| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 16:20 | |
| Pour commencer merci à tous! J'ai été vraiment étonné que pour la plupart ça ait été la troisième la meilleure. Comme quoi. J'ai bien fais de la mettre. Ceci dit, ça me touche vraiment que ça ce soit passé comme ça, parce que ce fut la photo sur laquelle j'ai passé une bonne demi heure, à tourner mon appareil dans tous les sens, et à essayer d'avoir un résultat concluant. Finalement, c'est sûrement la raison qui m'a fait ne pas l'aimer. Je ne suis pas satisfaite du résultat pour le temps que j'ai passé dessus. Bref, vouala. Azu : Et moi, ravie que tu me l'aies vendu! ='D Ne t'en fais pas pour ce qui est des photos, je n'y manquerais pas. Par contre, il faudrait peut être que je pense à son make up... Reiko : Imprimée sur la rétine? Béh didon! x3 Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas! ^^ Et effectivement les Unoas Orgasmics sont superbes... *love* Maxine : Oh quel compliment! Ça fait plaisir! Je te remercie mille fois! Et puis pour le Chaperon, je n'ai jamais été aussi fière d'une photographie... =] Miyumi : Tiens donc? Tu es la première personne qui a le même avis que moi, c'est aussi la première que je préfère. Je suis vraiment contente du jeu ombre/lumière. J'aime la façon dont son corps se découpe sur le fond, et puis c'était pour cette photo que j'ai pensé à cette séance, c'est ce que j'avais en tête, et je suis contente de la façon dont elle a été réalisée. Pour ce qui est de la troisième, c'est, comme je le disais plus haut, le temps que j'y ai passé, qui me fait l'aimer moins. Je ne suis pas satisfaite du résultat. J'aurais aimé des couleurs plus proches de celles de la première, j'aurais également trouvé une solution pour avoir le visage nette, trouver un moyen afin que certaines parties du corps ne fassent pas "surexposées"... Ton avis pourra toujours m'avancer, ne dis pas de bêtises! J'aime beaucoup entendre des avis différents et constructifs, quels qu'ils soient! -------------------------------------------- Juste une petite photo (pardon encore car elle n'a rien d'extra...) pour présenter mon amour d'Unoa Lusis, hybridée avec un corps Planetdoll. Je l'ai eu grâce à .An (qui a réalisé mon rêve), son make up a été fait par Kesha (qui a fait une merveille) et son outfit par Amaeta ((qui a fait une merveille aussi) même si on n'en voit rien sur cette photo... ^^"). Voilà, je vous présente Eurêka. Eurêka | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 16:24 | |
| J'adore ses couleurs !!! allez aboule la suite !!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 16:49 | |
| superbe!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 16:54 | |
| Dur dur de ne nous en mettre qu'une seule photo ^^ Elle est tellement belle!
Allez on en veux plus ^^!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 17:31 | |
| Rhooo, quel bel accord de couleurs ! Elle est adorable. Fruitée, acidulée, printanière ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 17:38 | |
| Elle est magnifique Le make-up est sublime et j'aime énormément les couleurs choisies! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 17:40 | |
| Ha elle est mortel Eurêka Je voudrais bien d'autres photos | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 17:44 | |
| elle a l'air bien belle cette demoiselle ! elle a le même nom que la petite unoa fluorite de Limë ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 19:28 | |
| OMG. *speechless* The Kesha's touch. _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 19:43 | |
| Elle a une petite tête de citrouille merveilleuse. *0* | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 19:51 | |
| Bienvenue à elle =) Effectivement, elle est très jolie =) Son make-up est très bien fait et s'accorde vraiment bien avec ses cheveux *o* | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 19:52 | |
| Aaah, une seule photo, tu es dure avec nous!! T__T Encore!! Ta miss est une pure merveille!! Quelles jolies couleurs! Montre-nous vite en plus! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 19:54 | |
| waw carrémant sublime cette puce moi aussi réclame plus de photo | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 20:16 | |
| Elle est tout simplement merveilleuse | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 9 Mar 2010 - 21:39 | |
| Elle est superbe! Quel beau make-up soigné ─♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|