| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 16:15 | |
| Cette série de photos est superbe ! L'odée qu'elle sorte de la page l'est encore plus *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 16:19 | |
| Tes photos sont très intéressantes je trouve.... Par contre choisir entre les 2 dernières, c'est dur !
J'adore la 3ème version de l'ange... je la trouve plus intéressante en paysage... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 16:35 | |
| Rhôô c'est génial! Perso, j'aime beaucoup la 2ème, car on voit mieux le visage de ta poupette et on a vraiment la sensation qu'elle essaie de s'extirper du livre ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 17:14 | |
| J'aime beaucoup tes séries de photos, c'est super joli et très intéressant. Ca évoque tant de choses. Quel talent, quelle créativité. Bravo Je suis vraiment fan. Encore !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 17:17 | |
| J'aime beaucoup la seconde photo, on a vraiment l'impression qu'elle sort du livre pour aller vivre sa vie en dehors. Comme si elle s'arrachait des pages et des mots pour exister comme nous l'imaginons. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 17:28 | |
| j'aime beaucoup les couleurs de tes photos ange/ciel bleu y'a vraiment de très belle couleurs, le décalage : "petit ange" et "grand ciel bleu" donne une très jolie perspective
les suivantes avec le papier (main qui sort) sont un peu floues/pas assez nette ou alors si c'est voulu le flou est pas assez travaillé pour que cela rende bien
j'aime beaucoup celles avec la bobine de fils : très belle créativité, mise en scène des photos : par contre , il manque un travail sur la lumière, trop uniforme à mon gout (mais bon.... c'est vraiment une question de gout)
le petit chaperon rouge et le livre : très belle compo, belle lumière tout est harmonieux : j'aime beaucoup ! bravo !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 17:30 | |
| Très jolie série ! Pour ma part je préfère la 1ère ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 17:53 | |
| Moi j'aime beaucoup la 1ère <3 Tes photos sont très poétiques... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 18:01 | |
| La seconde est plus parlante mais pourquoi le livre est à l'envers (question bête) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 18:22 | |
| tes photos sont très recherchées, et tres belles !
passé mon mal au cœur de voir une page de livre déchirée, j'ai un faible pour la 2e de la série avec le livre, mais c'est vrai que le livre est à l'envers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 18:31 | |
| Oh, vraiment chouette, ce thème ! Tu respecte, d'après moi, vraiment bien les consignes de départ ! Par contre pour le choix de la photo, impossible de t'aider, j'aime beaucoup les deux, et les deux peuvent correspondre à ton ton devoir d'art, aie aie ... |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 19:19 | |
| ... et je pense que pour ton travail : la deuxième est plus adéquate ... "prendre vie" = il y a un mouvement dans la deuxième qu'on ne voit pas dans la première.. c'etait juste pour donner un élément de réponse car .. je les trouve tres belles toutes les deux ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 19:57 | |
| Magnifique photo, j'adore la custo que tu as faite de la Mini riz | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 20:18 | |
| Je préfère de loin la deuxième, et vraiment, je trouve ça très chouette. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 21:11 | |
| Tes photos comme ta custo sont magnifiques. Coup de coeur pour la deuxième aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|