Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?

+7
de.w
Monigasu
Yurika
Anne-Laure
dark_angel
milo
Lergahin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kirane
Invité

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:31

Accessoirement, pour les fringues, il faut faire attention. Un DOT (comme le Sha ou le Ducan) mesure 64cm, mais les CP (comme le El) sont plus courts sur pattes, dans les 58cm je crois. Ce qui fait une grosse différence à cette échelle, ils n'ont pas du tout les mêmes mensurations et ne peuvent pas porter des vêtements créés par la marque "concurrente".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:45

Anne-Laure a écrit:
ka_chan > tout le monde te dira la même chose: c'est ta poupée, ce n'est pas à nous de dire laquelle tu dois choisir, prends celles que tu préfères, indépendamment de la compagnie. Toutes celles que tu cites sont des poupées d'excellente qualité, ce sont des moules très populaires et si tu explores les sites d'autres compagnies tu verras que des beaux jeunes hommes en résine y'en a plein. ^^.

Oui je sais c'est mon choix Very Happy
mais ce sera ma première doll alors je demande quand même ; vu le prix que çà coûte, j'ai peur de me tromper ou d'avoir de mauvaises surprises à la reception...

merci pour le lien les comparaisons sont très intéressantes ^^

Kirane > effectivement les tailles varient c'est bon à savoir je n'y avais pas pensé au début
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:50

J'ai envie de dire, les mauvaises surprises c'est aussi une question de goût, un tel peut être déçut en recevant une bjd A,
alors qu'un autre sera super content en recevant la même bjd....

(sinon je te consielle d'aller faire un tour dans la Faq pour voir les comparaisons entre les corps, couleur de résine, taille ect...)
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:46

Pour les sha, je peux au moins te donner mon avis vu que j'en ai un:
il est tres beau (c'est le plus beau même XD), assez posable et assez grand, il est donc plus lourd que les Luts. Dream of Doll et Luts sont toute deux de tres bonnes marques de qualité, on a rarement de mauvaise surprises (en tout cas pas pour les gens que je connais)
Sinon les fringues de Dream of Doll sont souvent out of stock, c'est normal il faut leur envoyer un mail pour leur demander qu'ils en refassent si tu veux commander, et là ils te disent si c'est possible ou non.
Je te coneille pour plus de précisions d'aller voir les sujets de ces marques dans la section "compagnie" voilà ^^
http://lergahin.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 23:41

Rebonsoir
et merci à tous pour votre aide et vos avis !! daisy

Je crois que j'ai craqué sur le El de chez LUTS. J'ai des photos (dont une que j'ai déjà montrée au début) mais je ne sais pas de quel type de El il s'agit (à cause de la wig ^^') :

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 Kawai11

et celui ci (je crois que c'est la même tête) :

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 19_20510

je pense qu'il s'agit du DELF EL tout court mais j'ai des doutes / j'hésite avec le Delf THE MOON...

Vous savez où je peux trouver une Wig blanche du même style? j'aime beaucoup Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 514347

Puis une dernière question :
Le skin sur les photos affichées est "normal" c'est çà ? ^^

merciiiiiiiii
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 00:09

C'est bien un El tout simple, normal skin. C'est pas un Moon ^^;.
Tu peux trouver ce genre de wig chez Luts (même boite qui vend le El), Leeke, suffit de chercher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 00:52

Oki merci Ambre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 01:09

j'ai une question vite fait, je voudrais avoir des renseignements sur le site Rinkya ! j'imagine qu'il y a déjà des topics mais je ne vois pas où il y en a trop ^^
j'ai repéré des outfits de Heisejinyao sur ce site ; mais je ne sais pas comment çà marche et si çà vaut le coup...

merci de votre aide et désolée de poser une question qui a du déjà être posé plein plein de fois...
milo

milo

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 01:49

Kat-chan

Je constate que tu te retrouve noyée dans cet océan de modèle alors voici quelque conseils.

- premièrement pour les questions: avant de poser une question ici (même si on est généralement sympa et qu'il y aura toujours quelqu'un pour répondre ) je te conseille d'utiliser la fonction recherche du forum pour voir si on en parle dans un sujet .

Par exemple pour Rinkya il existe un sujet , je te laisse le trouver.

Pour avoir des appercu des différents modèle je te conseille d'aller sur la database du forum tu trouveras les liens vers les personnages incarnés dans les différents moules existant et le liens vers le personnage.

Le même style de database existe aussi sur DOA mais tu t'en doute avec beaucoup plus de poupées donc de photos de proprios. Petite astuce sur DOA comme les liens vers les poupées n'existe pas tu clique sur l'avatar du proprio et tu recherches tous les sujets qu'il a débuté.

Le choix du El est un bon compromis il est très populaire (beaucoup trop au gout de certains). Il est assez générique je veux dire par là qu'il peut incarner du Goth comme du très naturel et pourquoi pas du Kawai.

Autre avantage de sa popularité si il ne te plais pas tu pourras le revendre facilement.

Par contre tu as l'air très attachée à accheter la poupée et les habits au même endroit.
Je ne pense pas que cela soit judicieux, par exemple si tu suis cette regle tu ne commenderas rien chez DOD ...
Il y a très souvent des commandes groupées (GO) pour des boutiques de fringues et de chaussures qui te permettront peut-être de trouver ton bonheur ailleur que chez le fabricant de ta BJD avec un plus large choix.
Sans parlé du marché de l'occasion.

Un dernier conseil regarde bien le topic sur les rencontres et lorsque tu en vois une près de chez toi demande à y participer tu pourras alors voir certains modèle de poupées en vrai et ainsi te faire une meilleure idée.

Voilà, j'epère que cela t'aideras...
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 09:54

Je vais lancer une petite rencontre pour cette après-midi... Sait-on jamais!
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 14:04

kirane a écrit:
Accessoirement, pour les fringues, il faut faire attention. Un DOT (comme le Sha ou le Ducan) mesure 64cm, mais les CP (comme le El) sont plus courts sur pattes, dans les 58cm je crois. Ce qui fait une grosse différence à cette échelle, ils n'ont pas du tout les mêmes mensurations et ne peuvent pas porter des vêtements créés par la marque "concurrente".

euh juste pour dire que les delf boy ne font pas 58 mais 60.5cm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?   Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ? - Page 3 Empty

Où trouver ou que faut-il pour monter la SD de mes rêves ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3