|
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 01 Oct 2012, 17:37 | |
| Crobi, plus vite que l'éclair! Bravo pour cette belle aquisition. Je me réjouis de voir la suite!!! | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 09 Oct 2012, 08:45 | |
| Je rate toujours toutes tes photos, (Trop occupée pour trainer sur mc, tu me pardonnes? é.è), mais du coup je me suis dis qu'il fallait que je passe par là quand même. Je suis super contente que tu ais reçu ton Yeon-ho! (Même si c'était avec la douane et ça c'est déjà moins sympa hmhm.) J'aime bien tes deux photos de lui. Surtout la deuxième à cause de l'association bleu et rouge de ses vêtements et du mur, Ça le fait bien ressortir. J'ai vraiment hâte de le voir avec son makeup et de découvrir ce que tu vas en faire ! Au passage, j'aime bien aussi la photo précédente de ta chibi. Toutes ces couleurs c'est joli. Mais il faut que tu postes la suite c'était encore mieux! | |
| | | Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 09 Oct 2012, 19:58 | |
| Aaaaah ça y est tu l'as enfin reçu n___n! (Bon okay, je le savais déjà maiiis...) Mon post n'est pas très original; mais, j'ai terriblement hâte de voir sa custo', qui je suis sure, sera sublime *°*! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 11:57 | |
| Cassiel : Il a le droit à l'appellation "beau gosse" avant même d'être fini ? :p Pressée de pouvoir vous le montrer, en tout cas ! =)
Heroysa : Merci mon chou ! Bah, je t'avoue que j'avais pas forcément envie de montrer un sentiment de nostalgie ou d'errance... Non, sérieusement, question de goût, je peux concevoir qu'elle ne te plaise pas à 100% comme ça. Espérons que je te satisfasse avec les prochaines ! ;D
Rochel : Et quelle dimension ! Et béh, tu l'aimes ce moule pour en parler d'une telle manière ! Moi, j'ai tendance à parvenir à aimer toutes mes dolls à la même "valeur", parce qu'elles ont toutes un truc particulier qui les mets en avant. Mais je ne doute pas que le Yeon ait maints atouts ! Voui, voui, le makeup arrivera quand les maquilleurs me libéreront une petite place dans leur emploi du temps ! =')
Lovely : Ça me fait rire que vous l'appeliez "beau gosse" alors qu'il n'a même pas de makeup ! x) Haha, j'espère qu'il sera assez beau pour se la péter grave ! ;p Contente que la deuxième photo te plaise, j'ai hésité à la garder pourtant...
Benouchet : J'avoue, il n'a rien à voir avec les autres. Il est complètement décalé, puisque je n'ai jamais eu de poupées se rattachant à la "réalité contemporaine" niveau vestimentaire. Donc, effectivement, ça change. Mes autres poupées ont toujours été dans leur bulle un peu particulière... Je suis pressée de pouvoir partager avec vous son histoire, parce qu'il en a une en cours d'élaboration sur laquelle je passe beaucoup de temps ! ^^ On ne peut pas toujours satisfaire tout le monde, je comprend que la première image ne te suffise pas. Mais j'avoue que j'aime bien montrer mes poupées de dos de temps en temps... C'est con mais bon, fallait bien que je trouve un stratagème pour pas qu'on le voit sans makeup ! ;p
Lee : Patience, ça viendra ! Tout vient à point à qui sait attendre ! =3
Blablette : J'avoue, au niveau du timing, ils ont vraiment assurés, c'est la première fois que j'ai une doll si vite ! Par contre, c'est lui qui va devoir attendre maintenant pour avoir le droit au makeup... >>'
Prince : Haha, on croirait entendre une femme d'affaire avec un emploi du temps surchargé ! Courage ma choute, tu vas y arriver ! J'en suis sûre ! <3 Je suis vraiment contente que tu apprécies la première photo, j'avoue qu'il me tentait ce mur de briques, je le trouve beau. ^^ Merci pour la photo précédente de Lumi, mais les autres images ne me plaisaient pas suffisamment pour les poster, par contre l'idée, si, je la garde ! Du coup, j'ai bien l'intention de refaire la même séance en mieux, donc la suite viendra. =3
Haru : Merci ma petite Haru ! Voui, enfin reçu après tout ce temps à baver en économisant ! x3 J'espère qu'il ne te décevra pas lorsqu'il sera terminé ! ^^-------------------------------------------------------- Bon, j'ai récupéré ma nouvelle Nëlu, qui est passé de mon ancienne hybride Lusis/Minifée, à une Minifée Shushu SP mod. Donc, après avoir attendu un bon moment dans sa boîte et avoir fait un tour chez Kesha, la revoilà, plus belle que jamais. Je suis sous le charme... N'oubliez pas, Nëlu est un démon, mais j'ai oublié ses cornes en France, je suis une quiche... >>"-------------------------------------------------------- Vil démon
Dernière édition par Løu le Mar 18 Déc 2012, 02:11, édité 1 fois | |
| | | Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 12:16 | |
| Toi, me décevoir? Jamais n_n <3!
