| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 27 Oct 2009 - 22:02 | |
| Hey! J'aimerais avoir des avis et des critiques sur mes photos, et comme sur mon forum de pullips, ça ne poste pas beaucoup du côté des BJDs, je m'essaye ici, en espérant avoir des gens intéressés! =p J'ai une B&G Triya (Chaperon) et une Mini Riz (Elixir). Aucune d'elles n'est finie, du coup, je ne les montrerais pas entièrement, tant que ce ne sera pas le cas. Mais ça ne devrait pas trop tarder... Bref. Mes deux premières photos sont des essais pour un travail que je fais en ce moment en art. (J'en parlerais plus si vous voulez!) Un ange (1) Voilà! =3
Dernière édition par Løu le Dim 13 Jan 2013 - 16:29, édité 90 fois | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 27 Oct 2009 - 22:13 | |
| j aime beaucoup la 1er de l ange, mais les autres sont bien aussi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 27 Oct 2009 - 23:39 | |
| C'est la deuxième que je préfère: le côté petite doll/ange face à l'immensité du ciel mais avec des couleurs très vives tant pour la wig que pour le ciel _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 28 Oct 2009 - 0:39 | |
| Très jolie série de photos, j'aime aussi énormement la 2ème ! Pour la 3ème intitulée "Endormie" je te conseillerais de plier légèrement la jambe gauche, elle semble trop raide pour quelqu'un qui dort (bon c'est une bjd ) en général et souvent dans ce type de position le corps se relâche pendant le sommeil. Mais ce n'est qu'un conseil sinon elle est parfaite au niveau des couleurs et du cadrage. Le tissu est très sympa avec le jeux de transparence sur le haut de la cuisse. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 18:19 | |
| Merci beaucoup pour vos quelques commentaires! ^^ Je n'ai posté qu'une seule fois ici, je vais mettre les quelques photos que j'ai faite depuis! =) Troisième version de cette photo, mon professeur voulait que je réessaye en mode paysage, puis d'enlever le "nuage coton" sous ses fesses qui ne lui plaisait pas... Elle a préféré ma dernière version, tant mieux, mais moi j'ai un faible pour la seconde. Dites moi ce que vous en pensez! =) Déchirure Drôle de jouet
Dernière édition par Løu le Dim 19 Sep 2010 - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 18:29 | |
| Très jolie poupette, bien customisée pour le moment ! J'aime aussi bien l'idée de la couture... et c'est une bonne idée de l'avoir mise sur un fond bleu, le rouge ne s'en détache que plus Pour la petite critique, tu devrais peut-être éclaircir tes photos, ça mettrait mieux en valeur ta puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 18:31 | |
| Waaaw, alors déjà, fan de tes photos, surtout celles de " l'ange", contrastées, qui nous plongent dans un univers de bleu un peu byzarre, mais pas désagréable du tout. Quant aux clichès de la " déchirure", en deux mots : super original. J'adore l'idée. Bon, par contre, j'aimerais bien voir un peu plus de sa bouille, parce que là on voit rien >< Et enfin, pour terminer, j'aime beaucoup aussi la custo' de ta PlanetDoll, beau et bien pensé. Les bouts de tissus, tu les as collés, ou c'est juste du temporaire ? |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 18:39 | |
| Nody : Tu n'as pas tort pour ce qui est de la luminosité, mais je ne sais trop pour quelles raisons, j'ai un faible pour les photos sombres, et souvent je les retouches pour qu'elles le soient... ^^"
Sarabi : J'ai encore d'autres photos à montrer mais je ne veux pas tout mettre d'un coup! =p les bouts de tissus sont collés, ce n'était pas seulement fait pour la séance, c'est son personnage qui est comme ça! =)
En tout cas merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 18:40 | |
| Moi au contraire, j'aime vraiment beaucoup cette lumière. Les deux dernières séries Déchirures (j'ai bloqué sur la première d'ailleurs), et Drôle de jouet sont vraiment très chouettes <3 | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 18:46 | |
| - Spoiler:
MINIRIIIIIIIIIIZ !
Blague à part, tes photos sont géniales. Ta séance de l'ange est tout bonnement magnifique, ces couleurs très saturées contrastent bien avec le blanc de ses ailes. (d'ailleurs, elles datent d'il y a longtemps ces photos ? Parce que en ce moment, pour trouver un ciel d'un tel bleu, c'est rare ) Un peu moins fan de la série "mon étoile", un peu trop simple à mon goût, mais "déchirure" et celle avec ta mini Riz sont superbes. Bra... Bravo. | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 19:31 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques Personnellement, je n'ai rien à redire sur le jeu de lumière que je trouve très bon (ce n'est que mon avis...) J'ai une petite préférence pour ta dernière série Drôle de jouet En tout cas, j'espère que tu nous montreras encore d'autres de tes superbes photos ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 20:12 | |
| j'ai une grosse préférence aussi pour le petit ange face au ciel, tant au niveau de la composition que de la lumière et des couleurs, les autres sont bien aussi, mais j'ai un faible pour celle là... et puis c'est rigolo, avec sa wig on pourrait presque croire que c'est un fruit de l'arbre ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 15 Jan 2010 - 23:40 | |
| Gros coup de coeur pour les 3 dernière photos, la déchirure parce que j'aime le contraste des matières souple rigide cellulose/résine et la dernière pour la choupitude du costume et puis pour le thème sur la couture ! Tes photos sont très réussies ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 16 Jan 2010 - 16:27 | |
| Je trouve tes photos vraiment intéressantes! J'aime beaucoup la 2ème de Déchirure ainsi que la 2ème de Drôle de jouet (notamment la custo qui est très sympa avec ces petits morceaux de tissu rapiécés). | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 16:13 | |
| Dare : Ouep, vive les MiniRiz! =p (D'ailleurs, j'ai en projet de m'en prendre une deuxième ='D) Les photos datent de novembre pour être honnête! ^^" En tout cas merci à tous! Ca me fait plaisir que vous aimiez la luminosité et les contrastes de "Drôle de jouet"! =) Bon je suis toujours un peu dans la même "thématique". Mais pour les photos qui suivent, c'est un travail en art (je vous épargne le sujet). C'était une façon de montrer que lorsqu'on lit un roman, les personnages prennent très vite vie... Dites moi celle que vous préférez, je devrais n'en garder qu'une... Once upon a time
Dernière édition par Løu le Lun 18 Jan 2010 - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|