| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 28 Sep 2012 - 13:56 | |
| Super joli son regard malicieux ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 28 Sep 2012 - 14:35 | |
| Oohh de petite coquine^^ veux bien aussi prendre ta lilin en vacances aussi tes deux unoas seraient bien avec ma petit pestouille de chibi^^ Moi je l'a trouve bien cette photo, un prise macro nette, bon après je ne sais pas ce que tu avais en tête^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 28 Sep 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 28 Sep 2012 - 19:00 | |
| Purée elle ferait une si bonne Harley Quinn x3 Elle est superbe! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 29 Sep 2012 - 14:48 | |
| Je trouve ce one shot vraiment superbe. Je sens ta unoa dans son élément, heureuse, toute colorée... Ca lui va merveilleusement bien. J'espère que tu vas réussie à faire ta séance photo complète et nous faire voyager avec elle. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 29 Sep 2012 - 16:23 | |
| Oh, wah ! Super photo ! J'adore l'air qu'a ta chibi, on la sent pleine de malice joyeuse. Les couleurs sont très chouettes, j'aime beaucoup, ça donne la pêche.
Dernière édition par Haagendazs le Lun 1 Oct 2012 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 29 Sep 2012 - 22:05 | |
| Ohlala elle est belle, et la photo me fait beaucoup d'effet, très réussi | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 30 Sep 2012 - 11:47 | |
| Quelle petite bouille trop mignonne. >w< | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 1 Oct 2012 - 1:26 | |
| Merci à tous, je suis ravie qu'elle vous plaise !
Bahktine : Ah tiens, je n'aurais pas pensé qu'elle puisse te plaire, tu as tendance à préférer les boudeuses ! Tant mieux si tu l'apprécies !
Lovely : Tu veux me piquer toute ma famille, en fait ! :p Des séances ensemble, moi ça me ferait plaisir, ça ne m'est jamais arrivé encore de faire de belles mises en scène travaillées, avec d'autres personnes... =/ Cette photo ci, j'en suis contente, tu n'as pas compris, c'est le reste de la séance qui n'allait pas ! J'espère arriver à la faire quand même, faut que je garde espoir! =3
Tenrai : :p
Saphir : Merchiiii ! Oui, j'aimerais bien lui acheter une tenue dans ce genre là ! ^^
Heroysa : Merci mon chou ! Dis donc, ça me touche vraiment qu'une photo aussi simple puisse te plaire autant ! J'espère parvenir à ce que le reste de la séance (s'il arrive...) te fasse voyager, voui !
Haagendazs : Roh, merci. C'est un bon compliment pour une photo de donner la pêche !
MallowCat : Beaucoup d'effet ? Merci mille fois ! =')
Taiyou-San : Hihi, c'est grâce à Kesha. :p-------------------------------------------------- Bon, mon nouveau est arrivé (très rapidement, merci Crobi, trois semaines, de l'achat à l'arrivée (en ayant perdu une semaine à cause de la douane)). Premier SD, gros changements. Même Grenat, Zaoll qui mesure 50 cm, fait pâle figure à côté d'un SD... Et puis, quelle galère à habiller, va falloir que je m'habitue ! Mais, je suis amoureuse à 300 %, depuis le temps que je le voulais... D'habitude, quand je veux les présenter sans makeup, je les montre de dos (haha, la parade, hein), mais là, en plus, j'avais envie de montrer une photo qui me plaît vraiment beaucoup. Quitte à la refaire quand il sera fini. Je vous présente Adam. <3Un nouveau venu
Dernière édition par Løu le Sam 12 Jan 2013 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 1 Oct 2012 - 11:22 | |
| Oh le beau gosse vivement le makeup :p | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 1 Oct 2012 - 13:39 | |
| J'aime beaucoup la photo de dos, même si j'aurais peut être fait une retouche pour donner des couleurs un peu plus fade comme un sentiment de nostalgie ou d'errance. J'ai hâte de le voir avec son make-up et que tu puisse le montrer sous toutes les coutures. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 1 Oct 2012 - 15:01 | |
| *Vous venez d'entrer... dans la dimension yeon-ho.*
Le problème avec un yeon, c'est qu'une fois qu'on en a un, toutes les autres dolls paraissent trop souriantes/insouciantes. Il donne l'impression d'en avoir toujours plus lourd sur les épaules que les autres. C'est ça qui les rend tellement attachants !
Hop hop hop, faceup ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 1 Oct 2012 - 17:45 | |
| il est beau ton bo-goss, maintenant il lui faut un joli make-up, pour qu'il se l'a pete grave^^, j'adore la deuxième photos quelle présence!!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 1 Oct 2012 - 19:26 | |
| Il est juste génial ! Je suis très impatient de le voir fini et bien intégré dans ton univers visuel. Pour le moment je le trouve assez différent de tes autres pensionnaires et du coup... ben ça m'intrigue beaucoup ! Héhé !
La première image me frustre, parce que je trouve qu'elle apporte rien. Par contre, la seconde est vraiment cool ! Les contrastes sont très bien, j'aime beaucoup le mure de briques et le fait qu'il soit habillé en bleu ! Les couleurs sont top !
Bref, impatient d'en savoir plus sur lui ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 1 Oct 2012 - 19:36 | |
| Je réclame plus de photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|