Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3

Aller en bas 
+138
Davy
SwifleKaYa
Sendell
Moino
Sophie Octobre
melu
Gun
Funkysweet
miss_yu
Prince
Rochel
L.V
MallowCat
Haagendazs
Saphir
Eris
Gabrielle
kesha
Shalina
Nefisa
Haru'
Rehem
Dorothy
Hotaru
Agathe
Coriolis
Lee
Myushi
Kheree
Poukraaam
Blablette
melyzande
Junjun
ithilienne
Vagabonde
Mademoiselle Uma
Ben-Chan
mi
NingyouMoumoku
Leanhe
Az-Art
kaléa-chan
celeste-papillon
Keliane
Charlotte
Dollink_
Bluu
Lyloutte
Ligeia
Tortelini
klaode
Sad'
Heroysa Monster
Tam
sunstar
Lynxia
Karlyl
Zillah
Akaïa
Follow-the-Wind
kitty1974
Giovanna
Zoloé
Ceres
Prunette
Falalei
Anzukami
PsychedolliK
lady-colette
Izumi Kyo
DaySkyFairy
Evenstar
LuLu
Jumacham
Myzukiwa
Peach*
Tenrai
SoOz
hitsugi
Eglantine
zort
angy1800
Pinkwater
Gingerbread
Lumina
woodolls
Willamai
Nae-chan
Selfie
Otsuky
syl20_51
parker
lovelyshiva
audrey
Aile et Luit*
Anne-Laure
pandalilou
Belin
Takuya
racoonims
chatmaloow
Miyumi
Maxine
Reiko
Roussinette
Chibiloo
Azu
NiniAnge
Ruby-GlOom
MéMé
Lipha.z
Kohakugawa
Darek Donnfhlaidh
Grabouilla
Nekochaton
aeris
Sayyadina
Avicularia
lysel
k6
Ash
Bakhtine
Loofthewood
Rogue
minouchka
Laure.
Cassiel
MiniVega
Lenneth
chaton
Kaori-chan
Nemo
Leo
Nody
Thémis
Llysewein
gemini
Løu
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:37

Crobi, plus vite que l'éclair!

Bravo pour cette belle aquisition. Je me réjouis de voir la suite!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:45

Je rate toujours toutes tes photos, (Trop occupée pour trainer sur mc, tu me pardonnes? é.è), mais du coup je me suis dis qu'il fallait que je passe par là quand même.
Je suis super contente que tu ais reçu ton Yeon-ho! (Même si c'était avec la douane et ça c'est déjà moins sympa hmhm.)
J'aime bien tes deux photos de lui. Surtout la deuxième à cause de l'association bleu et rouge de ses vêtements et du mur, Ça le fait bien ressortir. J'ai vraiment hâte de le voir avec son makeup et de découvrir ce que tu vas en faire !
Au passage, j'aime bien aussi la photo précédente de ta chibi. Toutes ces couleurs c'est joli. Mais il faut que tu postes la suite c'était encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:58

Aaaaah ça y est tu l'as enfin reçu n___n!
(Bon okay, je le savais déjà maiiis...)
Mon post n'est pas très original; mais, j'ai terriblement hâte de voir sa custo', qui je suis sure, sera sublime *°*!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:57

Cassiel : Il a le droit à l'appellation "beau gosse" avant même d'être fini ? :p Pressée de pouvoir vous le montrer, en tout cas ! =)

Heroysa : Merci mon chou ! Bah, je t'avoue que j'avais pas forcément envie de montrer un sentiment de nostalgie ou d'errance... Non, sérieusement, question de goût, je peux concevoir qu'elle ne te plaise pas à 100% comme ça. Espérons que je te satisfasse avec les prochaines ! ;D

Rochel : Et quelle dimension ! Et béh, tu l'aimes ce moule pour en parler d'une telle manière ! Moi, j'ai tendance à parvenir à aimer toutes mes dolls à la même "valeur", parce qu'elles ont toutes un truc particulier qui les mets en avant. Mais je ne doute pas que le Yeon ait maints atouts ! Voui, voui, le makeup arrivera quand les maquilleurs me libéreront une petite place dans leur emploi du temps ! =')

Lovely : Ça me fait rire que vous l'appeliez "beau gosse" alors qu'il n'a même pas de makeup ! x) Haha, j'espère qu'il sera assez beau pour se la péter grave ! ;p Contente que la deuxième photo te plaise, j'ai hésité à la garder pourtant...

Benouchet : J'avoue, il n'a rien à voir avec les autres. Il est complètement décalé, puisque je n'ai jamais eu de poupées se rattachant à la "réalité contemporaine" niveau vestimentaire. Donc, effectivement, ça change. Mes autres poupées ont toujours été dans leur bulle un peu particulière... Je suis pressée de pouvoir partager avec vous son histoire, parce qu'il en a une en cours d'élaboration sur laquelle je passe beaucoup de temps ! ^^ On ne peut pas toujours satisfaire tout le monde, je comprend que la première image ne te suffise pas. Mais j'avoue que j'aime bien montrer mes poupées de dos de temps en temps... C'est con mais bon, fallait bien que je trouve un stratagème pour pas qu'on le voit sans makeup ! ;p

Lee : Patience, ça viendra ! Tout vient à point à qui sait attendre ! =3

Blablette : J'avoue, au niveau du timing, ils ont vraiment assurés, c'est la première fois que j'ai une doll si vite ! Par contre, c'est lui qui va devoir attendre maintenant pour avoir le droit au makeup... >>'

Prince : Haha, on croirait entendre une femme d'affaire avec un emploi du temps surchargé ! Courage ma choute, tu vas y arriver ! J'en suis sûre ! <3 Je suis vraiment contente que tu apprécies la première photo, j'avoue qu'il me tentait ce mur de briques, je le trouve beau. ^^ Merci pour la photo précédente de Lumi, mais les autres images ne me plaisaient pas suffisamment pour les poster, par contre l'idée, si, je la garde ! Du coup, j'ai bien l'intention de refaire la même séance en mieux, donc la suite viendra. =3

Haru : Merci ma petite Haru ! Voui, enfin reçu après tout ce temps à baver en économisant ! x3 J'espère qu'il ne te décevra pas lorsqu'il sera terminé ! ^^


--------------------------------------------------------

Bon, j'ai récupéré ma nouvelle Nëlu, qui est passé de mon ancienne hybride Lusis/Minifée, à une Minifée Shushu SP mod. Donc, après avoir attendu un bon moment dans sa boîte et avoir fait un tour chez Kesha, la revoilà, plus belle que jamais. Je suis sous le charme... N'oubliez pas, Nëlu est un démon, mais j'ai oublié ses cornes en France, je suis une quiche... >>"

--------------------------------------------------------

Vil démon

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 0058fo


Dernière édition par Løu le Mar 18 Déc 2012 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:16

Toi, me décevoir? Jamais n_n <3!

Bon, ces photos sont superbes *___*!
Aussi prenantes qu'envoûtantes <3!

Ta belle Nëlu est toute gracieuse; même si l'on arrive bien à discerner son petit côté espiègle et démoniaque.

Moi aussi je suis sous le charme en tout cas n_n <3!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:37

Autant je ne suis pas fan du moule basique de la shushu (yeux trop grands), autant les SP modifiées ont une sensualité incroyable, en restant assez enfantines. Bon, évidemment, le faceup est très beau, très naturel.

Huuum, pour les cornes, deux cônes en alu et on en parle plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:56

Je suis contente que finalement tu sois sous le charme, à un moment j'ai eu peur daisy

En tout cas, moi qui ne connaissait pas la première incarnation de Nelü je suis curieuse de voir comment cette belle shushu va se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:33

Bizarrement j'arrive très bien à retrouver Nelü dans sa nouvelle incarnation. Elle est toujours aussi jolie et le make-up par kesha est juste formidable.

La deuxième photo est assez envoutante avec cette pose et le regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:44

Rahhhhh shuuuuuushhhuuuuu admiration , elle est sublime la tienne, dis donc je fais le décompte de tes resineux(se) tu as de très jolies modeles [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 514347

Je rage de ne pas voir ce model en Feeple 60
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:25

Je crois bien que Nëlu version Unoa était ma poupée préférée chez toi, et maintenant que c'est une Shushu... Je l'aime encore plus, c'est la plus jolie des démones >w<
Elle a un regard encore plus démoniaque que sa précédente incarnation je trouve, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle.

Vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:18

C'est l'une des rares rares raaaaaaaaares shushu que j'aime, et je la trouve vraiment superbe toute en noire et avec ce fond rouge qui la réveille encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:52

Elle est magnifique admiration Tes photos sont très belles. Le make up de Kesha est superbe! Et quel regard!! C'est vrai que la Faceplate Sleeping modifiée donne une très belle expression.

Elle est très envoûtante ta Shushu!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:48

Oui, mais même sans ses cornes, on sent qu'elle est du côté obscuuuur! Les yeux mi-clos lui donnent cet air anti-angélique!

Elles est très belle! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:06

Les Shushu mod. sont vraiment belles.. !
Elle est super expressive, pas tellement besoin de cornes effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:26

C'est une des seules shushus que j'aime ! En fait, c'est le regard qui change tout, la sleeping modifiée change complètement le moule de base
J'ai hâte d'en voir plus ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» A verrouiller, merci.
» Sujet à verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: