| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 3 Déc 2010 - 11:10 | |
| Elle est belle mais on voi que le haut et mal XD Je proteste !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 3 Déc 2010 - 11:56 | |
| Elle est toute jolie avec sa belle robe, ses lèvres rouges sang et son miroir | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 15 Déc 2010 - 20:00 | |
| Ca va super bien avec son makeup, tres jolie ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 15 Déc 2010 - 21:12 | |
| faut nous montrer la tenue entière mais en tout cas ce qu on voit est vraiment joli et lui va bien ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 7 Fév 2011 - 20:57 | |
| Je suis contrariée de ne pas poster plus souvent sur ce topic. Disons que je fais face à un petit passage à vide. J'aime toujours autant mes poupées, j'ai toujours autant d'idées de mises en scène... Alors qu'est ce qui ne va pas? Et bien, moi. Je n'arrive pas à les photographier convenablement. Je suis nulle, ou beaucoup trop sévère avec ce que je fais. Le merveilleux soleil qui ne brille que derrière de gros nuages ne m'aide pas beaucoup. Disons que ça ira bientôt mieux. Je l'espère. Voilà une photographie pour continuer mon projet "Proberbes & Expressions", à l'aide d'Alphée et de Nëlu (qui endosse pour une fois son statut de démon). Pour ceux que ça intéresse : clic Les cornes du diable "On ne mange pas le diable sans en avaler les cornes."
Dernière édition par Løu le Mar 8 Fév 2011 - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 7 Fév 2011 - 20:58 | |
| ha ha j'adore le principe de cette photo Elle est superbe <3 tu poste peut être pas souvent mais quand tu poste s'est toujours superbe | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 7 Fév 2011 - 22:03 | |
| Ha ma femme, comme tu le sais déjà j'adore ce projet d'illustration de proverbes et de citations. C'est quelque chose qui est très intéressant à voir, car on a souvent notre interprétation propre par rapport à ce que l'ont à vécu ou autre. Il est donc important, de s'attarder sur tout les détails de cette photo qui pour moi et magnifique. Quand j'ai ouvert là page, je n'ai eu qu'un Waou en bouche, car la composition est pleine d'humour mais en même temps de sentiments. On retrouve :
- le bougeoir avec les flammes des bougies qui pour moi représente le feux de l'enfer, le diable au milieu de la table. - les gâteaux, et la théière qui font penser à l'enfance pour les gouter qu'on pouvait faire...
En gros j'aime cette photo qui représente bien le proverbe mais qui en même temps me donne plein d'analyse et de bonheur. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 7 Fév 2011 - 22:48 | |
| Le principal est de se sentir bien dans ce que l'on fait .. après il faut aussi essayer de pas toujours être trop critique avec soi-même : ne pas toujours courrir après la perfection : quelques fois juste le plaisir de partager c'est bien aussi : ça permet de se retrouver un peu des fois. En tous cas la photo est superbe et c'est une illustration vraiment originale de ce proverbe (d'ailleurs très sympa cette idée) j'aime les tons roses et sucrés de la scène : ça fait très tea-time à l'anglaise te dire aussi : je suis un peu ton Flickr et honnêtement je suis fan de "tes travaux en art" | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Fév 2011 - 16:22 | |
| Hitsugi : C'est vraiment gentil. En tout cas merci. Et même si ça m'ennuie de ne pas poster plus, je préfère que ce soit ainsi et être satisfaite de ce que je montre, plutôt que de poster souvent pour des résultats que je n'apprécie pas... Heroysa : Ça me fait plaisir que tu l'aimes! Merchi! Depuis le temps que tu me réclamais une nouvelle photographie, j'avais très peur que tu sois déçue! Plus l'attente est longue, plus la déception peut être grande au final! xD En tout cas, tu perçois beaucoup de choses à ta façon, et tant mieux. Je n'ai pas forcément la même façon de voir les choses, mais ce n'est pas plus mal, chacun est libre d'interpréter à sa manière. :3 Loothewood : Tu as probablement raison. C'est peut être très bête de ma part, mais je n'aime pas partager sans avoir le résultat escompté derrière. Merci beaucoup, ravie que ça te plaise, je suis assez contente de ce projet (enfin de l'idée) car c'est un filon inépuisable, et ça laisse une infinité de propositions! ^^ Et puis, ça me touche que tu suives mon flickr et mes photos dans un autre domaine que les poupées! *happy* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Fév 2011 - 16:44 | |
| Arf c'est beaaaaaaaaaaaaaaau ! ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Fév 2011 - 16:52 | |
| Excellente photo! Ta démone est juste canon avec ses cornes (même sans corps)! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Fév 2011 - 16:57 | |
| hihi trop fort la photo, j'adore cette petite diablesse | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 9 Fév 2011 - 13:22 | |
| Superbe !!! et ben c'est un diable des plus chou que tu as là !!! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 9 Fév 2011 - 20:18 | |
| Nini : Tu es toujours aussi gentille avec ce que je fais. Il faudrait quand même que je pense à prendre en photo celle dont tu es la marraine. La prochaine séance, c'est elle, promis! =3
Klaode, Mémé : Haha, merci! Elle sait vous charmer malgré son côté démoniaque! C'est comme ça qu'elle manipule son monde! =p
Lynxia : Merki! Tu m'as fait rire avec ce commentaire! Je lui dirais que même sa tête toute seule est belle! x3 Mais bon, j'avoue qu'avec son corps Active line... *.* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 11 Fév 2011 - 16:30 | |
| C,est tres sympa ! j'aime l'idée ! tout de suite bizarrement, ca m,a fait penser a la scene du labyrinthe de Pan, avec la silhouette floue derriere qui s'apprete a devorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|