| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 11 Fév 2011 - 16:36 | |
| J'aime beaucoup la dualité de cette ambiance. Un côté un peu macabre avec la tête posée sur la table et un côté un peu gai avec la théière rose et le chandelier. Je te trouve bien sévère avec toi-même, tes photos et tes ambiances sont toujours trés réussis mais ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 12 Fév 2011 - 9:00 | |
| photo superbe !!!! j aime moi aussi ce contraste un peu décalé entre la douceur du diable la mise en scène délicate et la situation ! ta unoa O ressort du flou avec beaucoup d intensité ... l illustration du proverbe est une vraie reussite ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 12 Fév 2011 - 9:16 | |
| C'est très réussi, le cliché est superbe, bravo | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 12 Fév 2011 - 15:11 | |
| Pareil, j'aime beaucoup. Les couleurs sont particulièrement belles. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 12 Fév 2011 - 16:55 | |
| - Løu a écrit:
- Je suis nulle, ou beaucoup trop sévère avec ce que je fais.
Tu es trop sévère avec ce que tu fais !!! Ta photo est superbe et très bien pensée. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 13 Fév 2011 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 26 Fév 2011 - 20:17 | |
| Tenrai : Pas mal la référence! J'ai vu ce film il y a peu de temps, et j'ai adoré! ^^
Maxine : J'aime assez cet espèce de contraste noir/blanc. Ça m'amuse de mettre ensemble des choses en contradiction. En tout cas, merci beaucoup de me dire ça, ton humble avis me touche!
Lyderic : Merciiii! J'adore jouer avec le flou/net! Depuis que j'ai découvert cette fonction sur mon reflex, je m'amuse! x3
Dollink, Pavane, Sayyadina, Aiko : Merci beaucoup! ^^---------------------- Juste Nëlu, vil démon, et son magnifique corps Active line. Edité
Dernière édition par Løu le Mar 16 Oct 2012 - 2:38, édité 3 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 26 Fév 2011 - 20:21 | |
| Waouh la pose Elle a un côté sensuel et très déterminé. Comme si elle allait bondir sur nous. J'adore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 26 Fév 2011 - 20:30 | |
| J'adore le cadrage de la photo ! ca fait tres felin, mais aussi assez araignée avec ses longs bras | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 26 Fév 2011 - 22:55 | |
| Patte de velours est un titre qui va à merveille à cette photo de ta petite chatte! J'aime beaucoup l'idée de la corne de démon qui peut finalement être une oreille de chat ^^ Et quel déhanché !! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 26 Fév 2011 - 23:49 | |
| très féline | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 0:00 | |
| Graou !
*s'en va acheter du Sh*** pour tenter d'attirer la belle chez elle. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 15:51 | |
| Maxine, Tenrai, Loofthewood : Merci à tous! L'idée me plaît, oui. Ça colle bien au personnage! Je suis ravie que "félin" soit un terme qui ressorte de cette image, parce que c'est vraiment ce que j'avais envie que l'on ressente. Ca fait plaisir d'arriver à retranscrire convenablement ce que je souhaite!
Celeste-papillon : Merci beaucoup! Tant mieux si tu trouves que le titre est adéquate! =] Je voulais aussi utiliser cette expression qui signifie "être aimable avec fausseté, gentillesse intéressée", et c'est exactement ce que Nëlu fait, démon sans aucun scrupule... :'D
NiniAnge : S'en va acheter du ?? *peur d'avoir compris" xD-------------------------------------- Me revoilà avec une photo prise hier. Eurêka a enfin eu le droit a une petite séance grâce au soleil qui a dénié se montrer un peu. Je lui ai cousu cette tenue de "clown" (je vous la montrerais mieux plus tard) et j'ai envie de faire une série dans cette thématique avec elle. /!\ Pas de panique, ses yeux n'ont été enlevé que pour la séance! x3 Sans âme | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 16:07 | |
| J,aime beaucoup les photos ou les yeux sont vides. ca illustre ici parfaitement le titre. Comme si le role de clown n'était qu'une facade, derriere l'ame est vide.... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 18:00 | |
| Joli! Cette tenue met vraiment son makeup en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|