Bon, ces photos sont superbes *___*! Aussi prenantes qu'envoûtantes <3!
Ta belle Nëlu est toute gracieuse; même si l'on arrive bien à discerner son petit côté espiègle et démoniaque.
Moi aussi je suis sous le charme en tout cas n_n <3!
| |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 12:37 | |
| Autant je ne suis pas fan du moule basique de la shushu (yeux trop grands), autant les SP modifiées ont une sensualité incroyable, en restant assez enfantines. Bon, évidemment, le faceup est très beau, très naturel.
Huuum, pour les cornes, deux cônes en alu et on en parle plus ! XD | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 12:56 | |
| Je suis contente que finalement tu sois sous le charme, à un moment j'ai eu peur En tout cas, moi qui ne connaissait pas la première incarnation de Nelü je suis curieuse de voir comment cette belle shushu va se transformer. | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 14:33 | |
| Bizarrement j'arrive très bien à retrouver Nelü dans sa nouvelle incarnation. Elle est toujours aussi jolie et le make-up par kesha est juste formidable.
La deuxième photo est assez envoutante avec cette pose et le regard en coin. | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 17:44 | |
| Rahhhhh shuuuuuushhhuuuuu , elle est sublime la tienne, dis donc je fais le décompte de tes resineux(se) tu as de très jolies modeles Je rage de ne pas voir ce model en Feeple 60 | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 19:25 | |
| Je crois bien que Nëlu version Unoa était ma poupée préférée chez toi, et maintenant que c'est une Shushu... Je l'aime encore plus, c'est la plus jolie des démones >w< Elle a un regard encore plus démoniaque que sa précédente incarnation je trouve, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle.
Vivement d'autres photos ! | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 20:18 | |
| C'est l'une des rares rares raaaaaaaaares shushu que j'aime, et je la trouve vraiment superbe toute en noire et avec ce fond rouge qui la réveille encore plus. | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 11 Oct 2012, 21:52 | |
| Elle est magnifique Tes photos sont très belles. Le make up de Kesha est superbe! Et quel regard!! C'est vrai que la Faceplate Sleeping modifiée donne une très belle expression. Elle est très envoûtante ta Shushu!! | |
| | | Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 12 Oct 2012, 16:48 | |
| Oui, mais même sans ses cornes, on sent qu'elle est du côté obscuuuur! Les yeux mi-clos lui donnent cet air anti-angélique! Elles est très belle! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 15 Oct 2012, 19:06 | |
| Les Shushu mod. sont vraiment belles.. ! Elle est super expressive, pas tellement besoin de cornes effectivement | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 15 Oct 2012, 19:26 | |
| C'est une des seules shushus que j'aime ! En fait, c'est le regard qui change tout, la sleeping modifiée change complètement le moule de base J'ai hâte d'en voir plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
| | | | [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|