| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 10 Mar 2010 - 7:22 | |
| Un vrai make-up de rouquine avec la wig qui va bien! Bravo pour l'ensemble de la custo. PS: j'aime bien les trois photos précédentes, et j'aurais dit moi aussi que l'angle et la pose de la 3 étaient parfaits; mais je comprends ton insatisfaction si ce n'était pas exactement ce que tu voulais. J'empathise (ça existe ce mot? on va dire que ça existe) tout à fait avec le sentiment de frustration qu'on ressent quand malgré le temps passé et le bon éclairage on n'arrive pas à obtenir l'ambiance colorée qu'on cherche - ça m'arrive souvent aussi ... ah c'est dur la photo!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 10 Mar 2010 - 9:43 | |
| On dirait une jolie pomme à croquer |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 14 Mar 2010 - 23:50 | |
| Merki à tout le monde! ^^ Promis, plus de photos la prochaine fois, mais là, c'était une simple présentation, et puis les idées de mise en scène n'affluaient pas, et j'avoue que je n'apprécie pas trop faire une photo juste pour faire une photo... Kohakugawa : Nyu! J'ai adoré ton petit message qui m'a beaucoup touché! Je suis ravie que tu comprennes mon "positionnement"! Effectivement, c'est dur la photo! Bon maintenant je vous présente mon Unoa Sist (hybride Plantedoll), qui s'appelle Musca. Son make up a également été fait par Kesha. Je tenais à attendre sa wig définitive avant de la dévoiler, mais je n'ai pas résister à la tentation après lui avoir essayer la wig d'Alphée... Juste un aperçu de sa version non définitive. Musca | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 15 Mar 2010 - 8:02 | |
| Un make-up de Kesha, c'est un bon départ dans la vie (pour une poupée) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 15 Mar 2010 - 22:37 | |
| rah je craque... tu choisis vraiment bien tes pucettes | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 15 Mar 2010 - 22:46 | |
| Tu va changer de wig donc ? C'est dommage car blanc+ yeux bleu *p* En tout cas,j'aime le make up! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 15 Mar 2010 - 22:55 | |
| - Darek a écrit:
- Tu va changer de wig donc ?
C'est dommage car blanc+ yeux bleu *p* Vi, mais elle sera magnifique quand même! *Sbaf* xD Et puis Alphée aura les cheveux blancs, bon les yeux par contre... On y voit rien pour une Orgasmic... xDMerci en tout cas! ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 15 Mar 2010 - 23:28 | |
| D'autres photos!!!! pourquoi nous en priver?????? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 23 Mar 2010 - 19:08 | |
| Voilà Eurêka en mauvaise élève, j'ai pas réussi à faire mieux, mais je les aimes bien quand même...
Edité.
Dernière édition par Løu le Sam 12 Mai 2012 - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 23 Mar 2010 - 21:06 | |
| J'aime beaucoup. Simple, mais efficace. Belles photos. Poupée adorable. J'adhère !
edit: Ouais et mention spéciale au bonnet d'âne !! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 23 Mar 2010 - 21:50 | |
| Oh, j'aurais trop aimé revoir ta Lusis en couleurs!! Elle est charmante aussi, comme ça!^^ J'ai hâte de la revoir! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 25 Mar 2010 - 15:47 | |
| Merchi beaucoup! ^^
Audrey : C'est vrai qu'elle perd un peu de son charme sans ses merveilleuses couleurs... =p La prochaine fois, ce sera bon! ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 7 Avr 2010 - 23:28 | |
| Double post, sorry. Edité
Dernière édition par Løu le Mar 16 Oct 2012 - 2:23, édité 3 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 8 Avr 2010 - 0:19 | |
| Je fond sur sa ptite bouche! Elle est si vivante avec ses petites taches de rousseur! Une vraie tombeuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|