| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 22 Sep 2011 - 16:06 | |
| J'aime beaucoup son makeup tout doux dans les gris et rose... Sa bouche est magnifique ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 25 Sep 2011 - 22:08 | |
| Il est très troublant, ce jeune homme; j'espère qu'on le reverra bientôt | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 13:01 | |
| Pour commencer, merci à tous, je suis ravie qu'il vous plaise.
Myushi : Pour moi aussi, je t'avoue! :p Val : Les tâches de rousseur, ça donne du charme, hein? J'aime beaucoup. Kaléa : Ah, ça c'est du compliment, si d'habitude, c'est un moule dont tu ne raffole pas, ça me fait très plaisir! Ligeia : Tant mieux au moins, si sa customisation est aboutie! Ça m'aurait ennuyé, après tout ce temps, qu'il soit raté! xp Koha : Promis, il y en aura d'autres!------------------------------------- Bon, me revoilà avec une photo seulement, de Grenat, encore une fois. Mais il risque d'être souvent au rendez-vous, je ne m'en lasse pas, j'en suis vraiment amoureuse. *.* Au passage, une pensée à Indobabe, que je remercie, car elle m'a fait de belles petites lunettes. Son histoire ne tardera pas à arriver, petit bout par petit bout. Et pourquoi pas?
Dernière édition par Løu le Sam 1 Oct 2011 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 13:07 | |
| qu'il est beau. Son make-up est magnifique, c'est Kesha non ? ta photo est très jolie avec la clé comme point de mire. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 13:14 | |
| Et pourquoi pas quoi ? En tout je le trouve toujours aussi beau *-* Tu peux continuer à poster tes photos sans histoires, ça me gène pas ! *Fufufufu* Et j'adore sa clef *-* *Et les googles me font penser qu'il faut que je contacte Indobade XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 17:53 | |
| Je le redis... Il est magnifique!! Avec la clé dans la main... Cette photo est sublime. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 18:00 | |
| * s'invite pour un ménage à 3^^
Ta photo est très belle, toute douce et remplie de poésie mélancolique.
Les mains lui vont bien, les Googles aussi... bref c'est un monsieur tout de bon goût ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 18:08 | |
| Très jolie prise de vue ^^ Voilà un effet que j'aimerai bien faire, mais je crois qu'avec mon apn c'est même pas la peine...
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 18:24 | |
| Magnifique ! Mais euh ! Tu ne peux pas t'arrêter à une seule photos?! c'est un crime de ne pas en dévoiler plus >.< ! Pour la peine je reste ici ! La clé ... un objet toujours qui renvois toujours à pleins de mystére. Hâte de voir ce que tu nous cache! Et merci pour la petite pensée ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Sep 2011 - 22:28 | |
| Moi qui ai un rapport assez particulier avec les clef, je ne peux que être fan de cette photo magnifique. De plus les lunettes déchire tout, bravo à la créatrice. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 12 Oct 2011 - 20:12 | |
| Maxine : Kesha, oui. Comme toutes mes BJDs. C'est ma makeupeuse officielle! =) Myushi : Pourquoi pas, tu verras plus tard! Haha, promis! Non, son histoire ne devrait pas trop tarder. Tu as bien raison, contacte Indobabe, elle le mérite bien! Val : Merci! ^^ Nini : Je veux bien pour le ménage à trois! Celeste : Il faut tenter le coup, on peut tout faire avec n'importe quel appareil photo! ;p Indobabe : Mieux vaut une "belle" photo, que beaucoup qui n'en valent pas la peine, non? Je veux bien que tu squattes ici, avec grand plaisir même! Heroysa : Je comprends que la clé soit un objet qui te plaise. J'ai moi aussi envie de m'en servir pour mes prochaines séances photo, et surtout pour le personnage et l'histoire de Grenat.
Merci à tous! --------------------------------------------------------- Me revoilà, avec juste une photo qui n'a rien d'exceptionnelle, faite pour la chaîne organisée par Heroysa pour le Ldoll. J'aurais aimé faire mieux, mais j'avoue avoir eu du mal à trouver une idée. =3Tournesol - Spoiler:
Dernière édition par Løu le Sam 12 Mai 2012 - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 12 Oct 2011 - 22:01 | |
| J'adore ton UNOA. Ta photo aussi est tres réussie. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 15 Oct 2011 - 11:18 | |
| Ah oui!! C'est une sublime photo. J'aime beaucoup le côté flou de ta miss. Ca donne un effet vraiment très beau. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 15 Oct 2011 - 13:05 | |
| Oh cette photo est superbe. J'aime le plan que tu as pris et l'effet donné. Franchement ça rend vraiment bien *-*. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 3 Nov 2011 - 22:14 | |
| J'aime toujours autant tes séries. C'est marrant, on dirait que tu fais des mises en scène de vraies personnes. Tellement c'est bien fait.
Continue comme ça, j'adore ton travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|