Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3

Aller en bas 
+138
Davy
SwifleKaYa
Sendell
Moino
Sophie Octobre
melu
Gun
Funkysweet
miss_yu
Prince
Rochel
L.V
MallowCat
Haagendazs
Saphir
Eris
Gabrielle
kesha
Shalina
Nefisa
Haru'
Rehem
Dorothy
Hotaru
Agathe
Coriolis
Lee
Myushi
Kheree
Poukraaam
Blablette
melyzande
Junjun
ithilienne
Vagabonde
Mademoiselle Uma
Ben-Chan
mi
NingyouMoumoku
Leanhe
Az-Art
kaléa-chan
celeste-papillon
Keliane
Charlotte
Dollink_
Bluu
Lyloutte
Ligeia
Tortelini
klaode
Sad'
Heroysa Monster
Tam
sunstar
Lynxia
Karlyl
Zillah
Akaïa
Follow-the-Wind
kitty1974
Giovanna
Zoloé
Ceres
Prunette
Falalei
Anzukami
PsychedolliK
lady-colette
Izumi Kyo
DaySkyFairy
Evenstar
LuLu
Jumacham
Myzukiwa
Peach*
Tenrai
SoOz
hitsugi
Eglantine
zort
angy1800
Pinkwater
Gingerbread
Lumina
woodolls
Willamai
Nae-chan
Selfie
Otsuky
syl20_51
parker
lovelyshiva
audrey
Aile et Luit*
Anne-Laure
pandalilou
Belin
Takuya
racoonims
chatmaloow
Miyumi
Maxine
Reiko
Roussinette
Chibiloo
Azu
NiniAnge
Ruby-GlOom
MéMé
Lipha.z
Kohakugawa
Darek Donnfhlaidh
Grabouilla
Nekochaton
aeris
Sayyadina
Avicularia
lysel
k6
Ash
Bakhtine
Loofthewood
Rogue
minouchka
Laure.
Cassiel
MiniVega
Lenneth
chaton
Kaori-chan
Nemo
Leo
Nody
Thémis
Llysewein
gemini
Løu
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2012, 16:30

A non mais c'est quoi cette avant gout >_<
A par ces boucle d'or on voit rien >_<"
je veux plus !

sinon j'ai pas commenté la dernière photo d'avant mais j'adore amour
s'ils sont bien tout les deux malgré leurs différences de taille ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2012, 16:35

Bouclettttteeees !
J'ai vraiment hâte de voir à quoi elle va ressembler, comme hitsugi j'en veux plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:00

Oh oh oh, autant dire que je suis impatient de voir sa bouille !
Félicitation en tout cas ! Je sais que t'en rêvais de cette petite puce là ! [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012, 00:04

Promis, la prochaine fois, vous verrez plus que ses cheveux! Je suis impatiente moi aussi, c'pas facile de se résigner et d'attendre! Je suis pressée de vous la présenter! ^^

Bon, je ne sais pas si je l'avais dit quelque part, mais il y a eu de gros changements dans ma famille. J'ai vendu Eurêka, mon Unoa Lusis, avec qui je n'arrivais plus à rien depuis un bon moment, que je n'arrivais plus du tout à prendre en photo... Même si je l'aimais. J'ai vendu Nëlu, Unoa Lusis sur corps de Minifée, car j'en avais marre que le match entre les deux résines ne passe pas bien, au début, ça ne me gênait pas, mais à force, je ne voyais plus que ça. Du coup, j'ai décidé de la réincarner en Minifée Shushu! Par contre, les commandes chez Fairyland, hein... Ça met toujours un certain temps! Avec un peu de chance, les présentations pour fin mars! Et encore... Le make-up et tout... >>"
Et puis bien sûr, comme l'Unoa Lusis est un des moules que j'aime le plus, je me reprendrais une, un de ces jours, ça reviendra! ^^

Bon, rien à voir, mais juste une photo d'Alphée. De dos. (Décidément, il faut que j'arrête avec ça... x3)
D'ailleurs, première fois que je montre la couronne de fleurs et le corset que j'ai acheté au Ldoll en octobre...!


---------------------------------------

Pureté


[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 0041et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012, 00:30

Cette photo est vraiment très belle. Mais j'espère que la prochaine fois on en verra plus lol. Non pas que ses cheveux ne soient pas beaux hein ^o^.
J'aime beaucoup la composition de la photo en tout cas ^o^.


Dernière édition par Myushi le Dim 12 Fév 2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:13

Oui, oui, je le promets, plus que les cheveux la prochaine fois! Merci en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:22

Oh, j'étais persuadée d'avoir commentée ;_;! *Poisson rouge du jour bonjour!*

Elle vraiment magnifique cette photo Løu!
Emplie de poésie et de délicatesse. J'aime aussi l'angle de la prise de vue qui met très bien valeur son corset et les courbes de son dos <3!
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:10

J'adore melt
L'idée de pureté qui se dégage de par le blanc dominant et la couronne de fleur qui font très vierge, avec le corset qui casse un peu cette sensation de sainte nitouche en dévoilant un dos très sensuel.

