| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 21:19 | |
| UNE photo.. L'arnaque quoi! Si déja mets en des pas belles, pardon, une pas belle comme ça, pas de regrets! Mais là, une belle, une seule, et sur mon thème favori!! Ya intérêt que la suite se pointe bientôt! Elle est super ta poupée, le moule est particulier (enfin à mon sens) et tu lui crée un bel univers. Et cette ceinture bleue.. Love it! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 22:35 | |
| Superbe cette photo! J'adore le jeu des flous, trop bien géré! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 12 Oct 2010 - 9:04 | |
| fan j'aime beaucoup cette photo avec le flou et le petite clé bien en évidence. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 21 Oct 2010 - 18:57 | |
| Merki tout le monde! Miyumi : Une maîtrise de l'image assez poussée? =^^= Ça fait vraiment plaisir! Tant mieux, parce que c'est ce dans quoi je veux travailler plus tard! Loulout'z : Tu as réussi à me faire rire! Ne t'inquiètes pas, sur ce forum, tout le monde déteste tout le monde puisqu'on doit tous être un peu jaloux les uns des autres! ;p Follow : Ah, un compliment sur le cadrage! Merci!!! C'est ce que j'aime le plus entendre, parce que je crois que c'est mon vice! Je ne pense qu'au cadrage tout le temps! x3 Rogue : Tant mieux si tu aimes! Et puis, a priori, c'est loin d'être fini, j'ai encore plein d'idées en stock, et plein de choses en préparation! Je trouve que ce moule a un potentiel fou, je suis d'accord avec toi. On peut lui faire tout ce qu'on veut. Moi qui croyait que ça allait être tendue de la prendre en photo, en fait, au contraire... Oh, tu dis n'importe quoi pour la photo! Tu fais de très belles photos, et les miennes n'ont rien d'extraordinaire! Bécassou! ;p (Expression de ma grand-mère qui me la transmise... T.T")Nini & Lady colette : Thank you! ='D DaySkyFairy : Ce que je dis toujours pour me défendre sur la quantité, c'est : mieux vaut une seule belle, que plein de moches! xD La suite, promis, j'y travaille! Ça viendra! ^^ Neko & Maxine : Haha, c'est bien ce que j'ai le plus travaillé. Je suis contente que ça se voit. J'avais fait la même photo il y a un peu plus d'une semaine, sauf que la lumière était mauvaise, du coup je l'ai refaite, mais j'ai passé longtemps sur cette séance à travailler sur le flou/net. Je suis plutôt satisfaite du résultat! =] Bon, après deux mois d'attente, j'ai enfin reçu mon colis. Les deux corps Active line que je voulais pour hybrider Nëlu et Alphée. J'ai pris les corps en white skin, comme me l'avait conseillé Azu, et pour Nëlu, ça colle très bien, il suffira d'un petit blush sur son corps pour harmoniser le tout. Mais pour Alphée, la différence de teinte choque. Du coup, je lui prendrais un corps d'Unoa lorsque j'aurais les moyens, et le second Active line, je pense le revendre car je n'avais pas l'intention d'avoir une nouvelle MSD... Par contre, pour financer mes autres projets, ça va aider! =] Je suis contente que deux de mes amours aient enfin un corps à elles seules. (Bon Alphée mise à part... >>") Ne jugez pas les photos, je les mets juste pour vous montrer, elles sont infâmes et absolument pas travaillées. (En plus, on voit à peine le corps... x3) Dernière petite précision inutile, c'est moi qui ait fait la robe que porte Nëlu! ='D - Spoiler:
Dernière édition par Løu le Sam 12 Mai 2012 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 21 Oct 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 21 Oct 2010 - 19:37 | |
| Elle est joliiiiie *w* Effectivement, le match est correct, ça fait plaisir !
Dis dis dis, tu l'as eu où la wig de Nëlu ? J'en cherche désespérément une du genre pour Louve >< | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 21 Oct 2010 - 19:41 | |
| KemperDolls si je ne m'abuse! clic =] | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 21 Oct 2010 - 20:01 | |
| Han !!! J'aime, elle a un petit quelque chose dans le regard que j'aime | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 21 Oct 2010 - 23:45 | |
| Elle est très jolie, tu as vraiment bon goût! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 22 Oct 2010 - 9:10 | |
| Bécassou, j'adore ce genre de surnom trop mignon qui remplace bécasse !
Nëlu est parfaite sur son nouveau corps. Dommage pour Alphée, je l'aurais bien vu en en fairyland. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 25 Oct 2010 - 18:36 | |
| Merci tout le monde! Je suis contente que vous trouviez Nëlu jolie! Elle me fait fondre avec ce nouveau corps, il est vraiment merveilleux... Tu as raison Rogue, un corps de Minifee serait allé à merveille à Alphée, je suis un peu déçue, mais bon, le corps d'Unoa lui va bien aussi! ^^ Voilà mon dernier travail en art. Le sujet : Remake ou la copie non-conforme Nous devions choisir l'autoportrait d'un artiste, et le refaire à notre façon en le faisant devenir notre autoportrait! =] (C'est Nëlu qui s'y colle!) Autoportrait
Dernière édition par Løu le Sam 17 Nov 2012 - 2:02, édité 3 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 25 Oct 2010 - 18:48 | |
| Magnifique! Très beau rendu dis-donc!!! J'espère que tu auras une bonne note, parce qu'en plus d'y avoir une BJD magnifiquement belle, il y a une réussite du travail excellente! Bravo! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 25 Oct 2010 - 19:30 | |
| Magnifique cette photo ! Je pense que tu as réussi l'exercice !
Ta miss est très jolie ! J'en ai profité pour admirer toutes tes photos ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 25 Oct 2010 - 19:46 | |
| Trés beau !!! Tu nous dira le résultat hein !!! Parceque je pense que sa vaut une bonne note ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 26 Oct 2010 - 14:57 | |
| Merci les filles! Ça me fait vraiment plaisir! Mon professeur l'a vu hier et a beaucoup aimé elle m'a même dit qu'elle le trouvait mieux que celui de l'artiste! Si ça c'est pas un compliment... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|