| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 25 Fév 2010 - 12:35 | |
| J'adore tes photos, elles sont pleines de poésie, gros coup de cœur pour le petit chaperon rouge sortant du livre !!!! Il y a plein de personnage que j'aimerais voire sortir comme sa ! | |
|
| |
Ruby-GlOom
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 25 Fév 2010 - 16:38 | |
| Ouahou ! J'suis carrément fan de tes photos ! J'aime beaucoup l'ange et j'adore ta poupée customisée avec des carrés de tissus et le dé-à-coudre ! C'est super original ! Et aussi je suis en totale admiration devant la photo avec le Petit Chaperon Rouge ! Franchement, chapeau ! Tes poupées, tes photos et tes mises en scène sont superbes ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 26 Fév 2010 - 16:30 | |
| Merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir pour la photo du chaperon rouge qui sort du livre, c'est la première fois qu'une de mes photographies a autant de succès! Vraiment je suis étonnée (et ravie)! ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 27 Fév 2010 - 15:33 | |
| Sublime, le regard et la position des mains donne une magie poétique à ta photo. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 27 Fév 2010 - 16:30 | |
| - Løu a écrit:
- Merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir pour la photo du chaperon rouge qui sort du livre, c'est la première fois qu'une de mes photographies a autant de succès! Vraiment je suis étonnée (et ravie)! ^^
C'est parce que tu as du talent | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Mar 2010 - 18:31 | |
| Merci à toutes les deux! C'est très gentil! ^^ Bon voilà, une nouvelle, mon Unoa Orgasmic (hybridée avec un corps Planetdoll), elle s'appelle Alphée! =] Elle n'a pas encore son make up, mais ça va venir! ^^ J'ai un énorme doute pour ce qui est de la troisième photo, j'ai longtemps hésité à la garder, donnez moi vos avis! Sensualité - Spoiler:
Dernière édition par Løu le Sam 12 Mai 2012 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Mar 2010 - 18:41 | |
| C'est marrant, parce que cette troisième photo est ma préférée justement *ww* J'aime sa pose alanguie et l'ambiance tamisée.
Je suis vraiment contente de te l'avoir vendue, va falloir faire plein de photos de la belle Alphée maintenant =^o^= | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Mar 2010 - 18:43 | |
| Je trouve que la troisième photo est la plus réussie ! Tu aurais eu tort de la garder !! Moi aussi, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Mar 2010 - 18:52 | |
| La 3ème photo est aussi ma préférée, tu as bien fait de la mettre. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Mar 2010 - 20:58 | |
| Pas mieux ! J'adore les 3 photos en fait... Mais j'aime beaucoup le rendu de la 3ème aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Mar 2010 - 21:17 | |
| Ca me fait bizarre de voir une autre Unoa Planetdoll Akubi, je crois que c'est la première fois que j'en vois une La 3ème photo est clairement la plus intéressante |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Mar 2010 - 16:50 | |
| Heureusement que tu as finalement mis la troisième photo !! Car je trouve que c'est celle qui transmet le plus d'émotions, et aussi celle qui reste le plus longtemps imprimée sur la rétine ! Les unos orgasmic sont superbes | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Mar 2010 - 20:18 | |
| la troisième photo est excellente. Sinon moi aussi gros gros coup de coeur pour le petit chaperon qui sort du livre. J'aime beaucoup ton univers | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 8 Mar 2010 - 20:22 | |
| Ce sont de très belles photos. J'ai une nette préférence pour la première.
En ce qui concerne la troisième photos, à quel niveau sont tes doutes? Moi, c'est la couleur qui me gêne, je trouve que c'est très jaune du coup ça agresse l'oeil par rapport à la sensualité de la pose (parfaite au passage). Même si ça donne un peu l'impression qu'elle est éclairée par les flammes d'un feu de cheminé. Mais bon cela dit, je suis très loin de t'égaler avec un appareil photo dans les main donc, je ne sais pas si mon avis peut t'avancer. | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 8 Mar 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|