Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3

Aller en bas 
+138
Davy
SwifleKaYa
Sendell
Moino
Sophie Octobre
melu
Gun
Funkysweet
miss_yu
Prince
Rochel
L.V
MallowCat
Haagendazs
Saphir
Eris
Gabrielle
kesha
Shalina
Nefisa
Haru'
Rehem
Dorothy
Hotaru
Agathe
Coriolis
Lee
Myushi
Kheree
Poukraaam
Blablette
melyzande
Junjun
ithilienne
Vagabonde
Mademoiselle Uma
Ben-Chan
mi
NingyouMoumoku
Leanhe
Az-Art
kaléa-chan
celeste-papillon
Keliane
Charlotte
Dollink_
Bluu
Lyloutte
Ligeia
Tortelini
klaode
Sad'
Heroysa Monster
Tam
sunstar
Lynxia
Karlyl
Zillah
Akaïa
Follow-the-Wind
kitty1974
Giovanna
Zoloé
Ceres
Prunette
Falalei
Anzukami
PsychedolliK
lady-colette
Izumi Kyo
DaySkyFairy
Evenstar
LuLu
Jumacham
Myzukiwa
Peach*
Tenrai
SoOz
hitsugi
Eglantine
zort
angy1800
Pinkwater
Gingerbread
Lumina
woodolls
Willamai
Nae-chan
Selfie
Otsuky
syl20_51
parker
lovelyshiva
audrey
Aile et Luit*
Anne-Laure
pandalilou
Belin
Takuya
racoonims
chatmaloow
Miyumi
Maxine
Reiko
Roussinette
Chibiloo
Azu
NiniAnge
Ruby-GlOom
MéMé
Lipha.z
Kohakugawa
Darek Donnfhlaidh
Grabouilla
Nekochaton
aeris
Sayyadina
Avicularia
lysel
k6
Ash
Bakhtine
Loofthewood
Rogue
minouchka
Laure.
Cassiel
MiniVega
Lenneth
chaton
Kaori-chan
Nemo
Leo
Nody
Thémis
Llysewein
gemini
Løu
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:36

J'adore cette petite et j'ai adoré l'admirer pour de vrai admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:04

Takuya, Minivega, Gun, Melu, Bahktine, Moino : Je suis contente de voir qu'elle fait l'unanimité avec cette tenue ! Tant mieux si tout le monde trouve que ce petit ensemble lui va bien ! Merci à vous !
Mallowcat : Haha, au top niveau des Chibis dans ton coeur ? Ça fait plaisir ! Merci ! ^^
Blablette : Encore merci. Ravie qu'elle te plaise. <3
Sophie Octobre : Ce moule lui va mieux, hein ? Vicieuse, c'pas mal c'est un des termes qui qualifie son caractère de démon. :p
Ceres : Tu m'as fait rire. =p Tu vas quand même pas te reprendre une Chibi, hein ?
Tenrai : Si tu savais... ^^
Funkysweet : Faut pas trop lui dire, elle va prendre la grosse tête. =p
Belin : Je l'aurais pas ramené pour rien, alors. ='3


Merci à tous pour vos gentils commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:58

J'ai parcouru l'intégralité de ton topic par curiosité, et je suis fan de tes photos Smile j'aime la recherche qu'il y a à chaque cliché, le souci du détail, les poses choisies, la custo de chaque doll, bref, tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:25

Sendell : Et béh, quand tu fais des compliments, tu n'y vas pas de main morte ! ^^ C'est marrant, tu n'es pas la première à me dire que tu as regardé tout le topic d'un seul coup, c'est bizarre, avant je passe inaperçue ? :p Je te remercie pour tout ce que tu dis, et je suis ravie d'avoir un univers qui te plaise.

--------------------------------------------

C'est fou, jamais je n'ai eu une hésitation pareille sur une série de photos. Je me suis demandée à peu près, tout l'après-midi, si je gardais cette série avec une saturation baissée, pour avoir quelque chose de vieilli qui coïnciderait avec l'ambiance. Ou de garder les photos sans retoucher à la saturation, pour que les couleurs d'Alphée soient en contraste avec l'ambiance des photos... Et bien, ma foi, j'ai choisi les versions désaturées, mais en fait, je ne suis toujours pas sûre, la preuve, j'ai gardé les fichiers avec lesquels j'hésite, ça veut tout dire... T.T" C'est dingue de se prendre autant la tête pour un détail, qui a son importance, certes, mais un détail quand même. Bon, j'ai quand même envie de la montrer cette série. Voilà Alphée dans une triste dimension.

Edit : J'ai à nouveau changé d'avis.... Je suis tarée, mais je préfère les versions plus colorées. x)


--------------------------------------------

Les abîmes du cirque

Portrait

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 0059n

Funambule

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 0060n

Âme en peine

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 0061fe

En spoil les versions désaturées (donnez moi vos avis !!!)

Spoiler:


Dernière édition par Løu le Ven 16 Nov 2012 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:36

J'adore Alphée, elle est si chou, si photogénique et cette tenue Marbled Hall lui va si bien amour

J'aime énormément la photo du funambule. Sinon l'aspect désaturé me plait bien. Il s'accorde bien avec la tenue au style vieillit de MH.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:38

Elle est bien belle comme ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:01

Ho c'est très chouette comme série, j'aime beaucoup sa tenue, je veux la même à taille humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:54

Je suis particulièrement fan de la dernière photo, certainement parce que les poses mélancoliques/tristes me parlent plus ces temps-ci.

Pour la saturation, perso j'aime bien comme ça. J'aurais aussi bien vu une photo en sépia peut-être.

En fait, je te lis régulièrement dans différents sujets, et ce matin j'ai réalisé qu'en fait je ne savais même pas quelles dolls tu avais. Comme j'ai vu ton sujet en haut de la section BJD, j'ai cliqué, et voilà ^^ donc en fait, c'est justement parce que tu ne passes pas inaperçue que j'ai tout lu. Il y a beaucoup de topics dans cette section, et comme ça fait peu de temps que je suis vraiment active et qu'il y a beaucoup de mouvement, il me reste encore beaucoup à découvrir ^u^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:54

Je trouve la photo de la funambule très jolie. Il y avait un fil par terre ou tu l'as rajouté après ?

Mais pourquoi tant de peine ? C'est dommage avec un tel chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:35

Ta puce est superbe [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 514347 Son outfit est très beau! Tes photos sont très réussies avec le fond noir qui donne une impression de vide alors qu'elle marche sur un fil. Il manquerait juste que le fil soit plus tendu sur les extrémités pour donner plus de réalisme à la photo Smile

En tous cas, ta petite funambule est très belle et les couleurs sont très intéressantes et mettent bien ta demoiselles en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:53

Shali : Ça me fait plaisir que tu l'aimes autant ! J'ai changé d'avis pour le coup de la saturation, je les préfère en couleur, même si je suis d'accord avec toi, ça s'accordait bien avec le style vieilli de MH. Tant mieux pour la photo du funambule, c'ma préférée aussi. ^^

Melu : Merci. :3

MallowCat : Merchi ! Marbled Hall ! Faut leur demander ! ;p

Sendell : Ah, ça me fait plaisir que la dernière photo puisse plaire aussi, j'avoue avoir grandement hésité à garder celle-ci. La saturation, comme dit plus haut, changement d'avis. ><" Et bien, c'est touchant en tout cas, que tu aies eu envie d'aller voir ce que je fais par l'intermédiaire de mes messages lambda. Merci de t'être attardé sur mon topic. <3

Kaya : Haha, pas rajouté après. C'est le fil des écouteurs de mon Ipod. Rien trouvé de mieux ! xD Pourquoi tant de peine, parce qu'Alphée n'a jamais l'air heureuse, avec un chapeau pointu ou non. ;p

Miss_yu : Complètement d'accord avec toi pour le fil plus tendu, pourtant j'ai essayé de mettre un poids de chaque côté du fil pour donner cette impression, mais ça n'était pas chose facile. =/ Merci pour tout, ravie que ça te plaise ! ='D

------------------------------------

Alors, je préfère préciser, c'est une photo qui date de septembre... 2011 ! (Et accessoirement sans aucun intérêt) Mais je la poste car ma grenouille d'amour me manque trop. Et puis parce que Grenat est beau, même sur une photo pourrie, enfin bon. J'en peux plus de cette histoire de merd* qui va vraiment finir par me rendre méchamment folle et me faire péter un câble... Désolée, il n'y a pas grand monde qui doit saisir ce que je raconte en plus... Mais ça ne saurait tarder... T.T"

------------------------------------


[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Justforme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:59

Ah, ces Zaolls!!!respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:04

J'adore son expression, il fait doux, un peu ingénu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:52

C'est vrai qu'il est beau, avec son petit sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:52

Aaaah ! Alphée funambule, j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» A verrouiller, merci.
» Sujet à verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: