Lewellyne > Merci =3
Buninou > Faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui vernir les lèvres xD
mais j'aime aussi le rendu comme cela...
Je ne sais pas trop encore ^^!
Allya > Ouaih c'était le bon week-end ^^
Je voulais y faire mardi mais heureusement que je me suis décidé dimanche, j'ai eut un temps pourri xD
Moachan > Y'a un truc qui me dérange avec les cils près du coin de l'oeil, je les trouve bas y_y
J'ai dut trop mettre les cils à l'intérieur... Faut que je demande à Cycy quand elle sera reviendu du soleil xD
Et un shot rien que pour toi parce que... Melle est une chieuse x_x
Hestia > Meuh nan il va les récupérer ton Fen' t'inquiet pas ^^
lorrainebmcfly > Merci =3
Un jour tu auras toi aussi ta Shushu ;p Fait attention ça a du caractère x_x
Ceselha > Merci >.< Ah le vert... damned y_y
*tu comprendras un chouilla plus bas lol*
Kme > Merciiiii =3
*elle aime les compliments... vire-t-elle égocentrique ? x_x*
Ynis Scaith > Elle vire très sexy ! plus rien d'une Fée du Sucre innocente x_x
Hika. > Merci =3
Pich > le gloss viendra peut-être un de ses quatre alors...
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Comme l'a demandé Moachan (et j'y avais pensé aussi) j'ai tenté, oui je dis tenté car ce fut une épreuve, de lui remettre ses yeux miel x_x
Ce sont sencés être ses yeux définitifs et ben... J'ai mit une demie heure à les lui mettre -_-"
Melle semblait ne pas en vouloir !
J'ai réussit à triompher des envies de mon bout de résine mais... Ben ça m'a refait le coup des yeux rouge y_y
Statique, sans expression comme si elle les refusait vraiment -_-"
Ah ca y met pas du sien de son côté, résine capricieuse va -_-"
Je l'ai quand même laissé depuis hier avec mais rien n'y fait, j'ai...
pas accroché ? =xVoici la plus potable des photos que j'ai fait de Miss Lullaby ^^!
(De face elle a un air ahuri, j'ai vraiment du mal... vilaine résineuse y_y)Peut-être que cela ne va plus car la couleur est trop... proche de la couleur du make-up et que le vert relève le tout...
En tout cas sachez que j'ai cédé... La Miss à de nouveau les yeux de Fenrhys -_-"