|
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Nov 2012 - 15:04 | |
| Takuya, Minivega, Gun, Melu, Bahktine, Moino : Je suis contente de voir qu'elle fait l'unanimité avec cette tenue ! Tant mieux si tout le monde trouve que ce petit ensemble lui va bien ! Merci à vous ! Mallowcat : Haha, au top niveau des Chibis dans ton coeur ? Ça fait plaisir ! Merci ! ^^ Blablette : Encore merci. Ravie qu'elle te plaise. <3 Sophie Octobre : Ce moule lui va mieux, hein ? Vicieuse, c'pas mal c'est un des termes qui qualifie son caractère de démon. :p Ceres : Tu m'as fait rire. =p Tu vas quand même pas te reprendre une Chibi, hein ? Tenrai : Si tu savais... ^^ Funkysweet : Faut pas trop lui dire, elle va prendre la grosse tête. =p Belin : Je l'aurais pas ramené pour rien, alors. ='3
Merci à tous pour vos gentils commentaires ! | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Nov 2012 - 16:58 | |
| J'ai parcouru l'intégralité de ton topic par curiosité, et je suis fan de tes photos j'aime la recherche qu'il y a à chaque cliché, le souci du détail, les poses choisies, la custo de chaque doll, bref, tout | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Nov 2012 - 18:25 | |
| Sendell : Et béh, quand tu fais des compliments, tu n'y vas pas de main morte ! ^^ C'est marrant, tu n'es pas la première à me dire que tu as regardé tout le topic d'un seul coup, c'est bizarre, avant je passe inaperçue ? :p Je te remercie pour tout ce que tu dis, et je suis ravie d'avoir un univers qui te plaise. -------------------------------------------- C'est fou, jamais je n'ai eu une hésitation pareille sur une série de photos. Je me suis demandée à peu près, tout l'après-midi, si je gardais cette série avec une saturation baissée, pour avoir quelque chose de vieilli qui coïnciderait avec l'ambiance. Ou de garder les photos sans retoucher à la saturation, pour que les couleurs d'Alphée soient en contraste avec l'ambiance des photos... Et bien, ma foi, j'ai choisi les versions désaturées, mais en fait, je ne suis toujours pas sûre, la preuve, j'ai gardé les fichiers avec lesquels j'hésite, ça veut tout dire... T.T" C'est dingue de se prendre autant la tête pour un détail, qui a son importance, certes, mais un détail quand même. Bon, j'ai quand même envie de la montrer cette série. Voilà Alphée dans une triste dimension.
Edit : J'ai à nouveau changé d'avis.... Je suis tarée, mais je préfère les versions plus colorées. x)-------------------------------------------- Les abîmes du cirquePortraitFunambuleÂme en peineEn spoil les versions désaturées (donnez moi vos avis !!!) - Spoiler:
Dernière édition par Løu le Ven 16 Nov 2012 - 22:18, édité 2 fois | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Nov 2012 - 18:36 | |
| J'adore Alphée, elle est si chou, si photogénique et cette tenue Marbled Hall lui va si bien J'aime énormément la photo du funambule. Sinon l'aspect désaturé me plait bien. Il s'accorde bien avec la tenue au style vieillit de MH. | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Nov 2012 - 18:38 | |
| Elle est bien belle comme ca! | |
| | | MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Nov 2012 - 21:01 | |
| Ho c'est très chouette comme série, j'aime beaucoup sa tenue, je veux la même à taille humaine xD | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Nov 2012 - 21:54 | |
| Je suis particulièrement fan de la dernière photo, certainement parce que les poses mélancoliques/tristes me parlent plus ces temps-ci.
Pour la saturation, perso j'aime bien comme ça. J'aurais aussi bien vu une photo en sépia peut-être.
En fait, je te lis régulièrement dans différents sujets, et ce matin j'ai réalisé qu'en fait je ne savais même pas quelles dolls tu avais. Comme j'ai vu ton sujet en haut de la section BJD, j'ai cliqué, et voilà ^^ donc en fait, c'est justement parce que tu ne passes pas inaperçue que j'ai tout lu. Il y a beaucoup de topics dans cette section, et comme ça fait peu de temps que je suis vraiment active et qu'il y a beaucoup de mouvement, il me reste encore beaucoup à découvrir ^u^ | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 18 Nov 2012 - 20:54 | |
| Je trouve la photo de la funambule très jolie. Il y avait un fil par terre ou tu l'as rajouté après ?
Mais pourquoi tant de peine ? C'est dommage avec un tel chapeau ! | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 19 Nov 2012 - 11:35 | |
| Ta puce est superbe Son outfit est très beau! Tes photos sont très réussies avec le fond noir qui donne une impression de vide alors qu'elle marche sur un fil. Il manquerait juste que le fil soit plus tendu sur les extrémités pour donner plus de réalisme à la photo En tous cas, ta petite funambule est très belle et les couleurs sont très intéressantes et mettent bien ta demoiselles en valeur | |
| | | Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 30 Nov 2012 - 20:53 | |
| Shali : Ça me fait plaisir que tu l'aimes autant ! J'ai changé d'avis pour le coup de la saturation, je les préfère en couleur, même si je suis d'accord avec toi, ça s'accordait bien avec le style vieilli de MH. Tant mieux pour la photo du funambule, c'ma préférée aussi. ^^
Melu : Merci. :3
MallowCat : Merchi ! Marbled Hall ! Faut leur demander ! ;p
Sendell : Ah, ça me fait plaisir que la dernière photo puisse plaire aussi, j'avoue avoir grandement hésité à garder celle-ci. La saturation, comme dit plus haut, changement d'avis. ><" Et bien, c'est touchant en tout cas, que tu aies eu envie d'aller voir ce que je fais par l'intermédiaire de mes messages lambda. Merci de t'être attardé sur mon topic. <3
Kaya : Haha, pas rajouté après. C'est le fil des écouteurs de mon Ipod. Rien trouvé de mieux ! xD Pourquoi tant de peine, parce qu'Alphée n'a jamais l'air heureuse, avec un chapeau pointu ou non. ;p
Miss_yu : Complètement d'accord avec toi pour le fil plus tendu, pourtant j'ai essayé de mettre un poids de chaque côté du fil pour donner cette impression, mais ça n'était pas chose facile. =/ Merci pour tout, ravie que ça te plaise ! ='D
------------------------------------ Alors, je préfère préciser, c'est une photo qui date de septembre... 2011 ! (Et accessoirement sans aucun intérêt) Mais je la poste car ma grenouille d'amour me manque trop. Et puis parce que Grenat est beau, même sur une photo pourrie, enfin bon. J'en peux plus de cette histoire de merd* qui va vraiment finir par me rendre méchamment folle et me faire péter un câble... Désolée, il n'y a pas grand monde qui doit saisir ce que je raconte en plus... Mais ça ne saurait tarder... T.T"
------------------------------------ | |
| | | mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| | | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 1 Déc 2012 - 11:04 | |
| J'adore son expression, il fait doux, un peu ingénu.. | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 8 Déc 2012 - 14:52 | |
| C'est vrai qu'il est beau, avec son petit sourire^^ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 13 Déc 2012 - 19:52 | |
| Aaaah ! Alphée funambule, j'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
| | | | [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|