Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3

Aller en bas 
+138
Davy
SwifleKaYa
Sendell
Moino
Sophie Octobre
melu
Gun
Funkysweet
miss_yu
Prince
Rochel
L.V
MallowCat
Haagendazs
Saphir
Eris
Gabrielle
kesha
Shalina
Nefisa
Haru'
Rehem
Dorothy
Hotaru
Agathe
Coriolis
Lee
Myushi
Kheree
Poukraaam
Blablette
melyzande
Junjun
ithilienne
Vagabonde
Mademoiselle Uma
Ben-Chan
mi
NingyouMoumoku
Leanhe
Az-Art
kaléa-chan
celeste-papillon
Keliane
Charlotte
Dollink_
Bluu
Lyloutte
Ligeia
Tortelini
klaode
Sad'
Heroysa Monster
Tam
sunstar
Lynxia
Karlyl
Zillah
Akaïa
Follow-the-Wind
kitty1974
Giovanna
Zoloé
Ceres
Prunette
Falalei
Anzukami
PsychedolliK
lady-colette
Izumi Kyo
DaySkyFairy
Evenstar
LuLu
Jumacham
Myzukiwa
Peach*
Tenrai
SoOz
hitsugi
Eglantine
zort
angy1800
Pinkwater
Gingerbread
Lumina
woodolls
Willamai
Nae-chan
Selfie
Otsuky
syl20_51
parker
lovelyshiva
audrey
Aile et Luit*
Anne-Laure
pandalilou
Belin
Takuya
racoonims
chatmaloow
Miyumi
Maxine
Reiko
Roussinette
Chibiloo
Azu
NiniAnge
Ruby-GlOom
MéMé
Lipha.z
Kohakugawa
Darek Donnfhlaidh
Grabouilla
Nekochaton
aeris
Sayyadina
Avicularia
lysel
k6
Ash
Bakhtine
Loofthewood
Rogue
minouchka
Laure.
Cassiel
MiniVega
Lenneth
chaton
Kaori-chan
Nemo
Leo
Nody
Thémis
Llysewein
gemini
Løu
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:03

Le titre est bien trouvé, s'est vrai qu'on dirait qu'elle n'a pas d'âme, un vrai petit démon :3
ca me fait penser a supernatural ...
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:40

Jolie photo, chouette idée ! Mais...
Ben moi je trouve dommage qu'elle regarde sur le côté et pas droit sur nous... On aurait encore plus conscience du vide de ses orbites, je crois... Genre si elle levait la tête vers le haut, droit vers l'oeil du spectateur, je crois que ce serait plus spectaculaire !
Ce n'est que mon humble avis^^
J'aime trop son make-up, à ta rouquine ! amour

et j'adore aussi la photo d'avant, elle a vraiment une pose d'araignée qui attend sa proie je trouve *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:26

J'aime beaucoup ses deux photos, la première avec son côté félin me fascine on dirait qu'elle est prêté à sauter sur nous. La deuxième est beaucoup de mystère avec ses orbite vide... J'aime en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:32

Elle est magnifique, j'adore cette poupée... I love you Je la trouve vraiment chouette sans yeux, avec cette position elle est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:33

Tres tres belles photos les deux dernieres
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:15

J'adore la photo de Nëlu (et j'adore Nëlu aussi, elle est tellement jolie ♥), particulièrement la pose et l'angle de vue. Elle me fait un peu penser au Sans-Visage du Voyage de Chihiro avec ses longues "pattes" toute fines et son attitude prête à vous sauter dessus pour vous manger.

J'aime beaucoup les couleurs de la photo d'Eurêka, bien contrastées. En plus il y a un peu de mouvement dans ses cheveux, et avec l'obscurité qui l'entoure je trouve que ça fait très inquiétant, voir même oppressant, comme si elle était dans un espace-temps à part et complètement vide. Du coup le cliché est flippant (mais peut-être que si tu n'avais pas mentionné le mot "clown" dans ta description, ça m'aurait moins marqué haha).

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:48

Bon pardonnez mes réponses un peu tardives... ^^"

Tenrai : Contente que ce soit ce que tu ressens, parce que c'est exactement ce que je voulais exprimer! Je trouvais intéressant d'essayer de retranscrire ce "manque d'âme" grâce à un personnage "clownesque", j'aime le côté paradoxal... =]

Celeste : Merci bien, tenue cousue pour elle dans - entre autre - ce but là! Wink

Hitsugi : Merci bien! Pourtant le démon dans ma famille, ce n'est pas elle! :p Supernatural? Was ist das? *inculte*

Kaléa : Merci pour tes compliments! Et tu fais bien de me donner ton avis, j'accepte les critiques avec plaisir. Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais j'aurais tendance à répondre qu'étant donné que les orbites sont vides, le visage tourné vers nous n'aurait pas changé grand chose... Non?

Heroysa : Merci beaucoup! Photographie de Nëlu à quatre pattes supprimée... Elle me torturait l'esprit, je ne l'aimais pas suffisamment pour la garder... >>"

Bahktine, Klaode : Merci beaucoup, ça me fait plaisir! ^^

Azu : Je n'ai jamais vu le voyage de Chihiro... Il faudrait que je regarde pour voir de quel personnage tu parles! =3
J'aime ton ressenti par rapport à la photo d'Eurêka, et ton interprétation sur "l'espace-temps vide" dans lequel elle se trouverait! C'est vrai qu'on peut penser à ça, l'imaginer seule au milieu de rien... =]



Hahaha! Récupération d'un topic en page 15! C'est bête, mais ça m'amuse! xD
Voilà une petite photographie de Nëlu qui joue aux cartes. Ne vous moquez pas, ses cornes ne sont pas symétriques, je n'ai remarqué qu'après... >>"

Le jeu de cartes

"A toi de jouer!"


[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 0030j


Dernière édition par Løu le Ven 13 Mai 2011 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:01

Rohhh à nouveau des photos de ma Løu ! La vie est tout de suite plus belle!
Ben dis voir elle a l'air chanceuse au jeu le petiote! Très jolie photo en tout cas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:24

j'aime beaucoup l'idée de la photo !
ca va bien a un demon <3
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:59

Contente de te voir de retour ici, avec une belle photo de Nëlu, que j'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'elle prépare quelque chose de mauvais, avec son air concentrer sur ses carte et son tout petit sourire. En tout cas j'aime toujours autant ses petites cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:13

Cette photo est vraiment superbe. La poupée qui est dessus aussi. Ceci dit, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de jouer avec elle. Sans doute son air un peu coquin. Ou alors ce sont les cornes qui me font cet effet ?

amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:17

Superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:12

Tes photos sont très sympa, très poétiques. Tu as réussi à créer un petit univers original et bien à toi.

C'est drôle, j'ai fait presque les mêmes photos que les tiennes avec les feuilles déchirées et la BJD qui passe au travers et pourtant je n'ai jamais vu ton travail.

En tout cas, bravo. Continue comme ça

J'espère que tu publieras bientôt de nouvelles séries de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:20

Magnifique ! Elle est hyper expressive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:26

Nini : C'est plutôt à moi de te remercier pour tes gentils compliments! Pas à toi de me remercier de poster une photo! xD En tout cas, ça me fait toujours autant plaisir que tu apprécies ce que je fais.

Hitsugi : Merci bien! Et tant mieux, je voulais que le côté "jeu" soit un plus ambigu, influencé par le personnage de Nëlu. =]

Heroysa : Et ça me fait toujours autant plaisir de revenir poster ici quand j'ai quelque chose à montrer! Je suis tellement difficile avec mes propres photos que ce n'est pas toujours facile... En tout cas, merci! ^^

Zillah : Merci beaucoup! Haha! Moi non plus je n'ai pas très envie de jouer avec elle et tant mieux, c'était ce que je voulais qu'elle véhicule, tu es un très bon public! Wink (Les cornes y participent, je pense!)

Belin : Merchiiii!

Az-Art : Et bien, c'est avec grand plaisir que j'aimerais voir ce que tu fais! Ce thème de la déchirure est quelque chose qui m'a beaucoup plu et que j'aimerais exploiter à nouveau. C'est marrant que tu aies fait des photos similaires! En tout cas, je suis ravie que tu apprécies mon petit univers et pressée de partager à nouveau tout ça!

Eglantine : Merci beaucoup! ^^


Bon, tenez vous bien. Voilà mon premier résineux au masculin. Celui dont je suis déjà tombé amoureuse, même sans make up et même tout nu! xD
Juste une petite photographie de dos, pour vous donner une idée de la bête. Je vous présente Grenat.

Aperçu

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 0031f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» A verrouiller, merci.
» Sujet à verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: