit cool qui n'est pas "out of stock ><) à moins que vous connaissiez mieux dans le même style merci!! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Jeu 24 Mai 2007 - 14:48 | |
| Ka-chan, tu pourrais éviter le langage sms s'il te plaît ? "c'est" et "qu* " ça ne prend vraiment pas plus de temps à écrire que "c" ou "k* " et même si c'était le cas, on est sur un forum, tu as tout le temps du monde pour écrire ta réponse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Jeu 24 Mai 2007 - 14:54 | |
| ka_chan > tout le monde te dira la même chose: c'est ta poupée, ce n'est pas à nous de dire laquelle tu dois choisir, prends celles que tu préfères, indépendamment de la compagnie. Toutes celles que tu cites sont des poupées d'excellente qualité, ce sont des moules très populaires et si tu explores les sites d'autres compagnies tu verras que des beaux jeunes hommes en résine y'en a plein. ^^
Edit: pour les Luts et DOT y'a de super photos comparatives postées par Solkeera ici. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? Jeu 24 Mai 2007 - 18:24 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ka-chan, tu pourrais éviter le langage sms s'il te plaît ? "c'est" et "qu* " ça ne prend vraiment pas plus de temps à écrire que "c" ou "k* " et même si c'était le cas, on est sur un forum, tu as tout le temps du monde pour écrire ta réponse.
ha oui pardon ^^ çà sort tout seul (c'est la faute à msn !! lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? | |
| |
|
| |
| Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? | |
|