SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 21:23 | |
| J'veux bien trouver ça à chaque que je bois un thé.
C'est rigolo comme idée. On dirait qu'elle n'arrive pas à sortir ! | |
|
yukicross
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 11 Jan 2013 - 20:46 | |
| j'adore la photo avec la tete qui sort de la theiere les couleurs ressortent vraiment bien et on a l'impression qu'elle essaie de sortir toute entiere de cette tasse | |
|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 12 Jan 2013 - 20:05 | |
| Framboisie : Merci ! Tant mieux pour le cadrage, je t'avoue que le coup de la nappe en coin me paraissait important et un ami à qui j'avais demandé son avis m'avait fait douter de la chose, triturage d'esprit en partie pour ça. Héhé, ouais, plutôt sympa le chapeau, mais ça doit être lourd ! :p
Shali : Merci ma chérie ! C'est que ma série marche bien si j'arrive à rester dans la même veine, je suis contente ! :3 Haha, tu m'as fait rire avec le coup du loir, j'avoue ce rôle lui va bien ! La prochaine étape, confiture, c'est ça ? ^^
Nahope : Commentaire édité trois fois ? Tu as changé d'avis pas mal de fois en regardant cette photo ? :p Je l'admets, j'ai des idées assez farfelues et loufoques avec mes poupées parfois, et c'est surtout Alphée qui s'y colle. Mais c'est ma petite muse, je crois qu'elle m'inspire tout le temps, et j'aime la faire vivre dans un univers complètement décalé. Merci pour tout, ton commentaire me touche beaucoup. *rouge*
Mi : Merciii !
Lovely : Oh, une revenante ? :3 Merci pour la photo, et ravie d'apprendre qu'Adam te plaise. ^^
Funky : Ça vient, ça vient, dans 5 minutes, je poste une nouvelle photo de lui ! :p C'est surprenant la façon dont ce moule peut prendre vie, besoin d'un peu d'air, ça marche bien ! Le thème d'Alice m'inspire tellement, il y a plein de choses à faire encore. x)
Kaya : Ça reviendrait cher le thé, non ? =p
Yuki : Merciii ! Y'en a qui l'ont vu en train de s'endormir, d'autres en manque d'air et coincée dans la théière ou essayant désespérément d'en sortir ! Haha, c'est excellent de lire vos interprétations ! J'avoue ne même pas savoir à quoi je pensais de mon point de vue. :')---------------------------------------------- J'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic ici, les modérateurs peuvent donc verrouiller celui-ci. :3 Merci d'avance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|