Et cette lumière sur la résine qui la rend presque semblable à de la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyMer 29 Fév 2012, 19:06

Haru : Haha, pour la mémoire de poisson rouge, ne t'en fais pas, tu n'es pas seule, j'ai le même problème! x) Merci en tout cas! Que tu lui trouves quelque chose de poétique, c'est un compliment qui me plaît bien! ^^
Rehem : Merci ma NSPouille! J'aime beaucoup lire les différentes interprétations de mes photos, voir comment elles parlent aux autres! Et ça me fait toujours autant plaisir! *câlin*


------------------------------------------

Coucou à tous!

Aujourd'hui, j'ai pu aller dans ma boîte aux lettres et y trouver un colis... (D'ailleurs, colis envoyé en R2 que les facteurs ne doivent pas déposer sans signature du destinataire, mais bon passons...) Le colis que m'a envoyé Kesha lundi, de retour de chez elle donc, la faceplate de Lumi, ma Chibi, que je vais enfin pouvoir vous présenter de face. Je suis en vacances chez mes parents, donc je n'ai pas toutes mes wigs et mes yeux en rab avec moi, donc pour le moment, elle est comme ça, pas sûr que ce soit définitif, il faudra tenter d'autres possibilités.
Bon, je l'aime, elle est sublime, elle a un charme fou mais j'aimerais lui trouver la custo qui puisse la mettre le plus en valeur. Encore merci à Kesha, qui reste ma makeupeuse attitrée. <3


------------------------------------------

Lumi

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 0041hg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:17

Ah mais qu'une photo amorchpo
Elle est magnifique, son make-up est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:34

Allez moins de parcimonie, plus de photos ! Elle est vraiment choutte, ça me confirme encore plus dans mes envies, vilaine !

Le make up est très fin et beau, des lèvres aussi rouges c'est original sur cette puce, maintenant je veux plus de photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:32

Roh, même quand j'en fais, vous n'êtes jamais contents! xD Mais il vaut mieux une belle que trente moches, non?

Merci les filles en tout cas! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyVen 02 Mar 2012, 00:17

Gniiii comme elle a l'air belle !
(pfff une seule photo vilaine que tu es)

Je veuuuuux la papouiller extase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptySam 03 Mar 2012, 04:08

Y'a pas de quoi ^^! Je pourrais, en réalité, philosopher encore longtemps sur ta photo tant elle m'a inspiré ^^!

Quand à ton Unoa, graouh <3!
Elle à un côté pin-up que j'aime beaucoup, et elle fait très sure d'elle je trouve ^^!
Je fond devant sa petite bouille!
Les Chibis Unoas, c'est mon gros coup de cœur du moment en plus et là; tu n'arranges pas mon cas T-T...

J'ai hâte de voir les "essayages" et ce que tu en feras Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:09

Sayyadina : Une seule photo, j'avoue, mais là, tu vas être contente! Et à la prochaine rencontre, tu la papouilleras, maintenant qu'elle est présentée officiellement, je l'amènerais! ^^
Haru : Et bien, philosophe ma chère, philosophe autant que tu veux! x) Je suis pressée de voir ce que tu feras de la tienne lorsque tu passeras le cap! En tout cas, ravie qu'elle te plaise! <3


----------------------------------------------------

Attention, il faut remarquer que je fais un exploit, je vais poster plusieurs photos d'un coup! Youhou! *fière* Voilà une séance un peu plus travaillée que la précédente qui met en scène Lumi. Pour ce qui est des différents essais auxquels elle a eu le droit, j'ai tenté beaucoup de wigs/yeux différents, mais là, je suis tombée amoureuse. A mon goût, elle est parfaite ainsi. Je vous laisse juger! ^^

----------------------------------------------------

Dans la boîte

Je crois que ça faisait longtemps qu'elle se cachait chez moi. Mais c'est il y a peu que je l'ai vu pour la première fois. Je ne sais pas quoi en penser. Elle n'a pas l'air méchante, mais pourtant, elle ne m'inspire pas confiance non plus. Ses grands yeux jaunes m'intimident. J'ai essayé de lui adresser la parole mais elle reste muette. Ce qui est étrange, c'est qu'elle me suit partout et me surveille tout en restant très distante. En tout cas, elle a élu domicile chez moi, je le crois.


[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 0042ya

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 0043pu

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 0044de

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 0045vk

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 0046tz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» A verrouiller, merci.
» Sujet à verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: