| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 9 Juin 2010 - 23:24 | |
| Merci! =) Azu : Ca me fait vraiment plaisir que tu l'apprécies, c'est grâce à toi que je l'ai! ^^ C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle éternue maintenant que tu le dis! xD C'est mignon! Sooz: Nyuuu! Merci!! Je ne changerais sûrement pas la wig, tu as raison! Tenrai : Haha, oui, on ne peut pas le nier! ;p Illuminée à tous les sens du terme d'ailleurs. Ça colle bien au personnage! xD Musca dans mon jardin, en une après midi ensoleillée, juste pour montrer son magnifique outfit de chez Dollmore (oui, je sais, on en voit pas grand chose xD). Edité
Dernière édition par Løu le Mar 16 Oct 2012 - 2:25, édité 2 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Juin 2010 - 17:35 | |
| Eh ben, elle est superbe, elle fait très glamour avec ce make-up! et très jolie photo! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 15 Juin 2010 - 20:03 | |
| Tres belle photo, et je demande a en voir plus de la tenue maintenant *-* je suis fan des poupées "blanches" | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 23 Juin 2010 - 22:37 | |
| Merchi! ^^ La clé | |
|
| |
Myzukiwa
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Whatever. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 23 Juin 2010 - 22:43 | |
| Tes photos sont magnifiques ! Tu as une nouvelle fan :p | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 23 Juin 2010 - 22:47 | |
| C'est vraiment très jolie comme prise de vue. La mise au point est impeccable et ce style épuré en dit bien plus long que de grande phrases.
Je reviens aussi sur ta photo précédente: Quels posture et regard de folle elle a!! ça m'a frappé desuite et je trouve le terme "illuminée" très juste. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 23 Juin 2010 - 22:48 | |
| Héhé, jolie photo, j'aime beaucoup cette ambiance bleutée (tout comme la précédente !). J'aime vraiment beaucoup ta miss, elle est superbe - pourtant d'habitude j'ai du mal avec les Unoa. ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 24 Juin 2010 - 12:34 | |
| Myzu : Merci beaucoup, c'est gentil! ^^ Miyumi : Ah vraiment, tant mieux pour la photo précédente, parce que c'est vraiment ce que j'avais voulu retranscrire! Bahktine : Ravie que l'ambiance bleutée te plaise, effectivement, je trouve que c'est ce qui donne son charme à la photo, je me demande si sans ça, elle aura valu la même chose... Et merci! Ça me fait plaisir que tu aimes Musca (si tu parlais de la Sist), sans aimer plus que ça le moule! ^^ In Wonderland (1)"Tiens, qu'est ce que c'est que ça? Drink me... Pourquoi pas!" "Ah... Je me sens bizarre... Je..."
Dernière édition par Løu le Mar 16 Oct 2012 - 2:27, édité 2 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 24 Juin 2010 - 13:40 | |
| C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup tes photos et tes bjds! | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 24 Juin 2010 - 14:54 | |
| Joliment trouvé cet ensemble de photos! | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 24 Juin 2010 - 19:13 | |
| De jolies photos et de superbes modèles. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 24 Juin 2010 - 21:22 | |
| Héhé, une fois encore j'aime beaucoup... C'est intéressant de voir l'usage que tu fais (et feras) de la faceplate, encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|