| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 18:03 | |
| Le titre est bien trouvé, s'est vrai qu'on dirait qu'elle n'a pas d'âme, un vrai petit démon :3 ca me fait penser a supernatural ... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 18:40 | |
| Jolie photo, chouette idée ! Mais... Ben moi je trouve dommage qu'elle regarde sur le côté et pas droit sur nous... On aurait encore plus conscience du vide de ses orbites, je crois... Genre si elle levait la tête vers le haut, droit vers l'oeil du spectateur, je crois que ce serait plus spectaculaire ! Ce n'est que mon humble avis^^ J'aime trop son make-up, à ta rouquine ! et j'adore aussi la photo d'avant, elle a vraiment une pose d'araignée qui attend sa proie je trouve *_* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 19:26 | |
| J'aime beaucoup ses deux photos, la première avec son côté félin me fascine on dirait qu'elle est prêté à sauter sur nous. La deuxième est beaucoup de mystère avec ses orbite vide... J'aime en tout cas ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 19:32 | |
| Elle est magnifique, j'adore cette poupée... Je la trouve vraiment chouette sans yeux, avec cette position elle est extra ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 19:33 | |
| Tres tres belles photos les deux dernieres | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 27 Fév 2011 - 20:15 | |
| J'adore la photo de Nëlu (et j'adore Nëlu aussi, elle est tellement jolie ♥), particulièrement la pose et l'angle de vue. Elle me fait un peu penser au Sans-Visage du Voyage de Chihiro avec ses longues "pattes" toute fines et son attitude prête à vous sauter dessus pour vous manger.
J'aime beaucoup les couleurs de la photo d'Eurêka, bien contrastées. En plus il y a un peu de mouvement dans ses cheveux, et avec l'obscurité qui l'entoure je trouve que ça fait très inquiétant, voir même oppressant, comme si elle était dans un espace-temps à part et complètement vide. Du coup le cliché est flippant (mais peut-être que si tu n'avais pas mentionné le mot "clown" dans ta description, ça m'aurait moins marqué haha).
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:48 | |
| Bon pardonnez mes réponses un peu tardives... ^^" Tenrai : Contente que ce soit ce que tu ressens, parce que c'est exactement ce que je voulais exprimer! Je trouvais intéressant d'essayer de retranscrire ce "manque d'âme" grâce à un personnage "clownesque", j'aime le côté paradoxal... =]
Celeste : Merci bien, tenue cousue pour elle dans - entre autre - ce but là!
Hitsugi : Merci bien! Pourtant le démon dans ma famille, ce n'est pas elle! :p Supernatural? Was ist das? *inculte*
Kaléa : Merci pour tes compliments! Et tu fais bien de me donner ton avis, j'accepte les critiques avec plaisir. Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais j'aurais tendance à répondre qu'étant donné que les orbites sont vides, le visage tourné vers nous n'aurait pas changé grand chose... Non?
Heroysa : Merci beaucoup! Photographie de Nëlu à quatre pattes supprimée... Elle me torturait l'esprit, je ne l'aimais pas suffisamment pour la garder... >>"
Bahktine, Klaode : Merci beaucoup, ça me fait plaisir! ^^
Azu : Je n'ai jamais vu le voyage de Chihiro... Il faudrait que je regarde pour voir de quel personnage tu parles! =3 J'aime ton ressenti par rapport à la photo d'Eurêka, et ton interprétation sur "l'espace-temps vide" dans lequel elle se trouverait! C'est vrai qu'on peut penser à ça, l'imaginer seule au milieu de rien... =]Hahaha! Récupération d'un topic en page 15! C'est bête, mais ça m'amuse! xD Voilà une petite photographie de Nëlu qui joue aux cartes. Ne vous moquez pas, ses cornes ne sont pas symétriques, je n'ai remarqué qu'après... >>"Le jeu de cartes"A toi de jouer!"
Dernière édition par Løu le Ven 13 Mai 2011 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 12 Mai 2011 - 20:01 | |
| Rohhh à nouveau des photos de ma Løu ! La vie est tout de suite plus belle! Ben dis voir elle a l'air chanceuse au jeu le petiote! Très jolie photo en tout cas. Merci | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 12 Mai 2011 - 20:24 | |
| j'aime beaucoup l'idée de la photo ! ca va bien a un demon <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 12 Mai 2011 - 23:59 | |
| Contente de te voir de retour ici, avec une belle photo de Nëlu, que j'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'elle prépare quelque chose de mauvais, avec son air concentrer sur ses carte et son tout petit sourire. En tout cas j'aime toujours autant ses petites cornes. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 13 Mai 2011 - 0:13 | |
| Cette photo est vraiment superbe. La poupée qui est dessus aussi. Ceci dit, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de jouer avec elle. Sans doute son air un peu coquin. Ou alors ce sont les cornes qui me font cet effet ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 13 Mai 2011 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Az-Art
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 13 Mai 2011 - 15:20 | |
| Magnifique ! Elle est hyper expressive ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 13 Mai 2011 - 20:26 | |
| Nini : C'est plutôt à moi de te remercier pour tes gentils compliments! Pas à toi de me remercier de poster une photo! xD En tout cas, ça me fait toujours autant plaisir que tu apprécies ce que je fais.
Hitsugi : Merci bien! Et tant mieux, je voulais que le côté "jeu" soit un plus ambigu, influencé par le personnage de Nëlu. =]
Heroysa : Et ça me fait toujours autant plaisir de revenir poster ici quand j'ai quelque chose à montrer! Je suis tellement difficile avec mes propres photos que ce n'est pas toujours facile... En tout cas, merci! ^^
Zillah : Merci beaucoup! Haha! Moi non plus je n'ai pas très envie de jouer avec elle et tant mieux, c'était ce que je voulais qu'elle véhicule, tu es un très bon public! (Les cornes y participent, je pense!)
Belin : Merchiiii!
Az-Art : Et bien, c'est avec grand plaisir que j'aimerais voir ce que tu fais! Ce thème de la déchirure est quelque chose qui m'a beaucoup plu et que j'aimerais exploiter à nouveau. C'est marrant que tu aies fait des photos similaires! En tout cas, je suis ravie que tu apprécies mon petit univers et pressée de partager à nouveau tout ça!
Eglantine : Merci beaucoup! ^^Bon, tenez vous bien. Voilà mon premier résineux au masculin. Celui dont je suis déjà tombé amoureuse, même sans make up et même tout nu! xD Juste une petite photographie de dos, pour vous donner une idée de la bête. Je vous présente Grenat. Aperçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|